Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

NOVACYT
3.4900 (c) EUR
-3.06% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3.5900

• clôture veille

3.6000

• + haut

3.6300

• + bas

3.4500

• volume

1 165 873

• valorisation

246 MEUR

• capital échangé

1.65%

• dernier échange

10.08.20 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.3200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.6600

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

17.05.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

NOVACYT : NOVACYT - MàJ de SALUT C'EST JP AT DU 15/05 | page 14

1...13
14
15...17
JPaul.2
20 mai 202019:47

Analyse technique - Boursorama

Post précédent :

"" Voici enfin l'analyse technique promise...
j'ai tenté de vous matérialiser sur le graphique les mouvements Éliottiste, ces derniers sont assez complexes.

(Pour les novices il s'agit de cinq vagues successives qui forment une grande vague haussière "12345" et trois vagues de correction "ABC").
Vous pourrez donc constater sur la gauche un premier mouvement en cinq vagues "noir" qui représentent la vague 1 matérialisée par un 1 rouge.
Suite à cela une correction complexe "bleu" en "ABC X ABC" matérialisée par un 2 rouge.
Puis on part pour le grand mouvement qui représente la vague 3 rouge.
Un dernier mouvement baissier ABC dans lequel nous sommes actuellement qui représente la vague 4 rouge.
Nous avons donc à présent tout le dilemme de savoir quel sera le point bas de cette dernière.
Pour ce faire il faudra donc préserver 3,55 "SOH vert" en clôture, si tel devait être le cas on pourrait s'orienter dans un premier temps vers la ROB rouge qui se situe pour lundi à 4.60.

On peut donc constater qu'il y a largement la place (environ 30 %) pour que les traders puissent s'amuser.

Je poste cette analyse technique avec une tendance neutre au regard du support "vert" qui doit tenir,
cette dernière deviendra positive à la tenue du support et avec un retournement haussier validé.

"Ceci n'est ni un conseil d'achat, ni de vente"

Sachant que je suis un amateur, il ne faut en aucun cas prendre ces informations pour décision,
chacun prendra ses responsabilités en son âme et conscience.

Bon trade. "" 

MàJ, avant tout je vous ai matérialisé une ellipse rouge avec une flèche rouge qui devrait vous permettre d'envisager le niveau de rebond.
Si je fais cela ce jour c'est que je pense que le dénouement est proche, mais comme d'habitude rien ne sert de se précipiter étant donné qu'il faudra avant tout valider le rebond !
Vous pourrez aussi noter que le fameux SOH Vert a été franchi avec la bougie du 15 mai et directement invalider la séance suivante.
Les supports et les résistances sont donc les suivants.

R: 3.73, 3.77, 3.92, 4.02, 4.25, 4.38
S: 3.52, 3.55, 3.31, 3.21, 3.10, 3.08, 3.04, 2.99

" comme d'habitude ceci n'est ni un conseil d'achat, ni de vente "
Bon trade

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR neutral Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :
Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

659 réponses

• le.JDF
    08 juin 202017:36

Plus des 2/3 du chemin a été fait pour rejoindre mon objectif. 

Bonjour le biais haussier.

Signaler un abus

• JPaul.2
    08 juin 202021:12

Lol JDF son objectif ... tout comme sur dbt ou il nous annonce 0.03 depuis 3 mois ^^

Aurelien13, non pas d'avis dsl (trop risqué)

Signaler un abus

• kerosene
    08 juin 202021:59

les biotechs pures, je n'y touche pas aurélien, à part INA dans le passéoù j'ai gagné mais c trop dangereux.
    j'avais mis un ordre d'HA sur genfit à 1,50 après la déconfiture parce qu'on ne sait jamais, le marché est ce qu'il est mais bon, sans plus.

Signaler un abus

• M220263
    08 juin 202022:16

Espérons un meilleur jour demain 

Signaler un abus

• CORBEAU_NOIR
    08 juin 202023:07

ce jour
    pour ma part le rsi stratégie me donne un signal vendeur  plus d'autre signaux pour moi c'est vendeur, 

attention recommandation je ne suis pas un pro c'est juste un avis personnel
    aucun conseil d'achat ou de vente et je me trompe souvent totalement nul le gars !!

Signaler un abus

• CORBEAU_NOIR
    08 juin 202023:09

pour moi graphiquement ca va etre une accélération baissiere 
    rdv demain 😘
    c'est que mon avis

Signaler un abus

• LVBleu
    09 juin 202000:58

petite question à nos amis français:

je suppose que la règle en France est la même qu'en Belgique... A savoir si une société détient plus de 30% (? de mémoire?) d'une autre elle est obligée de faire une OPA. idem s'il elle augmente sa participation de 1%, obligation de faire une OPA

Eiffel à 58% selon simply; Conclusions et questions perso:

1. Eiffel est dans le tour de table initial? sinon elle aurait du lancer une OPA
    2. si c'était le cas, lors de la dilution pour le financement avec NEGMA, sa participation aurait du être divisée par deux et donc être inférieure à 50%

Y a un truc que je ne comprends pas.... et qui me turlupine.

