Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NOVACYT
0.5650 (c) EUR
-7.68% 
Ouverture théorique 0.5650

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6150

  • clôture veille

    0.6120

  • + haut

    0.6150

  • + bas

    0.5400

  • volume

    602 555

  • capital échangé

    0.85%

  • valorisation

    40 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:01

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5370

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5930

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    25.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : En Angleterre on le sait maintenant officiellement

13 mars 2022 18:19

Les chiffres sont sortis.
Omicron tue moins que la grippe. 

Plutôt embêtant pour les covidistes verant, castex et compagnie... 
Où alors va falloir mettre en place aussi un pass vaccinal contre la grippe...
Car ne soyons pas dupe, une fois l'élection passé et le tyran réélu le pass vaccinal sera remit en place. 
Il a été suspendu et non supprimé. 
Les mots on un sens. 

65 réponses

  • 13 mars 2022 18:31

    Hé oui aucun risque Ludovic07
    C'est pour ça que certaines sociétés investissent toujours dans ce coronavirus comme Sanofi qui met la main à la poche dans la recherche de L'ARN 
    Moderna qui devrait construire une usine en Afrique... 


  • 13 mars 2022 18:37

    Ludovic07 donc  on fait quoiµ? tu veu tes 12% ta perdu


  • 14 mars 2022 09:45

    ht tps://w ww.wsws.org/fr/articles/2022/03/10/pers-m10.html

    Le meilleur article lu sur le nouveau variant ( même si je ne suis vraiment pas socialo...) 


  • 14 mars 2022 10:19

    " Le tyran ", si tous les régimes autoritaires l'étaient comme la France, cette planète serait un paradis.


  • 14 mars 2022 10:51

    Top Santé : "Pour linstant, il ny a pas de quoi saffoler"
    htt
    ps://www.topsante.com/medecine/maladies-infectieuses/zoonoses/ba2-variant-omicro n-symptomes-contagion-france-648131


  • 14 mars 2022 11:37

    Oui, les mots ont un sens. Comme tyran par exemple... qui sera donc ré élu... via des élections démocratiques (on n'est pas dans un pays où les opposants sont re trouvés pendus en forêt comme en Biéloru ssie, empoisonnés comme en Ru ssie ...) ... c'est assez antagonique un tyran que l'on ré élit volontairement non ?
    Et qui plus est, mais cela on en le souligne pas assez, ne fait pas les lois: c'est le parlement qui en est chargé et il peut ne pas être du même bord, il suffit de choisir ses députés. La cohabitation a plutôt bien fonctionné
    Je conseille à tous ceux qui pensent être en dictature en France, d'aller vivre dans une dictature. Le simple fait d'écrire tyran sur un forum et on ne les entendra plus jamais.


  • 14 mars 2022 12:36

    Linformation ne fait pas les gros titres. Les Britanniques ont dautres sujets de préoccupation, notamment la hausse à venir de 50% de leur facture énergétique le 2 avril. Mais la courbe des cas de Covid ne laisse aucun doute sur le fait que les cas sont repartis à la hausse depuis fin février.


  • 14 mars 2022 13:43

    alinoe_ LA France est devenue de olus en plus un enter depuis 1995 et c'est exactement pour ça que je l'ai quittée. Oui depuis ici on regarde la France avec moquerie quand on voit l'arrogance de la stupidité. 
    "ré-élit volontairement" par 23% des Français en ne respectant pas la limite budgétaire légale pour financer sa campagne grâce au système de double factures, temps de parole caché aux télespectateurs, et faible couverture médiatique des petits partis. 
    De 2 choses l'une: soit vous ne connaissez vraiment pas votre propre pays, soit vous avez de la peau de saucisson devant les yeux.
    En conclusion : oui c'est mieux ailleurs


  • 14 mars 2022 13:58

    Super alors, reste ou tu es.....et ceux que ça ne plait pas, les frontières sont ouvertes..
    Allez chez les autres, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin que chez soi...
    Jusqu'à ce qu'on la broute, et là on voit la différence...mais trop tard.


