Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 NOVACYT
0,4680 (c) EUR
-1,37% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4710

• clôture veille

0,4745

• + haut

0,4795

• + bas

0,4660

• volume

115 031

• capital échangé

0,16%

• valorisation

33 MEUR

• dernier échange

20.08.25 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4450

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4910

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

32,6/100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : En Angleterre on le sait maintenant officiellement | page 2

13 mars 2022 18:19

Les chiffres sont sortis.
Omicron tue moins que la grippe. 

Plutôt embêtant pour les covidistes verant, castex et compagnie... 
Où alors va falloir mettre en place aussi un pass vaccinal contre la grippe...
Car ne soyons pas dupe, une fois l'élection passé et le tyran réélu le pass vaccinal sera remit en place. 
Il a été suspendu et non supprimé. 
Les mots on un sens. 

65 réponses

• 15 mars 2022 21:59

Donc.....quel pays où il fait si bon vivre ? 🤔

• 15 mars 2022 22:49

Bah M8201916 ne peut pas répondre à cette question ... l'oubli est un effet secondaire de l'ivermectine selon FLCCC 😂

• 16 mars 2022 01:53

Jagxj8 soit tu n'as pas vu mon mon post, soit tu l'as vu mais tu ne sais pas lire. Bizarre parce-que le système scolaire français est le meilleur du monde.
    Mais si tu veux une classification des pays selon tes propres critères n'oublie pas l'ami Gog..le

• 16 mars 2022 09:51

Lovdrive "Quand l'état vous prend temporairement la liberté, il oublie souvent de vous la rendre. ça c'est l'histoire."L'histoire t'as donné tort ce lundi 14 mars en France. Tu l'as retrouvée ta liberté sans masque et sans pass, non? Tu continues à chouiner ? Ah, c'est bien Français que de râler pour rien .

• 16 mars 2022 10:42

M82 tu n'as pas répondu à ma question qui est pourtant simple..... alors ????

• 16 mars 2022 12:09

Bonjour. Excusez moi de vous deranger. Je cherche le forum boursier, mais je crois que je me suis égaré. Vous savez ou c'est pour parler bourse, valo, actions?

• 16 mars 2022 12:26

M30 c'est sur la droite après la machine à café. 

• 17 mars 2022 12:37

Jagxj8 ça fait 3 fois que je te réponds mais je suis effacé à chaque fois
    Ce n'est pas tolléré sur ce forum qu'il puisse exister des pays avec un meilleur climat social, sans grèves et manifestations, avec un meilleur système de santé et d'éducation, moins de délinquence et de chômage, moins de taxes, etc, etc, etc

• 17 mars 2022 14:24

J'ai bien rigolé, MERCI😂😂😂

M8806089 ,
    C'est
    pas que je sois curieux

Mais j' voudrais bien savoir

Où est c'pays merveilleux

Pour aller m'y asseoir
    😜

• 17 mars 2022 15:32

OUPS!!
    M8201916  Bien sûr.

• 17 mars 2022 16:55

Il ne veut pas le dire le cachotier 😆

• 17 mars 2022 16:57

Il veut qu'on devine.... Bon alors je me lance.... c'est en Europe ? 

• 17 mars 2022 22:11

Jagxj8  autant c’est avec Simba qu’il veut aller … au Brésil 🤣🤣🤣

• 18 mars 2022 00:30

Jagxj8 je disais que j'avais écris la réponse dans mes posts mais apparement le système scolaire ne t'as pas appris à lire le français 
    Je disais que:
    - pour alinoe_ le pays parfait, le paradis, l'excellence mieux que tous les autres pays du monde c'est la France (en restant très humble, ni Chauvin et sans arrogance stéréotypée)
    - pour moi il y a plusieurs pays qui sont mieux que la France. Tu citais l'Europe, effectivement les pays d'Europe du Nord sont mieux classés loin devant la France sur beaucoup de critères.
    - pour toi tu peux trouver des classements selon tes propres critères dans un gros moteur de recherche américain 

• 18 mars 2022 00:38

M54B22 tu es toujours butée sur la fiabilité de ma source depuis tout ce temps là ?
    C'est marrant parce-que tous les pro-vasque ont finalement compris (avec 3 ans de retard) que cette information s'est révélée vraie.
    Mais toi tu es la seul qui continues de contester.
    Et ben c'est bien, je te laisse dans ta théorie de Terre plate, je ne peux plus rien faire pour toi.

