Retour au sujet PIXIUM VISION : C est serieux
Perso je reste in et j'attends de voir lundi. Si on ne passe pas les 1.20, je pense (espère) qu'il y aura au moins un 2eme top lundi
Toujours les mêmes dans les bons coups 😜
Tu va bientôt pouvoir acheter ton nouveau cata 😜
Mon ordre à 0,9 n est pas passé, je suis entré sur 1.08
News relayée ce week-end.
Merci pano, oui j'espère 🤑
Elle sera bloquée avant la clôture
Vu le volume vaut mieux en avoir pour lundi ...
Bon WE
J'ai rien lâché 😁🤑😁🤑😁🤑😁🤑 je ne pensais pas si belle clôture. Lundi il faudra savoir prendre la bonne décision !
alors PANO, to schuss.........................................sur les belles PV
Look SECOND SIGHT, elle est explose le Nasdaq................Faudra sûrement attendre la présentation de LD le 10.03 avant de prendre une décision, bon courage...
Vu S.S si on ouvre pas mini entre 1.60 et 1.90 j'y comprend rien 😅
Rache, effectivement j'y pense aussi au 10/03! La seule question est: faut il écouter les syrene et se laisser porter ? Ou assurer sa "faible" mais très confortable PV?
J'avoue que Pixium est mon bébé dans mon portefeuille, et j'aimerai bien qu'elle grandisse encore auprès de moi. On verra mais je pense bien la garder au risque d'un soufflet
Lundi elle ouvre autour de 1,6 je pense ;)
Moi aussi je pense a un gap mais c'est un simple ressenti, rien de vraiment concret à expliquer
que pensez vous de la bougie journaliere ? A t'elle cassé la resistance 1.10 ? car elle a une longue meche
Si com lundi matin elle pourra doubler à l ouverture si non elle fera un parcours à la second S mais plus modéré..SS est à plus de 400%
Royal Dans ce type de circonstance je te conseil de laisser l AT de côté et suivre les vagues parce que dans notre cas c est de la spéculation. Pixuim est lié à une autres action qui flambe ce qui ouvre la porte d un rattrapage à venir
Direction 2e sa serai déjà pas mal
On disait la même chose gensight et vous voyez le résultat...
Je pense qu'elle sera incotable lundi, faudra attendre le communiqué de pixium sur la fusion, après tout est ouvert
Rache le spectacle sera à à hauteur des attentes, esperant qu elle enchaînera les RH à la prismaflex ;))
je l'avais évoqué il y a quelques semaines de cela, mais les percés récentes de SIGHT et de PRIMA (PIXIUM), ainsi que la fusion annoncé en janvier 21, donneront naissance au N°1 mondial de la restauration de la vue, et les technologies intégrés ne laisseront pas APPLE, MICROSOFT, SAMSUNG ou encore CORNING insensible, toutes continuent de déposés des brevets pour la réalité augmenté, encore récemment MICROSOFT (janv 21).... Forcement, un de ses 4 acteurs sera tentés d'ouvrir un partenariat ou même d'entrée dans le capital d'ORION (nom de l'entreprise conjointe PIXIUM + SIGHT) dans lequel, PIXIUM doit prendre 60% du capital...mais on n'en saura plus le 10.03....Reste que les technos avancées de PIXIUM + SIGHT vont être suivies de très très près par un de ses 4 géants....Perso, je mise sur APPLE, toujours en pointe, et aura besoin d'une technos très avancées pour convaincre de l'utilité de ses APPLE GLASS, de soutenir ses fameux 100 milliards de dollars de CA par trimestre....Mais MICROSOFT, lancé depuis 2012 sur le créneau pourrait lui chiper le dossier...Une goutte d'eau eût égard à leurs CA de ses géants.... C'est mon scénario depuis quelques temps, et rien n'arrête ses préparatifs, tous convergent...Gardé bien vos titres....à bon entendeur...
_rache_ ça peut peut être intéresser la réalité augmenté, mais surtout l'Homme augmenté a un peu plus long terme! 😜
Pixium c'est le futur!
J ai connu cette societe suite à un passage de son PDG sur télé matin sur France 2. à l.epoque elle cotait plus de 3 euro je crois mais avec la dilution elle a pris un coup sur la tête
42% de hausse vendredi après-midi, ce n'est pas une formidable hausse spéculative sans lendemain, ce n'est que le frémissement avant coureur d'une explosion cataclysmique qui se produira dans les semaines ou mois à venir.
Je me mouille, x 10 dans les 3 ans à venir.
Stratégiquement demain je regarde le C/O SS pour renforcer pixuim avant l ouverture US . Je pense que pixuim s alignera dans la matinée avec le cours SS de vendredi et anticipera l évolution du cours SS ..
Tous devant l écran et bon trade ;))
Riga37 x10, tu ne te mouilles pas trop selon moi.
Ça donne une valo de 600M€
Le marché se chiffres probablement à plusieurs Mds de $
Ça va être dur de renforcer a bon prix 😁
Merci 971 effectivement y aura du monde et quand je dis du monde c est vraiment une foule et un portillon. le prix est attrayant par rapport au potentiel
Voilà comment je vois la semaine :
Lundi a l'open : gros UP si la RH se débloque suivie d'une traditionnelle prise de bénef (occaz pour les retardataires). Ensuite reprise de la hausse en vue de l'ouverture US car tout le monde espère un 2eme top pour revenir au 500%. Fin de journée : mystère. Mais un catalyseur demeure avec les évènements de mardi et vendredi qui pourrait permettre de maintenir la hausse. Fin de semaine risque de prise de bénef avec consolidation pour trouver la zone du nouveau range.
La situation me laisse a penser que les 2€ seront touchés rapidement. Je garde au coin de l'œil le gap a 4€🤑
PS: la priorité reste a être prudent et a ne pas rester perché. Bon trade a tous !
Mardi et mercredi (pas vendredi)
Pano, On est d accord sur la strategie à adopter. On etait present a 0,6 et nous sommes encore là pour observer le nouveau spectacle . Bon trade ;)
WADA1980
06 mars 2021o21:10
Stratégiquement demain je regarde le C/O SS pour renforcer pixuim avant l ouverture US . Je pense que pixuim s alignera dans la matinée avec le cours SS de vendredi et anticipera l évolution du cours SS ..
Tous devant l écran et bon trade ;))
Salut Wada! Effectivement nous avons la même vision sur les jours à venir ! Sa va swinguer et les émotions vont monter ! Il faut rester zen et lucide pour faire les meilleurs choix. Sans oublier que j'ai (et toi aussi sûrement) d'autres grades en cours a ne pas négliger ! Bon trade a toi aussi 😉
Faites de beaux reves et mettez le reveil à 9h20. Ça ne sert à rien de pointer plus tôt lol
Retour au sujet