  • 14 mars 2022 14:18

    "La prairie est plus verte ailleurs "....???? C'est où ailleurs ??? parce que à part l'Europe de L'Ouest je ne vois pas bien où on est mieux ailleurs !!! Si vous parlez du fameux rêve Américain et bien je vous le laisse bien volontiers ....!😎😇


  • 14 mars 2022 14:30

    alinoe_ Comparer une  dictature à la démocratie; c'est confortable  pour faire taire autrui, mais l'inverse d'une démocratie n'est pas forcement une dictature mais simplement une non-démocratie, La dictature ou la tyrannie ne fonctionne que moyennement, et sur le long terme ce ne sera pas viable pour canaliser les masses et protéger les élites et leurs biens de la vilaine plèbe.
    En revanche ce qui serait "malin" serait d'instaurer une non-démocratie centrée sur les libertés individuelles et lautocontrôle, ça te rappel rien ?
    On asservi plus son peuple avec des bottes en cuire, des chants patriotique et des goulag. c'est has been.


    Appelle ça comme tu veux mais une démocratie saupoudrée d'injections frénétiques par du chantage individuel et des restrictions individuelles basées sur la culpabilité. Une démocratie qui pourrait déconnecter numériquement ses mauvais citoyens. Des chaînes de TV capables de façonner des candidats à leur images et de choisir LES sujets importants, des journaux détenus par des milliardaires.
    Tout cela sans tabasser les gens, sans les arrêter arbitrairement, sans truquer les votes, sans bidouiller de sondages, ça ce serait malin...


  • 14 mars 2022 14:34

    m820, dis-nous le nom de ce merveilleux paradis ou tu vis.


  • 14 mars 2022 14:55

    M8201916 et lovdrive Rarement lu des propos aussi stupides et pourtant sur ce forum, ya pas que de la qualité.🤣🤣🤣🤣🤣


  • 14 mars 2022 15:07

    coriandre et toi tu as une argumentation infaillible.


  • 14 mars 2022 15:57

    M8201916 entre le fait de ne pas aller voter (23% des votants , la faute à qui , à celui qui s'est présenté ou à celui qui reste dans son canapé à râler ? qu'il se présente il verra la tâche qui l'attend) et définir celui qui a été élu de tyran alors qu'on peut manifester, critiquer et se présenter contre lui librement, il y a un abîme.Si la majorité des gens sont mécontents , voter contre lui, cela a fonctionné contre Sarko le vote contre. Et le "tyran" se sera fait expluser via un vote, étonnant pour un tyran , non ?


  • 14 mars 2022 16:02

    Ludovic07
    "Car ne soyons pas dupe, une fois l'élection passé et le tyran réélu le pass vaccinal sera remit en place"
    Je l'ai pensé également mais très probablement à tort car si on y regarde de plus près, l'Allemagne a également décidé une fin du port du masque et pass vaccinal pour le 20 mars et....à ma connaissance, les Allemands ne sont pas concernés par une élection prochaine...


  • 14 mars 2022 16:07

    Le régime français dérive trop de manière "sécurité à tout va et "répression" comme seule solution...
    En France, quand on voit la police, on a toujours un peu peur...en Allemagne, au contraire, elle rassure...


  • 14 mars 2022 16:18

    Lovdrive la tyrannie et la dictature ne fonctionnent que moyennement ? Cela a repris depuis 20 ans en Ru ssie après à peine 10 ans daccalmie et encore 50 ans auparavant, c'est en Corée depuis des lustres, que dire  de la Chine depuis près de 100 ans, j'ai vécu dans un pays qui a vécu une dictature pendant 50 ans ... c'est toute une vie ces années.On ne peut pas qualifier jusqu'à présent nos présidents de tyrans.La frustration de ceux qui ont perdu après les élections, et bien cela fait partie de la démocratie que les pays cités ci-dessus ne connaissent pas. Et ils ne peuvent même pas exprimer le mécontentement. Se plaindre des libertés perdues parce que l'on n'a pas un pass vaccinal pendant quelques semaines relève plus d'un comportement d'enfant gâté que les peuples sous tyrannie nous envient beaucoup.
    Cela n'a vraiment duré que quelques semaines vu qu'on pouvait se faire tester avant donc la litanie sur les "injections frénétiques" m'est inaudible: j'ai des collègues qui s'en sont très bien passé sans qu'ils ne geignent sur leurs libertés perdues, c'était un choix personnel. Certes ils ne pouvaient pas voyager dans certains pays mais cela n'est pas dû à notre pays tyrannique mais aux autres "dictatures occidentales".
    A cela on rajoute les millions qui ont eu le variant Omicron avec des signes bénins, dont je fais partie et qui ont un laisser passer de 4 mois sans injection obligatoire, et vos "ah les vaccins ARN c'est pas bien, méchant tyran président" , cela relève encore plus de l'envie de râler pour le plaisir.


