Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 4 ATOS
36,3400 EUR
+2,80% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

34,8200

• clôture veille

35,3500

• + haut

36,5250

• + bas

34,6750

• volume

83 693

• capital échangé

0,44%

• valorisation

692 MEUR

• dernier échange

20.05.25 / 14:44:58

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

34,5250

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

38,1550

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,8 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : De grosses ventes de petits achats | page 4

16 mai 2025 14:02

Pas très rassurant...

153 réponses

• 19 mai 2025 20:22

victorda

Pour le moment, seul ODDO s'est exprimé.
    C'est la première fois que je vois le CIC suivre ATOS, et nous n'avons pas encore son analyse.
    Pour le reste, il me semble qu'il n'y a rien d'extraordinaire dans les mouvements.

• 19 mai 2025 20:33

BRAVO22 , le CIC est une filiale du Crédit Mutuel, créancier de … Atos.
    Donc rien d’étonnant, voire ils sont bien placé pour débuter un suivi non?

• 19 mai 2025 20:42

victorda

Ils étaient tous BNP, CA,, D.B. etc
    Pour moi, c'est ODDO, donc D.B, qui a préparé ses trades.

Et je viens de penser que nos trois actionnaires n'ont pas de sièges au Conseil d'Administration?

• 08:55

Ce matin jolis ordres sur 35 euros
    L’échange de parts va se poursuivre

Pourvu que le volume permette de passer rapidement à la suite

• 09:17

bon la direction semble positive, les volumes à l'achat sont bien là, déjà 22 k titres en un quart d'heure !

• 09:19

et aujourd'hui la logique d'échange semble inversée. Hier, comme l'indiquait FabRazor , un acheteur attirait les vendeurs avec de gros ordres chaque fois plus bas de 10 cts... ce matin, il semble que ce soit le vendeur qui joue avec la patience de l'acheteur... exemple : ordre unique à 35,30... alors que les précédents initialement étaient baissés jusqu'à 34,8

• 09:20

clairement ça pulse

• 09:20
    09:20

clairement ça pulse

Oui, personnellement, je regarde la MACD..

• 09:23

moi je me concentre sur le CO... diablement éloigné de celui d'hier...

Comme si les vendeurs avaient purgé...

• 09:25
    09:23

moi je me concentre sur le CO... diablement éloigné de celui d'hier...

Comme si les vendeurs avaient purgé...

Les acheteurs reprennent la main.

• 09:27

je pense que l'échange de K au marché s'est déroulé comme prévu, il aura fallu 4 jours de bourse !

• 09:29
    09:27

je pense que l'échange de K au marché s'est déroulé comme prévu, il aura fallu 4 jours de bourse !

Oui, je pense que des fonds court terme sont remplacés par des fonds moyen terme

• 09:37

ordre unique de 3500 à la vente sur 35,6... il va être gobé

• 09:39

jeu de patience...

mais les messages sont clairs, si vous voulez du volume, il va falloir commencer à remonter

• 10:17
    09:39

jeu de patience...

mais les messages sont clairs, si vous voulez du volume, il va falloir commencer à remonter

Pas certain que ce soit fini, si quelque porteur comme celui évoqué hier louvoyait sous commandite, il a 1 millions de titres à écouler sur ce niveau précisément.

• 10:18

Depuis le 13, nous devons approcher les 1,5millions d’échanges, avec un gros ralentissement depuis que nous avons approché les 35.

• 10:29

Et si cela met plus de temps que prévu, en tout cas que les jours ouvrés de déclaration, quand t’es lié au camps de l’Etat et des non participants, tu as le droit de déclarer avec des mois de retard auprès de l’AMF.

Bref, RAS

• 10:34

punaise je morfle, descente aux enfers, je ne sais pas quoi faire sur ce titre...
    vous faites confiance a SALLE? plan strat' réaliste franchement?

• 10:47
    10:34

punaise je morfle, descente aux enfers, je ne sais pas quoi faire sur ce titre...

Personnellement, j'essaie de me rassurer en me disant que je suis là sur du long terme...j'avoue que ça marche moyennement😆

• 11:04

M743306 @LEDT78 Bonjour. On peut observer un couloir de cotations autour de 37.
    Certains appelleraient un phase 1 - bien qu'on ait pas l'ancienneté de cotation - avec donc des hauts et des bas dans celui-ci.
    On est en bas, on finira par être plus haut.

