Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 742,24 Pts
+0,75% 
Ouverture théorique 7712.02

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    7 706,84

  • clôture veille

    7 684,68

  • + haut

    7 769,32

  • + bas

    7 705,28

  • +haut 1er janvier

    8 257,88

  • +bas 1er janvier

    6 763,76

  • volume

    3 824 M€

  • dernier échange

    16.06.25 / 18:05:02

  • + Alerte

  • + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Microsoft suspecte DeepSeek d'avoir volé des données à OpenAI

29 janv. 2025 12:54

...À l'automne, les chercheurs en sécurité de Microsoft ont observé l'exfiltration d'une grande quantité de données via l'interface de programmation d'applications (API) d'OpenAI. Des sources, qui ont demandé à ne pas être identifiées parce que l'affaire est confidentielle, indiquent que des personnes liées à la start-up chinoise d'IA DeepSeek sont suspectées...

7 réponses

  • 29 janvier 2025 13:05

    Si Microdoube avait de l'inteligence, on en servait pas dans l'éducation nationale


  • 29 janvier 2025 13:14

    L'arroseur arrosé quoi

    "La situation est pleine d’ironie. Après tout, c’est OpenAI qui a fait d’énormes progrès avec son modèle GPT en aspirant l’intégralité du Web écrit sans consentement." (The
    verge)

    https://www.theverge.com/news/601195/openai-evidence-deepseek-distilla tion-ai-data


  • 29 janvier 2025 13:18

    Je suspecte Microsoft et OpenAI. d'avoir volé bien plus que ça ... les données de tout le monde qui utilise office, les forums, les réseaux sociaux etc.
    je ferai attention à voler :)


  • 29 janvier 2025 13:21
    29 janvier 2025 13:05

    Si Microdoube avait de l'inteligence, on en servait pas dans l'éducation nationale

    C'est fort probable puisque Mi$ a aussi sorti son chéquier pour l'occasion (bon, il n'en est pas à un coups d'essai, la liste des acquisitions et participations est interminable: LinkedIn, Skype, N.okia-mobile... GitHub)


  • 29 janvier 2025 13:26

    Alibaba a annoncé ce mercredi le lancement d'un nouveau modèle de son intelligence artificielle ou IA appelé Qwen 2.5-Max . Ce que la société prétend supérieur à DeepSeek-V3 , selon Eduardo Baptista dans Yahoo Finance .

    "Qwen 2.5-Max Superforms... presque partout GPT-4O, Deepseek-V3 et Llama-3.1-405b", a déclaré Alibaba Cloud Unit dans une annonce publiée sur son compte officiel Wechat, faisant également référence à OpenAI et Meta Advanced. Modèles d'IA open source .



    J'adore les noms : DeepSeek, Qwen Max Superforms


  • 29 janvier 2025 13:30
    29 janvier 2025 13:21

    C'est fort probable puisque Mi$ a aussi sorti son chéquier pour l'occasion (bon, il n'en est pas à un coups d'essai, la liste des acquisitions et participations est interminable: LinkedIn, Skype, N.okia-mobile... GitHub)

    Que veux-tu apprendre à ton gamin quand le système est comme une boite noire et tu ne peux qu'apprendre par cliquer.
    Le pire, ce que les ordis distribués aux gamins est "administré 😁​" avec des mots de passe même au niveau de bios de peur que le navigateur crache.

    Je suis fier de tout enlever pour installer un linux pour le gamin, et depuis , il commence à compiler même le noyau au point que de ses profs lui a demandé s'il veut donner si'il veut s'occuper des TP quelques heures par semaines.


  • 29 janvier 2025 13:36

    Ha ha, tu lui fais faire déjà des heures sup... J'approuve la démarche


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.