Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 752,73 Pts
+0,76% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 732,02

• clôture veille

7 694,44

• + haut

7 754,61

• + bas

7 729,47

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

213 M€

• dernier échange

09.05.25 / 09:44:15

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Il manque un président de la trempe de Trump en France

04 mars 2025 21:09

Un président qui décide
Un président qui ne demande pas l'avis de 15 commissions avant de décider d'interdire la cigarette
Un président qui ne doit pas demander l'autorisation de 27 membres pour une mesure importante
Un président qui ne se laisse pas manipuler par les associations en tout genres
Un président qui sert son pays

28 réponses

• 04 mars 2025 21:11

Un président qui ne se laisse pas dicter sa politique par la cgt sudrail et les lobbies ecolo

• 04 mars 2025 21:29
    04 mars 2025 21:11

Un président qui ne se laisse pas dicter sa politique par la cgt sudrail et les lobbies ecolo

Mais du coup il se laisse dicter sa politique par qui? Par les autres? Donc une question de point de vue?

Tu le plébiscites parce que tu penses que tu ne seras pas dans la vague qu'il va balayer sans état d'âme j'imagine 😅​.
    J'en ai vu des libéraux qui deviennent communistes quand ils se retrouvent dans le baba. Et l'inverse quand ils croient s'en être sorti

• 04 mars 2025 22:49

Un président qui aurait des enfants

• 04 mars 2025 23:33

Si vous cherchez bien, vous pouvez même trouver Le Roy de France et il ne vous décevra pas. Les intermittents du spectacle ne vous apporteront rien , ils travaillent à leur propre compte

• 04 mars 2025 23:34

On a un Roi de France

• 05 mars 2025 00:20

Mais oui, en voilà une idée qu'elle est bonne ! Ça fait 80 ans qu'on n'a pas essayé un régime autoritaire, avec un chef qui décide sans garde fou, 🙄

Que le temps file...

• 05 mars 2025 06:47

A la mémoire c'est terrible comme organe, surtout quand elle est sélective.

😕

• 05 mars 2025 07:09

Oui, bien d’accord.
    On n’a plus que des chiques molles soumises à l’UE et aux juges qui ont pris le pouvoir

• 05 mars 2025 07:29

De la politique basée sur la N, il n'y a que les extrémistes pour vouloir une telle régression.
    Très peu pour nous !

• 05 mars 2025 08:07

Y'a Mélenchon 😊

• 05 mars 2025 08:12
    04 mars 2025 21:29

Mais du coup il se laisse dicter sa politique par qui? Par les autres? Donc une question de point de vue?

Tu le plébiscites parce que tu penses que tu ne seras pas dans la vague qu'il va balayer sans état d'âme j'imagine 😅​.
    J'en ai vu des libéraux qui deviennent communistes quand ils se retrouvent dans le baba. Et l'inverse quand ils croient s'en être sorti

Il est patron. Tu en compte combien parmi nos élus ?

• 05 mars 2025 08:24
    05 mars 2025 08:12

Il est patron. Tu en compte combien parmi nos élus ?

On juge le patron a ses résultats. Pour l’instant c’est le grand merd-ier. Facile de s’attaquer au plus faible qui est déjà sous l.eau. J’attends de voir s’il fera de même avec le tsar. S’il impose la paix juste, je dirai chapeau.

• 05 mars 2025 08:36

Oui un président a la pogne! Notre démocratie ne fonctionne plus et ils s étonnent du retour du populisme et de l extrême droite en Europe ces gens là ont tous fait pour le retour de ces partis!

• 05 mars 2025 08:40

quelle plaisanterie

Trump va ruiner les USA a tous les niveaux

• 05 mars 2025 08:42
    05 mars 2025 08:24

On juge le patron a ses résultats. Pour l’instant c’est le grand merd-ier. Facile de s’attaquer au plus faible qui est déjà sous l.eau. J’attends de voir s’il fera de même avec le tsar. S’il impose la paix juste, je dirai chapeau.

