Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 ATOS
32,2850 (c) EUR
-0,29% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

32,3800

• clôture veille

32,3800

• + haut

32,9000

• + bas

32,2000

• volume

79 256

• capital échangé

0,42%

• valorisation

615 MEUR

• dernier échange

30.06.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

30,6750

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

33,8950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,8 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Je viens de commencer à RECHARGER Atos | page 2

25 juin 2025 10:44

ils ont poussé très bas
le rebond pourrait être VIOLENT
la loi de physique ACTION= RECATION

62 réponses

• 29 juin 2025 22:45

victorda victorda Cependant la vente continue semble te contredire, personne n'achète. Ou alors c'est très très finement joué.

• 09:17

Coucou FabRazor ,

En bourse comme dans la vie, rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme, donc ces millions de titres échangés ont bien été entre vendeur et des acheteurs…

• 09:36
    09:17

Coucou FabRazor ,

En bourse comme dans la vie, rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme, donc ces millions de titres échangés ont bien été entre vendeur et des acheteurs…

sauf le 6 décembre 2024 victorda, sauf ce jour là !

• 11:37
    27 juin 2025 18:42

Bah alors g.prigen , t’as profité du petit manège de la journée pour prendre un gros paquet de 10k titres au fix ou t’as laissé des fonds monter à pas de velours?

Volumes en berne, baisse contrôlée, fini l’illusion, nous sommes en présence d’un flottant ma chère BRAVO22

Bonjour victorda ,
    Vendredi j'avais acheté un petit paquet comme ça.
    Je viens de le revendre à 32,80 €, histoire de faire un petit bénéf pour bien commencer la semaine.
    Si ça pouvait baisser de nouveau vers midi pour remonter tranquillement cet aprem, ça me plairait bien.
    Mais cette verdure matinale me contente suffisamment.

• 12:08

Les propriétaires sont tranquillement en train de préparer le 4 Juillet mais j’en toucherai mot à Batman.

• 13:30

Énorme news:

ING, banque EU pool participant a vendu 10k titres le 25 Juin, lors de la fin des largages des non participants.

Elle passe sous les 5%, elle avait 687k BSA grâce à sa participation au PRF. Bravo FabRazor , les banques s’allègent légèrement également. Place aux US.

• 13:55
    28 juin 2025 00:14

Donc 37€ à 1,05 (soit 38,85$) égale 33.20€ à 1EUR=1,17USD.

Ca vous en bouche un coin, non ?

ce midi, l'euro est à 1,1723$
    Ca donne
    37€ payé le 10 décembre à 1,052 EUR/USD : $ 38.92
    soit PRU aujourd'hui à 1,173 EUR/USD : 33,26 €

• 14:02

regardez ça, vous allez être suffoqués :
    https://www.marketscreener.com/quote/stock/ATOS-SE-120790950/graphics/

• 14:13

Coucou FabRazor ,

Merci pour ce lien, époustouflant. Le 25 Juin, le titre atterrit et depuis, elle a rejoint ses propriétaires US qui font leurs échanges en dollars.
    Genesis sera l’étalon de la suite, et nous savons dans les poches de quel pays iront les PV sur le titre dorénavant. Si des européens veulent du Atos par la suite, il faudra négocier et nous savons à quel point les yankees sont durs en affaire, surtout lorsque certains tentent de les haircut par un plan CasinEDF.

• 14:15

Oui, enfin, heue... c'est surtout que en dollars, elle est bien plus stable qu'il n'y paraît.

• 14:16

tout comme les champagnes et alcools.
    Pour les autres, ça risque de chuter méchamment, tout est bien trop haut.

• 14:18

pour les exporteurs, c'est génial, en particulier vers les USA où les nouveaux droits de douane (que j'anticipe à 25% ) sont pour moitié effacés par cette évolution du taux de change.

• 14:24

De toute façon, on arrive en juillet, un mauvais mois.
    Attention à la négo des droits de douane avec monsieur Trump. Là, ça peut faire soit du bien, soit du très mal.

• 14:25

J’ai toujours rêvé d’acheter des titres US sur mon PEA. Avec Atos, c’est chose faite.

Merci à mon ami Batman, il m’a confirmé mon scénario le 12 Juin et depuis le 25, tout est en place pour que Atos dépote à l’international.

We are the 10 and Atos is back

• 14:40
    14:24

De toute façon, on arrive en juillet, un mauvais mois.
    Attention à la négo des droits de douane avec monsieur Trump. Là, ça peut faire soit du bien, soit du très mal.

AH ? J'ai ressenti différent, juillet toujours au plus haut, aoust toujours la chute.

• 14:41
    13:30

Énorme news:

ING, banque EU pool participant a vendu 10k titres le 25 Juin, lors de la fin des largages des non participants.

Elle passe sous les 5%, elle avait 687k BSA grâce à sa participation au PRF. Bravo FabRazor , les banques s’allègent légèrement également. Place aux US.

victorda, peux tu mettre le lien de la source de cette info please ?

• 14:43

Seuils, pactes, dérogations & examens ATOS SE
    Document régulateur
    Document AMFPublié leType(s) de document
    n° 225C1122 du 30 juin 202530 juin 2025Déclarations de participation, de franchissement de seuil, d'intention, etc.

• 14:49

Bonjour Shervin ,

Avec
    plaisir:
    https://bdif.amf-france.org/fr?rechercheTexte=ATOS%20SE

Déclaratio n ING + 5%: 956 726 titres dette convertie à 132€ (moins car ING a acheté de la dette supplémentaire)
    BSA obtenu participant PRF: 687 542 titres

Déclaration ING - 5% le 25 Juin: 940 022 titres

Titres cédés sur le marché le 25 Juin: 16 724 titres sur un volume de 226k

• 15:00

Merci Victorda BRAVO22 Fab ✌️🙏

• 15:11
    14:40

AH ? J'ai ressenti différent, juillet toujours au plus haut, aoust toujours la chute.

Salut FabRazor ,
    L'année dernière, c'était l'inverse. J'avais rechargé en août, puis vendu fin septembre.

Après, on aura peut-être un bon mois de juillet. Je remarque qu'après la livraison des dividendes et les résultats, en général, c'est plutôt mauvais.

• 15:13

Et il y avait eu l'intelligente dissolution de Macron. Alors là, je ne l'avais pas vu venir celle-là. 🙄​😡

• 15:34
    15:13

Et il y avait eu l'intelligente dissolution de Macron. Alors là, je ne l'avais pas vu venir celle-là. 🙄​😡

«Vous auriez dû demander conseil à ObtiMap.....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

62 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.