  • 14 mars 2022 18:23

    On est plus en démocratie.
    Il n'y a plus de contre pouvoir, que ce soit parlement ou conseil constitutionnel. 
    Ce n'est qu'un simulacre pour faire croire à une démocratie... 
    Donnez moi un texte, une lois, une réforme de Macron refusé par les contre pouvoirs... 
    Y en a pas cherchez pas. 
    Et le système vérole l'élection présidentielle. 
    Soit il remet en place le président sortant, soit c'est un autre candidat Maastrichtient qui sera élu... 
    Donc même ligne de conduite, même horizon.... 
    Horizon... Tient tient, c'est le nom du parti du futur président en 2027 après macron... 

    Démocratie lol... 


  • 14 mars 2022 18:23

    Vous semblez bien jeune et n'avoir jamais connu autre France que celle-ci aussi morose.
    J'ai vécu dans une dizaine de pays, le paradis n'existe nulle part. Certes il y a pire que la France mais il y a aussi bien mieux, et c'est ça que les Français ne comprennent pas à cause de cette image d'excellence pré-Révolution. Il n'y à qu'à voir, le climat social, le taux de chômage, la situation des hôpitaux, le domaine de l'éducation, la délinquence, le taxation des entrepreneurs, etc, etc, etc, tout va bien ?
    J'ai eu la chance de connaître une France où on arrivait à trouver un emploi, sans ogm dans nos assiettes, sans grêves et manifestations tous les 4 matins, sans JT remplis de mensonges et désinformation. 
    Mais tout a commencé à se dégrader depuis Chirac.
    Et depuis, pour les jeunes d'aujourd'hui cette France là où ils sont livreurs de pizza après un Bac +5 leur paraît normale car ils n'ont jamais connu mieux.


  • 14 mars 2022 18:39

    M8201916 exactement et savez vous pourquoi ?
    C'est le résultat d'avoir créer cette UE et d'y appartenir. 
    Tout se delite à cause des traités et de la politique européenne. 
    C'est le fait de ne pus être souverain en rien. 
    L'hôpital déshabillé.... Restrictions budgétaire  imposées par L'UE. 
    Les OGM... imposé par l'UE 
    Pour ne reprendre que 2 de tes exemples... 


  • 14 mars 2022 19:16

    Ne vous inquiétez pas, Emmanuel a tout prévu. En cas de panne, on remplace mais différemment.

    Vladimir aussi d'ailleurs.


  • 14 mars 2022 19:29

    Lire que l'on peut manifester en France m'errisse aussi les poils...
    Ah oui on peut mais au risque de ce faire arracher une main ou perdre un oeii. 
    Et quand in convoi monte sur paris, on l'attend avec des chars pour l'empêcher d'entrer. 
    On verbalise les manifestants avec des drapeaux français... 

    C'est certain ce sont les faits de pays démocratique ça... 


  • 14 mars 2022 20:23

    Ludovic07
    L'expression française ne semble pas être votre fort.
    Cela explique sans doute votre frustration.
    Vos échecs sont sans doute à cause de la société pour vous alors qu'il s'agit surement d'un manque d'investissement de votre part. Il y a les cours du soir, les cours par correspondance pour s'améliorer, pour s'en sortir. Mais pour cela, il ne faut pas avoir un poil dans la main. 


  • 14 mars 2022 23:59

    Oui car nous sommes malheureusement  dans une gerontocratie

    Ce qui nempêchera pas au covid19 de circuler

    Le Prof de marseille avait raison. Il mute en une forme moins dangereuse 


  • 15 mars 2022 08:37

    coriandre je t'ai répondu, j'ai bien lu ton message merci à toi, et on a été effacé tout les deux. du coup j'abandonne.alinoe_   Tu compares ce qui se compare pas, sous prétexte que tu as vécu la dictature alors tu te mets à tolérer un début de dictature nouvelles chez nous. Désolé mais il y'a un début à tout (en chine, en Russie...En France). car on a bien vue que la liberté est due uniquement si on l'a défend.

    -Quand l'état vous prend temporairement la liberté, il oublie souvent de vous la rendre. ça c'est l'histoire.
    -8 Personne sur 10 non vaccinés engorge les urgences tu dis ?  Que je sache, ils ont pas implosé, c'est pas l'apocalypse annoncé sur BFM Tv et au risque de te choquer:  le Covid tue les vieux, ils ont cotisé toutes leurs vie pour avoir le droit de choisir d'engorger les urgences en leur âme et conscience sans demander notre avis en fait. il y'a un vaccin, il est disponible, le débat s'arrête là et les vieux sont assez grand pour faire leurs choix. il n'y a pas lieu à diviser la population.
    -Le pass est inutile, il n'empêche pas la transmission donc de facto le pass et un "permis de contaminer", puisque seul les vaccinés on le PASS droit de contaminer les autres au bar et au théâtre.

