Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum PIXIUM VISION
0.376 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.130

FR001400JX97 ALPIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    0.376

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    30.01.24 / 17:35:26

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    13.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet PIXIUM VISION

PIXIUM VISION : news : rejet du plan du plan de cession

02 févr. 2024 06:41

c'est fini pixium !

pas actionnaire, bon courage à ceux qui l'étaient encore
hier...

https://www.linkedin.com/posts/brianrburg_rip-pixium-vision-is-it-fin ished-done-activity-7158831483258851329-6Euu/

19 réponses

  • 02 février 2024 08:44

    LJ à coup sûr donc.
    Prévisible en tout cas.


  • 02 février 2024 10:37

    pas actionnaire mais ton lien n'affirme pas que c'est fini, il pose la question 


  • 02 février 2024 10:45

    Mais non en dessous y a la copie du greffe d’hier


  • 02 février 2024 12:40

    Très bien, merci M93. Je trouve cela assez bizarre car le texte de celui qui poste ne va pas dans ce sens. Â la fin il dt : 

    Quelque chose me dit que ce n’est peut-être pas la fin de la route, un trou de souris à trouver, pour les patients, la technologie, peut-être l’équipe (ex-)Pixium telle que nous la connaissons. Mais c’est peut-être mon déni qui parle. En attendant, mon équipe reste à l’affût de nouvelles opportunités. C’est un groupe fantastique. Je me porte garant de chacun d’entre eux et je serais ravi de donner une référence à l’un d’entre eux.


    j'espère quil n'y a pas trop de pp qui sont restés. 


  • 02 février 2024 13:03

    il y a bien la photo du papier des greffes le rejet du plan de cession , donc si pas cession ..... pas de reprise , pas de reprise ... quid ? 


  • 02 février 2024 13:18

    En tout cas RIP https://www.pixium-vision.com/
    Le fournisseur qui ne sera pas payé a coupé le serveur


  • 02 février 2024 13:37

    Juste pour savoir, au bout de combien de temps ils radient sur les comptes titres les actions Pixium ?
    Perso cette fin me coûte 200 balles, donc pas la peine de s'exciter : "pourquoi tu n'as pas vendu"... que je récupère 1 euro ou rien c'est pareil.


  • 02 février 2024 15:39

    Pixium Vision annonce le rejet du plan de cession par le Tribunal et la conversion de la procédure de redressement judiciaire en liquidation judiciaire

    Paris, France, 2ème février 2024 – 14h00 CET – Pixium Vision SA (Euronext Growth Paris – FR001400JX97 ; Mnemo : ALPIX), société de bioélectronique développant des systèmes de vision innovants pour permettre aux patients ayant perdu la vue de vivre de façon plus autonome, annonce la décision du Tribunal de Commerce de Paris, par un jugement en date du 31 janvier 2024, de rejeter le plan de cession présenté par la société NeuroTech Vision, filiale à 100% de la société NeuroTech Vision LLC elle-même contrôlée par Priveterra Capital.

    Pixium annonce que le Tribunal de Commerce de Paris a prononcé dans un jugement du même jour, la conversion de la procédure de redressement judiciaire de la Société, ouverte par jugement du 13 novembre 2023, en procédure de liquidation judiciaire.

    Compte tenu de l’ouverture de cette procédure de liquidation judiciaire, il n’y aura pas de reprise de la cotation, et Euronext procédera prochainement à la radiation des actions Pixium.


  • 02 février 2024 15:56

    2 solutions : vente au marché à un prix inférieur à 0.3764euros ou attente de la décision suite liquidation pour les derniers actionnaires sachant qu'il avait été dit aucun remboursement partiel ou total. 


  • 02 février 2024 17:18

    je viens de lire  sur boursier , par expérience avec NAVYA  vous perdez tout mème si il vous reste 1 euros  du total de votre investissement  c'est nada 
     par contre la ligne reste visible assez longtemps et c'est facile a  repérer il n'y a  plus de code ISIN   donc impossible  de faire la moindre transaction 


  • 02 février 2024 18:23

    Pire que ça ourane33,
    Ca fait 10 ans que j ai des actions anovo, liquidé avec une MV de -9k€ et impossible à valider par bourso qui me demande une copie officiel du grief du tribunal de Beauvais.
    Du coup imposdible de compenser des PV par cette MV.
    Kafkaïen.