Des idées ?

Signaler un abus

• Val2259
    09 juin 202003:27

LV....en France , c'est 50% et pour la mise à jour des actionnaires sur bourse direct, Eiffel n' apparaît plus ...depuis un moment..

Signaler un abus

• OKKIMSH
    09 juin 202008:37

Salut Val2259
    Sais tu qui détient 50%? Ou es que le flottant pour l'instant est très important ? Ou le gâteau est il partagé par plusieurs en deçà de la majorité ? 

Signaler un abus

• JPaul.2
    09 juin 202010:17

Prémices d'un rebond ce jour...
    nous attendons confirmation de ces derniers pour le moment à court terme les plus bas restes de plus en plus haut.
    Pourvu que ça dure ;)

Signaler un abus

• LeNordiste
    09 juin 202010:21

Prise de benef sur le Big Cap, on va avoir un report sur les Covid et bio

Signaler un abus

• Val2259
    09 juin 202010:37

Hello la file
    ABN Amro Bank=17,70 %
    MLegal and General Group=6,70 %
    MTalence Selection=3,90 %
    ref : bourse direct et généralement , ils sont à jour .
    je vais pousser plus loin.

Signaler un abus

• Val2259
    09 juin 202010:41

zone bourse: flottant 61.7%

Signaler un abus

• kerosene
    09 juin 202010:54

avé the file!

Val, c'est dispo pour une opa le cas échéant avec un flottant comme ça.
    AUssi, on ne sait plus à quel site se fier pour savoir la compo du capital.. AMF p-etre?
    Commissaire LVBleu? ya du taf pour toi, tu nous trouves qque chose et on comparera avec Val.

Signaler un abus

• kerosene
    09 juin 202010:55

si les US ouvrent en rouge,le cac finit à 3,50 ce soir. S'ils ouvrent à -3%, on finit à -5% nous (le cac).

Signaler un abus

• M6252817
    09 juin 202011:00

Si  flottant 61.7%, la question est : qui régule le cours (et pilote les bots, dont la présence semble incontestable) ?

Signaler un abus

• CORBEAU_NOIR
    09 juin 202011:16

rebond technique pas de volume ca va tombé mais bien entendu je peu me trompé

Signaler un abus

• Val2259
    09 juin 202012:07

Avé Kéro;) Désolée , pas trop présente en ce moment mais effectivement, nous avons du mal à vérifier la composition de l'actionnariat et rien de plus pour moi . Je vais poursuivre ..
    Elle est prête mais comment? et par qui?
    D'un autre côté , le terme "changement de dimension" peut être aussi interprété par simplement la nouvelle capitalisation boursière, son CA , ses partenariats, ses distributeurs...alors il faut être patient.
    et apparemment, les USA représenterait 20% de son CA total...

Signaler un abus

• M5605325
    09 juin 202012:19

Bonjour

Quelqu'un sait-il ce qu'à fait Eiffel de son énorme paquet...Si comme on l'affirme, il l'a cédé ? S'il a vendu, un gros pourcentage aura été à perte !!! 
    Je n'y crois pas un instant ...

Signaler un abus

• Val2259
    09 juin 202012:35

Petite information ^^
    Fouad Tabarah est un membre de l'équipe , en tant qu'administrateur et est , à la fois , président de "Strategiqual SAS" : société Strategiqual propose des compétences de conseil en matière de Qualité et Affaires Réglementaires pour les entreprises du secteur des dispositifs médicaux et des biotechnologies et de l'industrie pharmaceutique. Et devinez...: leurs clients cités: Astrazeneca, Gilead, Pfizzer , et pas  Novacyt...

Signaler un abus

• Val2259
    09 juin 202012:49

Réf: société.com
    le 22/05/20: procés verbal de l'AGE+ statut mis à jour + 14 procès verbaux d'augmentation de Ka
    Quelqu'un pourrait m'expliquer ces nombreux mouvements, svp? 

Signaler un abus

• Rapht
    09 juin 202012:57

Merci pour les nombreuses infos constructives présente sur cette file.

Concernant Mr Tarabah, voici ce que l'on trouve sur le net :
    Fouad Tarabah est né le 24 août 1962. Fouad Tarabah est administrateur de l'entreprise Novacyt qui a été créée en 2006. Le chiffre d'affaires de la société en 2018 s'élève à 1 422 707 €.

Fouad Tarabah est également mandataire de 2 autres sociétés.
    21 JUIN 18
    Fouad Tarabah nous a quittés

[2018-06-13] C'est avec beaucoup de tristesse et d'émotion que nous avons appris le départ subit de Fouad Tarabah. Moi qui l'ai bien connu, je perds un ami en qui j'avais une grande admiration et une profonde estime. Je me permets simplement de reproduire ci-dessous les mots très justes de son associé Florent Audureau de la société Strategiqual.

Signaler un abus

• Val2259
    09 juin 202012:58

Et donc le 13/05 et 27/05, acte de la modification juridique et structurelle.

