Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 5 ATOS
42,0000 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 37,2000 EUR (-11,43%)
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

42,0100

• clôture veille

42,0000

• + haut

45,0000

• + bas

41,8500

• volume

314 316

• capital échangé

1,65%

• valorisation

800 MEUR

• dernier échange

13.05.25 / 17:39:52

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

39,9000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

44,1000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,8 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : le rush sur ATOS aura lieu à des prix que | page 5

12 mai 2025 10:44

ne pouvons même pas imaginer ! ☺️

les petites hausses de ces derniers jours n'est qu'un début de rattrapage PAS UN RUSH 🤑

177 réponses

• 12:25
    12:23

Que veut dire l'acronyme SGDG ?
    Du latin ?🤔

L'acronyme SGDG signifie "Sans Garantie Du Gouvernement" 😂

• 12:27

Ah oui, là, c'est sûr! 😁

• 13:42

Ouf, j’ai pu faire les captures d’image avant que tout soit supprimé.

Au moins, comme c’est Shervin qui a ouvert le fil, on risque pas une suppression de celui-ci.

Après BRAVO22 , c’est mon tour d’être systématiquement pris à parti. Quid du prochain…

• 13:49
    13:42

Ouf, j’ai pu faire les captures d’image avant que tout soit supprimé.

Au moins, comme c’est Shervin qui a ouvert le fil, on risque pas une suppression de celui-ci.

Après BRAVO22 , c’est mon tour d’être systématiquement pris à parti. Quid du prochain…

Sacré Shervin qui censure à tour de bras !! 😂

• 13:50

C'est un métier ....

• 14:41

C’est bien payé à votre avis?

• 14:46

aucune idée.

en revanche, une réflexion me vient à l'esprit : quelqu'un a t il envisagé que la source de map, comme ce fut le cas pour les résultats du T1, se soit fait en fumer par Ph Salle?

Et que les termes du deal qu'il nous annonce pour demain soient totalement biaisés afin de provoquer un petit effet de surprise lors de son grand oral?

• 14:48

debutant2B
    J'avais déjà évoqué cette idée il y a quelque temps....

• 14:50
    14:41

C’est bien payé à votre avis?

Peut-être exempté de frais de trading.....

• 14:55

Monsieur Salle aime avoir le contrôle, il ne délégue qu’aux personnes de confiance. D’ailleurs, à quelques exceptions près, les derniers recrutements sont des professionnels qui ont déjà travaillé avec lui.

Je fais confiance au PdG, il a su prouver par ses autres expériences qu’il sait négocier au mieux pour l’entreprise, j’attends donc tranquillement les faits plutôt que de nourrir des rumeurs à des fins douteuses.

• 14:57
    14:46

aucune idée.

en revanche, une réflexion me vient à l'esprit : quelqu'un a t il envisagé que la source de map, comme ce fut le cas pour les résultats du T1, se soit fait en fumer par Ph Salle?

Et que les termes du deal qu'il nous annonce pour demain soient totalement biaisés afin de provoquer un petit effet de surprise lors de son grand oral?

C’est une possibilité debutant2B , cela serait plus raccord avec l’art d’un négociateur.

• 15:22

Voici ma fiction.

Demain, il va expliquer à destination des investisseurs :

- Les points forts de la valeur ;

- Ce qui va changer en interne, dans le management et son organisation ;

- Les objectifs à court, moyen et long terme ;

- Les futurs axes de développement;

- Les parties qu'ils vendent, afin d'abaisser la dette et favoriser la remontée, que les créanciers souhaitent en premier lieu.

Je pense avoir fait le tour, en attendant vos suggestions.

• 15:22
    12:25

L'acronyme SGDG signifie "Sans Garantie Du Gouvernement" 😂

g.prigen g.prigen Très exactement, "Breveté SGDG" se trouvait gravé par exemple sur toutes les rapes à fromage Moulinex, présentes dans toutes les cuisines de France et du Monde libre et des colonies (même aux USA). Il était suivi du US Patent ##
    Un temps que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaître.

Une époque, où tous les gosses ont demandé au moins une fois, un jour, "maman, ça vaut dire quoi SGDG ?", puis maman "Louis ? Ca veut dire quoi SGDG ? "J'sais pas, je demanderai à mon chef demain" 😂​.
    .

• 15:38
    15:22

g.prigen g.prigen Très exactement, "Breveté SGDG" se trouvait gravé par exemple sur toutes les rapes à fromage Moulinex, présentes dans toutes les cuisines de France et du Monde libre et des colonies (même aux USA). Il était suivi du US Patent ##
    Un temps que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaître.

Une époque, où tous les gosses ont demandé au moins une fois, un jour, "maman, ça vaut dire quoi SGDG ?", puis maman "Louis ? Ca veut dire quoi SGDG ? "J'sais pas, je demanderai à mon chef demain" 😂​.
    .

mais si FabRazor on peut le connaitre même plus jeune que ça, car la gratterine "mouli grater" c'était de la qualité qui durait, j'en ai encore dans un fond de tiroir chez ma grand mère !

• 15:58
    12:11

Mon target MT, 370€

Trop long à expliquer.

SGDG

Be oui

Pour les naïfs qui croient encore que les gouvernements garantissent…

• 17:03
    15:38

mais si FabRazor on peut le connaitre même plus jeune que ça, car la gratterine "mouli grater" c'était de la qualité qui durait, j'en ai encore dans un fond de tiroir chez ma grand mère !

Le modèle date de l'époque "Moulin-Légume". Mme Mantelet était le seul test avant mise sur le marché ;-)

• 17:13

Mais quand l'électrique est venu, ça ne suffisait plus ! Elle débranchait comme son mari le lui disait : en attrapant la prise.
    Mais les utilisatrices barbares, elles, tiraient sur le fil...
    Bref, Moulinex inventa alors la fiche moulée. Brevetée :-) 💲

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

177 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.