• 18 mars 2022 23:00

M8201916  vous vivez vraiment tous dans un univers parallèle les comploplo, sérieux là 🤣🤣🤣

« C'est marrant parce-que tous les pro-vasque ont finalement compris (avec 3 ans de retard) que cette information s'est révélée vraie. »

Ha bon ?
    Donc ça y est on est tous d’accord livermectine marche ? 🤣

Ceci dit avec 3 ans de retard c’est vrai qu’on est onc… des 2018 on aurait pu utiliser ce produit sur la pandémie de 2020 !!!

• 19 mars 2022 01:32

M54B22 oui ça marche depuis des décennies notamment contre la dengue. 
    Et aussi efficace contre la pandémie de 2019.
    Mais tu as raison ce n'est qu'en 2020 que les études prouvant son efficacité ont été censurés à cause de son coût modique entre $2-5 accessible à tout le monde dans toutes les pharmacies.
    Maintenant qu'ils ont vendu leur m..de (accompagnée d'une liste à rallonge d'effets secondaires) qui coûte plusieurs millions, les 8 composants qui étaient efficaces commencent enfin à ne plus être censurés seulement maintenant depuis 2019.
    Et maintenant les gens commencent à comprendre qu'en fait ils pouvaient se soigner efficacement et à moindre coût depuis 2019 avec de véritables médicaments utilisés depuis des décennies et sans effets secondaires.
    Ca on le disait depuis le début, mais ils préféraient écouter les médecins de plateaux.
    Et maintenant c'est trop tard, ils sont pîqués et l'économie est mise à mal.

• 19 mars 2022 17:20

Tu iras au colloques comploplo de fin mars à l’IHU ???

Tu ramèneras un autographe de chacun de tes gourou ???

Sinon on a aussi plein d’autres médicaments qui fonctionnent contre plein d’autres virus. C’est pas pour autant qu’ils fonctionnent sur tous les virus …. 🙄

Aucune étude ne démontre l’efficacité des produits dont tu parles. 
    Étude fiable et non biaisée j’entends. 

Ou alors donne tes sources. (Spoiler : flccc et consorts ne sont pas fiables). 

• 19 mars 2022 17:25

Voilà le contenu du lien :

« Étude de la FLCCC, gros promoteurs de l’IVM, rétractée. Le taux de mortalité annoncé avec leur protocole était complètement faux. »

• 19 mars 2022 17:31

« Journal of Intensive Care Medicine
    @SAGE_Publishing

retracts article by controversial
    @EVMSedu
    doctor that claims their treatment protocol resulted in fewer COVID-19 deaths. But, in reality, more people died with that protocol. »

• 19 mars 2022 17:43

En Angleterre Les tests de dépistage, quant à eux, ne seront plus remboursés à compter du 1er avril prochain.bon courage

• 21 mars 2022 15:52

"L'industrie pharma arrive première dans la sphère de la corruption, pot de vin, promotion de médoc qui fonctionnent pas,"

tu raconte vraiment n'importe quoi lovedrive.

as tu une source de ton énorme anerie ? ou  c'est juste pour te mettre en avant, et critiquer les autres sans rien savoir ? 

• 21 mars 2022 15:52

oui le tyran macron et poutine un saint !!!!
    ludovic07 vos propos !!!

• 21 mars 2022 15:53

"ejuste du business immoral, et oui, les grands groupes pharmaceutiques vont pas se gêner, elle trouvera l'argent sur ton dos si il y est. crois moi."

ben non, t'es bien le seul à le croire.

• 21 mars 2022 17:50

Désolé Maya, je parlais de la deuxième mouture Arnm qui va nous être pondu en fin d année où début 23 que l on va encore encaisser à trois reprises.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

65 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...