  • 02 février 2024 20:43

    knacer bonsoir désolé  je n'avais pas regarder si quelqu'un  avait écris et je tombe sur votre réponse,, je ne connais pas cette société " mis a part ça moi j'ai toujours les NAVYA   et DEINOVE  en visu c'est vrai que je ne m'en occupe pas mais par contre ce que vous me décrivez m'inquiète un peu déja  pour les frais de garde par ligne qui eux continu déja et l'histoire  de la mv  il va falloir que je me renseigne de cette affaire , merci de m'avoir fait part de votre situation


  • 03 février 2024 01:53

    A novo, c etait une entrprise de 4000 personnes

    Elle a été mise en redressement judiciaire le 28 juillet 2011 sur décision du tribunal de commerce de Beauvais, dont dépend le siège du groupe[1]. Les actifs sont repris par Butler Capital Partners le 28 octobre 2011 suivant la décision du tribunal de commerce de Beauvais[2] et la société est placée en liquidation judiciaire par décision du même tribunal le 6 décembre 2011.

    Butler restructure avec 100M€ et revend 2 ans plus tard pour 300M€. Un vol des pp.
    Et toujours la ligne dans mon portefeuille 13 ans plus tard, par contre pas de frais dessus juste le problème de la mv qui viendrait compenser mes pv


  • 03 février 2024 11:14

    En tout cas ça commence à faire beaucoup dans le secteur.
    Après Deinove, Erytech et Lysogene l an dernier, un premier qui tombe.
    Bientôt les duivant
    Pharnext (qui n aura jamais l amm avec une étude hadoc), Neovacs, Qantum, Poxel, Sensorion et qui  d autres ?


  • 03 février 2024 14:28

    knacer oui je suis de la belle époque de Genfit les plus values tout les jours.la celles que vous citez je les ai toutes goûté quand elles étaient au sommet avec adoccia dbv erytech ....... là je me traîne encore Genfit poxel que investir faisait encore la meilleure et globale bio ou j'ai quelques amis qui savent vendre la machine mais où je ne suis plus là bienvenue de mon point de vue 


  • 03 février 2024 14:33

    knacer pixium j'ai un tout petit peu capitalisé lorsque le titre était encore a 8 je me rappelais toujours la rubrique du matin ou pierre louis germain parlait des biotechnologies il conseillait pixium pépite la valeur qui va exploser pixium la valeur à ne pas perdre de vue qu'il avait dis il y a bien 10 ans de ça depuis ce monsieur a démissionné et introuvable 


  • 08 février 2024 16:59

    2 commentaires du post sur LinkedIn sont intéressants. Celui du liquidateur de Retina Implant AG, car si on regarde son profil on voit que la liquidation a duré plus de 2 ans. Et celui du chef de projet qui dit qu’on est à quelques jours de l’annonce de résultats cliniques extraordinaires. Faut-il le croire ? Les résultats de l’étude PRIMAvera seront-ils extraordinaires ? Si c’est le cas Oleg pourrait il revoir son offre à la hausse en mars ?


  • 09 février 2024 09:26

    Le 31 janvier 2024 la procédure de redressement judiciaire a été convertie en liquidation judiciaire. Ceci met fin à l'activité de l'entreprise. Ses biens sont alors vendus pour permettre le paiement des différents créanciers. Il n'y aura pas de reprise de cotation et les actions seront radiées par Euronext.


  • 09 février 2024 10:55

    Tant que la liquidation n’est pas terminée, Pixium est propriétaire des études et leur valeur dépend des résultats cliniques. L’offre de reprise d’Oleg ne permettait pas le remboursement même partiel des actionnaires. La vente des actifs dont les études le permettrait elle si les résultats étaient extraordinaires ? Je ne suis pas actionnaire, je pose juste la question. 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet PIXIUM VISION

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.