    Un début de dictature est inacceptable, du moins on à le droit de le combattre sur un forum.
    Et l'inutilité d'un process doit être combattu d'autant. Qu'il dure 5 ans, ou 10 minutes.


  • 15 mars 2022 08:51

    M8201916 > les Matières grises quittent la France (*), les bras cassés arrivent en France

    (*) y compris les entreprises 


  • 15 mars 2022 17:57

    Lovdrive bravo, 100% d'accord avec toi.
    Reco et re reco


  • 15 mars 2022 18:05

    "Omicron tue moins que la grippe.

    Plutôt embêtant pour les covidistes verant, castex et compagnie.."

    ils n'ont jamais dit le contraire non plus... vous délirez.

    Et les effets secondaires de la grippe n'ont rien à voir avec ceux du Covid.... et ne parlons pas non plus des Covid longs...  

    Renseigne toi un peu plus avant de poster. merci pour nous

    Tes posts par contre n'ont aucun sens, contrairement au sens des mots


  • 15 mars 2022 18:06

    "
    Lovdrive
    08:37
     tu te mets à tolérer un début de dictature nouvelles chez nous."

    ??? non mais vous délirez les gars ou vous avez picolé ? 


  • 15 mars 2022 18:14

    M8201916 "Certes il y a pire que la France mais il y a aussi bien mieux,"

    Et il est où ce fameux paradis ?
    On attend toujours une réponse 🤔


  • 15 mars 2022 18:19

    Ludovic07 et M8201916 je parie que vous accordez également des circonstances
    "atténuantes" aux exactions de Poupou en ce moment, pas vrai ?


  • 15 mars 2022 18:24

    BONI67leMR2 c'est toi qui devrais te renseigner un peu mieux.
    Faut arrêter de dire covid à tout bout de champ... 
    Omicron n'a plus rien à voir avec le covid comme nous l'avons connu. 

    Avec omicron c'est moins de morts  que la grippe  et c'est quasi pas de covid long. 
    Maintenant pour les personnes fragiles pour x raisons et où âgées, il y a risque. 
    Mais tout comme avec une mauvaise grippe. 

    Quasi tous les professeurs, médecins, disent et reconnaissent que les mutations sont et seront de moins en moins dangereuses. 


  • 15 mars 2022 18:31

    Ludovic07 ben oui c'est pour ça qu'on peut retirer les masques, et qu'il n'y a plus de pass vaccinal
    C'est une bonne nouvelle non ? et ça va dans votre sens


  • 15 mars 2022 19:21

    alinoe_ thé et fin met à l'écart du débat 4 candidats à la présidentielle.
    Mais c'est la démocratie, faudrait pas râler.
    Quel bel exemple pour les sous-pays, l'élite mondiale de la démocratie. Vous en avez de la chance de vivre dans ce pays de rêve. 


  • 15 mars 2022 19:28

    M8201916 et donc ce pays de rêve c'est ... ??


  • 15 mars 2022 19:31

    "
    M8201916
    19:21
    alinoe_ thé et fin met à l'écart du débat 4 candidats à la présidentielle.
    Mais c'est la démocratie, faudrait pas râler.
    Quel bel exemple pour les sous-pays, l'élite mondiale de la démocratie. Vous en avez de la chance de vivre dans ce pays de rêve."

    débat de combien de candidats en Russie aux dernières élections présidentielles ? 😂

    réveille toi....


  • 15 mars 2022 21:00

    Houlà BONI67leMR2 vient de se réveiller. Dans ton sommeil tu n'as pas lu ma phrase 2 posts plus haut "il y a toujours pire que la France, mais il y a aussi bien mieux"


  • 15 mars 2022 21:43

    "
    M8201916
    21:00
    Houlà BONI67leMR2 vient de se réveiller. Dans ton sommeil tu n'as pas lu ma phrase 2 posts plus haut "il y a toujours pire que la France, mais il y a aussi bien mieux""

    oui, et toi tu t'es endormi, tu as du zappé plusieurs questions qui tes sont destinées...

    "mais il y a aussi bien mieux"  > lesquels sont "bien mieux" ? 


  • 15 mars 2022 21:45

    "Vous en avez de la chance de vivre dans ce pays de rêve"

    en effet, la très grande majorité des autres pays nous envient... et j'en ai pratiqué un bon paquet...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

65 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.