Signaler un abus

• Val2259
    09 juin 202013:15

Par contre , un des administrateurs, Dr Heath, est un ancien vice président ,chargé du marketing et des ventes chez Astra Inc. aux États-Unis..

Signaler un abus

• JPaul.2
    09 juin 202015:47

Merci à vous pour ces nombreuses infos 

Signaler un abus

• LVBleu
    09 juin 202016:59

À chaque AK il faut modifier les statuts de la 😬société 

Signaler un abus

• JPaul.2
    09 juin 202017:00

Bon j'ai pèté la tirelire ;)
    J'ai repris des titres avant la cloout ;)

Signaler un abus

• LVBleu
    09 juin 202017:02

Je suppose que pour racheter la dette ils ont du faire une AGE et ensuite publier les modifs

Signaler un abus

• LVBleu
    09 juin 202017:04

Moi aussi hier
    Suis au taquet de ce que je me suis alloué 

Signaler un abus

• kurt-isa
    09 juin 202017:18

Salut tout le monde....Rentré de nouveau hierJP.... Kero....LV... toujours sur GV renforcé ce matin 😉

Signaler un abus

• Val2259
    09 juin 202018:25

LV,  oui mais jamais vu autant de déclarations pour une modification .

Signaler un abus

• M220263
    09 juin 202018:29

Au taquet aussi sur ce que je pouvais rajouter sur nova.. Place à la patience et un marché plus positif..
    Kurt isa c est bien il faut nous aider sur GV mdr

Signaler un abus

• LVBleu
    09 juin 202018:49

Normalement ÂGE devrait être sur le site de Nova mais je ne trouve pas

Signaler un abus

• JPaul.2
    09 juin 202018:57

Aller Ptit cours de chandelier avec la bougie du jour Marteau inversé ;)

Le marteau inversé est une figure d'indécision constituée par un chandelier unique,
    qui peut annoncer l'arrêt d'une tendance baissière. Il se rencontre au cours d'un mouvement
    baissier, à proximité d'un support potentiel. Il est constitué par un petit corps
    noir ou blanc, surmonté d'une grande ombre haute, dont la taille est au moins deux
    fois supérieure à celle du corps. Une petite mèche base est tolérée. Le corps du marteau
    inversé doit idéalement se situer au plus bas du range préalable immédiat. La
    dénomination imagée fait référence à un marteau dont le manche martèle ce qui pourrait
    devenir une base solide. Il empêche la chute du cours et peut éventuellement permettre
    une reprise haussière. On considère que le marteau inversé est d'autant plus
    puissant que le corps est petit ou blanc et que l'ombre est plus développée. Il s'agit
    cependant d'une figure plus rare que le marteau et d'expérience moins puissante.

Bonne lecture 

Signaler un abus

• kurt-isa
    09 juin 202018:58

Bonsoir Val , oups je t'avais pas vu 🙂

Signaler un abus

• Val2259
    09 juin 202019:04

Hello Kurt 😉
    Look le marteau de Thor ;)
    JP , tu es le meilleur viking de bourso 😇

Signaler un abus

• CORBEAU_NOIR
    09 juin 202019:12

peu encore baisser de pas mal d'apres 'Nicolas cherons' j'ai écouter son weeb binaire méfiance

Signaler un abus

• Val2259
    09 juin 202019:14

LV...voilà pourquoi je me pose cette question sur autant de modifications avec AGE sans annonce , ni écrit , à part sur la déclaration légale de société.com!

Signaler un abus

• CORBEAU_NOIR
    09 juin 202019:18

j'ai fait une petite at pour voir bon c'est pas top
    voir si la MM100 fait rebond
    sinon une grosse résistance dans le viseur pour rentrer serait les 1.44 e si la MM100 ne rebondit pas..

https://www.tradingview.com/x/brLubGq4/
    il y'a une spécul possible sur ce support 

Recommandation d'usage :
    ceci n'est qu'n avis personnel veuillez consulter un professionnel agrée AMF avant de prendre toutes décisions

Signaler un abus

• JPaul.2
    09 juin 202019:39

CORBEAU_NOIR
    19:12
    peu encore baisser de pas mal d'apres 'Nicolas cherons' j'ai écouter son weeb binaire méfiance

Mon cher oiseau noir,
    je respecte beaucoup Monsieur Chéron pour tout le mal qu'il se donne à initié les petits porteurs en bourse par le biais de l'analyse technique.
    Toutefois ce jeune homme n'a que 35 ans il a eu la chance d'apprendre beaucoup par le biais de ses activités professionnelles pour lesquels il partage actuellement son expérience.
    Malgré tout à certains moments il serait bon qu'il puisse un minimum être concis dans ses propos.
    Le dernier exemple est que sur les indices il était hyper baissier à 4300 points le résultat nous le connaissons.
    Et cela idem pour de nombreux titres, pour lesquels d'ailleurs il ne connaît pas les fondamentaux et gère l'analyse technique à la volée.
    Maintenant à chacun de prendre ces informations techniques  (tout comme les miennes ) en considération ou pas.

Signaler un abus

1...13
14
15...17
Retour au sujet

659 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4909.51 +0.41%