Aller au contenu principal
Fermer
Forum NOVACYT
0,5320 EUR
+5,98% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,5500

• clôture veille

0,5020

• + haut

0,5740

• + bas

0,5160

• volume

1 349 778

• capital échangé

1,86%

• valorisation

39 MEUR

• dernier échange

01.09.26 / 17:35:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5060

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5580

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

32,6/100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Je vous demande d’arrêter !

01 sept. 2026 10:28

Thierry va nous faire un malaise 😊

7 réponses

• 10:34

Thierry jaune 😁

• 12:45

Ha oui le Thierry arrog.. qui critique facilement et n'aime pas qu'on lui rétorque. Il a un prob

• 12:57

Il bloque les investisseurs qui ne pensent pas comme lui. Dommage.

• 14:53

Messieurs,

Malgré ce que certains peuvent penser, Thierry est présent sur Novacyt depuis bien plus longtemps que la plupart d’entre vous réunis.

Il a une approche globale du dossier et prend en considération l’ensemble des éléments dans ses analyses : le graphique, bien évidemment, mais également les aspects opérationnels, financiers et stratégiques.

Novacyt est, à mes yeux, un véritable cas d’école. Depuis trop longtemps, la société « balade » ses actionnaires, avec une communication et une évolution du cours qui ont souvent été difficiles à comprendre.

Ce que l’on peut néanmoins constater, c’est que Thierry est un actionnaire de long terme. Il cherche à comprendre le dossier dans sa globalité, à analyser les éléments fondamentaux et opérationnels, et surtout à faire fédérer les investisseurs qui partagent cette vision de long terme.

À l’inverse, les petits spéculateurs de court terme passent naturellement leur chemin.

Si je devais faire le bilan de ces six dernières années, force est de constater que très peu d’actionnaires prennent réellement le temps d’aller chercher des informations de qualité et de construire un raisonnement opérationnel autour de Novacyt.

Le problème sur certains forums de petits porteurs est malheureusement assez évident : il existe un manque cruel de connaissances, de recul et surtout de compréhension du fonctionnement réel d’une entreprise et de ses enjeux opérationnels.

On peut ne pas être d’accord avec Thierry, mais encore faut-il être capable de comprendre et d’argumenter sur le fond de son analyse.

À bon entendeur

• 15:15

Je suis d'accord Totoff .il est vrai qu'il est pas toujours commode🤣🤣😁le THIERRY2981 .
    Je suis un dessinateur CT je compte qd même 🤔🤔😁😁. Bonne journée

• 15:28

Totoff, lui .... je l’ai ignoré aussi. Il a brulé dans le ciel comme une étoile filante 😁. Blablabla. Personne n’ose mettre ses coro nè s sur la table et me dire pourqoi elle sera à ce prix-là dans 1 mois. Preuve à l’appui de ces achats.

• 15:32

LOL ! Le Thierry et le Optima déjà boursignorés (option IGNORER) pour ma part... Forum plus clair..🤓

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

7 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 301,85 -0,39%
92,5 +2,02%