On sait comment il est devenu "patron" et que le vrai patron c'est trump, mais de toute façon les patrons qui gèrent leurs propres intérêts n'ont rien à faire au sommet de l'Etat qui gère les intérêts publics de tous, quand quelqu'un de ta famille ira trimer comme patient dans un hosto tu iras voir le responsable devant ta glace

• 05 mars 2025 08:43

Au dernier mandat de trump wall street avait bien monté ! Après sur les droits de douane je suis plus septique

• 05 mars 2025 08:48

Un président qui décide
    ce que Musk et les financiers lui dictent.
    Un Président qui broie l'avis des commissions de chercheurs, comme le ferait une dictature communiste
    Un Président qui se couche devant un dictateur ex du KGB nostalgique de l'URSS
    Un Président qui se laisse manipuler par les femmes et les paye pour cela
    Un Président qui ne sert que les riches dans un pays où il y a 100 millions de pauvres

Quand on a un peu d'objectivité d'intelligence et de de Culture (pas ton cas de toute évidence mon petit GRAPHY ) on sait qu'un tel Président ne peut être utile, encore moins à long terme. On sait aussi comment tout ça peut finir. Mais évidemment en 40 certains trouvaient déjà que l'ex héros de Verdun était digne et bien 😀

D'autres ont été dignes. On sait donc dans quel camp tu es, idem pour ceux qui t'ont mis des recos. Heureusement tu n'es pas en France je crois, tu ne la mérites pas.

Pauvre Fance, De Gaulle doit se retourner en ce moment.

• 05 mars 2025 08:54

était bien montée * 🙂​

• 05 mars 2025 08:55

Voilà ce qu'est Trump et ceux qui le soutiennent idem : fort avec les faibles et faible avec les forts.

L'Europe doit vite agir.

• 05 mars 2025 08:56

menteur ... magouilleur sans parler d'autres choses... un vieux qui manque de reconnaissance

• 05 mars 2025 09:11

Un général de Gaulle c est ce qui manque à notre pays retrouver notre grandeur

• 05 mars 2025 09:19
    05 mars 2025 09:11

Un général de Gaulle c est ce qui manque à notre pays retrouver notre grandeur

Sauf qu'il aurait été opposé à Trump que tu soutiens mon pauvre

• 05 mars 2025 09:58

Parler d'histoire et de culture, et ne pas voir que la France décline à pas de géants depuis des décennies, vous me faites rire. Dans quel domaine sommes nous encore à la pointe ?

• 05 mars 2025 10:06
    05 mars 2025 09:58

Parler d'histoire et de culture, et ne pas voir que la France décline à pas de géants depuis des décennies, vous me faites rire. Dans quel domaine sommes nous encore à la pointe ?

Effectivement la France décline et Macron n'arrange rien à l'affaire, et alors ? On peut dire cela sans s'en remettre à Trump, réveille toi, tu sais voir les trends en bourse et on a causé pas mal pendant la crise financière, mais là tu nous fais le type dont la vieillesse est un naufrage !

Honte aux français qui parce qu'ils sont déçus voire en colère de ce que devient la France, s'en remettent par manque d'objectivité et de discernement global à des personnes qui ont une posture politique nationaliste et pro poutine !

• 05 mars 2025 10:19
    05 mars 2025 06:47

A la mémoire c'est terrible comme organe, surtout quand elle est sélective.

😕

Les gens ont oublié que le général de Gaulle a dû démissionner, car il était devenu trop isolé politiquement après les événements de Mai 68, face à l'intensification des manifestations et à la perte du soutien populaire. La mémoire....

• 05 mars 2025 12:57

Une file qui sent bon le parfum des bottes qui marchent au pas. Ah la nostalgie des années 30...

• 05 mars 2025 13:09
    05 mars 2025 09:58

dans l'aéronautique, le luxe, le nucléaire, la gastronomie... le tourisme

• 05 mars 2025 13:12
    05 mars 2025 10:19

Les gens ont oublié que le général de Gaulle a dû démissionner, car il était devenu trop isolé politiquement après les événements de Mai 68, face à l'intensification des manifestations et à la perte du soutien populaire. La mémoire....

En démocratie , rare ceux qui arrivent à rester au pouvoir longtemps , il y a toujours des mécontents et ça bascule à l'opposition .
    Pour durer , faire comme en Russie ou en Turquie entre autres .

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

28 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.