Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ATOS
0.9880 (c) EUR
+12.68% 
Ouverture théorique 0.9880
indice de référenceSBF 120

FR0000051732 ATO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.9500

  • clôture veille

    0.8768

  • + haut

    1.0650

  • + bas

    0.9142

  • volume

    7 992 464

  • capital échangé

    7.16%

  • valorisation

    110 MEUR

  • dernier échange

    17.06.24 / 17:35:25

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7970

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.9645

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    1.04

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    12.9/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Kretenski

27 mai 2024 08:06

A l'époque cette homme avait soudoyé les admins pour la cession des activités historique en la reprenant gratuitement, mais sa ruse n'a pas fonctionné. Ensuite il lâche l'affaire...
Par la suite il s'intéresse à nouveau à la société et voit son offre rejeté. Touché dans son égaux il souhaite revoir son offre. Pour ce faire il utilise ses torchons de journaux pour salir la société et créer un climat anxiogène afin de dévaloriser la société plus bas que terre. Ses acolytes comme Map font le travail sur le forum. Comment peut on critiquer une société et tourner autour d'elle pour la racheter ?
A mon sens toutes ses tentatives de manipulation sont attaquable devant le parquet nationale. Cette homme ne sera jamais la raison d'Atos et les actionnaires ne céderont pas un fleuron supplémentaire à des personnes qui vont la  découper en morceaux et virer la moitié du personnel.

5 réponses

  • 27 mai 2024 09:18

    Oui certains se pensent à l'abri ...
    Rien n'est gratuit. Insulter, diffamer ... 
    L'attitude de certains manager vaut aussi faute professionnelle et éjection sans indemnité...
    Quand la situation sera redevenue normale les langues se délieront et des sanctions risquent de tomber.
    Atos reste une entreprise puissante avec de nombreux soutiens. 


  • 27 mai 2024 09:25

    Je travaille chez Atos à un niveau senior (GCM 8). J'ai une bonne idée de la situation de l'entreprise. Alors, les vautours peuvent arrêter leurs histoires alarmistes juste pour voler une entreprise qui gagne 400 millions d'euros par an de marge opérationnelle pour rien. Vous avez parlé de dettes. La dette nette de l'entreprise est de 3,2 milliards en fin mars, dont 1 milliard était simplement destiné à diviser l'entreprise en deux afin qu'une partie puisse être vendue au DK pour une somme dérisoire (le lien Meunier-DK-BNP devrait être enquêté) et le reste pour financer le les acquisitions stupides de Breton et les intérêts qui en découlent, ne pèsent pas lourd en raison de la perte d'exploitation. Une fois DK et ses acolytes chassés, Atos prospérera bien sous une nouvelle direction.


  • 27 mai 2024 11:58

    Enfin des echanges interressants...
    Je suis toujours actionnaire
    Rien vendu et j attends Layani avec impatience..
     Kretinski on a pas besoin de se faire de film avec lui.....
    Atos ne vaut pas 2 euros.


  • 27 mai 2024 12:13

    Atos aura eu le mérite de révéler l’ego démesuré de toute une catégorie de parties prenantes, ex-membres du CA  (avec en tête , bien sûr, TB,  etc) et maintenant des vampires suceurs de sang !  Si leur ego était coté en bourse, il serait au zénith ! 


  • 27 mai 2024 13:37

    Je ne porte pas K dans mon cœur, mais cessez d'en faire un tireur de ficelles. K a été sollicité pour venir sur ce dossier, il n'est pas venu tout seul. 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.