• 11:10
    10:34

Réaliste ? Oui, vu qu'il s'agit de sang et de larmes, d'absence de découpe, de précaution extrême avec la trésorerie.
    On ne peut pas faire moins. C'est peut être même une tactique.

Vu sur ce marché qu'à l'annonce d'une baisse de gros bénéfices d'un seul trimestre, une cotation peut chuter de 10% en un matin.
    C'est peut être malin d'annoncer d'horribles résultats déficitaires pour des années, alors qu'on en pense pas un bout.

• 11:31

FabRazor je partage totalement l’approche tactique

Pour ce qui est du cours et des mouvements sur capital
    Tout s’est arrêté ce matin après 20 minutes intenses

À mon avis on va attendre été des annonces imminentes

Les jeux sont faits, rien ne va plus

• 12:30
    11:31

FabRazor je partage totalement l’approche tactique

Pour ce qui est du cours et des mouvements sur capital
    Tout s’est arrêté ce matin après 20 minutes intenses

À mon avis on va attendre été des annonces imminentes

Les jeux sont faits, rien ne va plus

Quelqu’un FabRazor ? parlait d’une plate-forme moins liquide. Peut être que 900k à 1M de titres ont effectivement été vendus depuis le 13 Mai.

• 12:37
    12:30

Quelqu’un FabRazor ? parlait d’une plate-forme moins liquide. Peut être que 900k à 1M de titres ont effectivement été vendus depuis le 13 Mai.

C'est moi qui ai parlé de ça hier, suite à la non-exécution de mon ordre d'achat.
    Les quantités que vous évoquez seront obligatoirement traitées sur un marché 'normal', avec une liquidité 'normale'

• 12:38
    12:30

En tout cas, maintenant que la tempête semble passée, on voit plus clairement l'animation du carnet d'ordre. Ces ordres de 200 titres - qu'on voit maintenant dans les 2 colonnes - proviennent du contrat de liquidité. Vu leur taille, le but doit être de calmer la volatilité.

• 12:42

Oui, entre les ordres « normaux » et l’encadrement du contrat de liquidité de Rothschild, cela ressemble plus à une CO de marché. Attendre le comportement des proprios outre atlantique mais depuis ce matin, nous pourrions être entre PP du flottant.

• 13:30

L’ordre a 35,6 a été gobé

• 13:42
    12:38

En tout cas, maintenant que la tempête semble passée, on voit plus clairement l'animation du carnet d'ordre. Ces ordres de 200 titres - qu'on voit maintenant dans les 2 colonnes - proviennent du contrat de liquidité. Vu leur taille, le but doit être de calmer la volatilité.

C’est ce que je te suggérais hier FabRazor
    Les ordres de rotschild

Aujourd’hui le marché a été totalement endormi par un ordre de 3000 titres à cours limite… et finalement attiré vers le haut
    On est vraiment dans le calme… avant une tempête?

Moi je garde mon gilet de sauvetage attaché on ne sait jamais

• 13:50

on va souffrir pendant 4 ans...

• 13:50

https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/j-adore-les-missions-impossibles-le-p dg-d-atos-se-dit-pret-a-supprimer-10-a-13-000-emplois-pour-redresser-l-entrepris e_AV-202505150301.html

• 14:16

sniff, j'avais placé un ordre à la pêche à 34,80.
    C'est triste. Ca part en fusée alors que j'aurais pu en mettre encore plus en soute.

• 14:23
    14:16

sniff, j'avais placé un ordre à la pêche à 34,80.
    C'est triste. Ca part en fusée alors que j'aurais pu en mettre encore plus en soute.

Il y a encore si peu tu hésitais à tout lâcher (ai moins tes titres au srd) donc je t’invite à voir le verre à moitié plein ! 😀

• 14:32
    14:23

Il y a encore si peu tu hésitais à tout lâcher (ai moins tes titres au srd) donc je t’invite à voir le verre à moitié plein ! 😀

Je continue à hésiter à sortir Atos de mon vrai portefeuille LT.
    Je vois ça totalement indépendamment mon activité spéculateur à la petite journée.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

153 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.