1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

NOVACYT
2.7450 (c) EUR
-12.58% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2.9050

• clôture veille

3.1400

• + haut

2.9700

• + bas

2.5700

• volume

6 321 566

• valorisation

186 MEUR

• capital échangé

9.34%

• dernier échange

04.06.20 / 17:36:41

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2.6100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2.8800

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

17.05.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : File pour ceux visant 5€ minimum ! Effacé !! merci bourso

byzness
06 mars 202017:31

Patience et patience ....comme on l'a répété depuis 2 semaines les indices vont flancher sévère 

je viens d'écrire à Boursorama pour tenter d'avoir raisons de l'effacement de ma file de discussion intitulée File pour ceux visant 5€ MIMUM .........Forum Bourse NOVACYT - 18/02/2020 13:29:36

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

126 réponses

• byzness
    09 mars 202014:40

Le nombre de tests disponibles va fortement augmenter : 1,1 million de tests ont été envoyés et 1 million d'autres sont en préparation, permettant de tester quelque 850.000 personnes, ont assuré le directeur de la FDA Stephen Hahn et le secrétaire à la Santé Alex Azar samedi.

Le nombre de personnes testées positivement au coronavirus devrait donc continuer à grimper. Selon le département de virologie de l'Université de Washington, 300 tests menés vendredi ont conduit à un taux de réponses positives de 7 %. La FDA, qui doit normalement donner son feu vert à tout test médical, a aussi indiqué fin février qu'elle autorisait certaines institutions à tester leur propre produit avant d'avoir obtenu l'autorisation.

Signaler un abus

• byzness
    09 mars 202014:44

Coronavirus: les tests désormais disponibles en laboratoire de ville
    Les prélèvements pourront se faire dans la plupart des laboratoires.

Par Soline Roy
    Publié hier à 20:19, mis à jour hier à 20:46

Jusque-là, les laboratoires hospitaliers devaient réaliser les tests dans des laboratoires de niveau 3, avec un degré de confinement et de protection de l'opérateur supérieur.
    Jusque-là, les laboratoires hospitaliers devaient réaliser les tests dans des laboratoires de niveau 3, avec un degré de confinement et de protection de l'opérateur supérieur. THOMAS SAMSON/AFP
    Olivier Véran l'avait annoncé vendredi, les biologistes médicaux n'attendaient que la parution d'un décret. C'est chose faite depuis ce dimanche: les laboratoires de ville peuvent désormais réaliser les tests diagnostiques d'infection au Sars-CoV-2, jusque-là réservés aux seuls laboratoires hospitaliers autorisés.

Coronavirus: des tests bientôt disponibles en ville, les pharmaciens autorisés à produire leurs solutions hydroalcooliques - Regarder sur Figaro Live

Coronavirus: des tests bientôt disponibles en ville, les pharmaciens autorisés à produire leurs solutions hydroalcooliques
    Olivier Véran a annoncé le 6 mars 2020 que les pharmacies seront désormais autorisées à produire leurs propres solutions hydroalcooliques. La haute autorité de santé vient d'autoriser le principe de prélèvements en ville concernant le coronavirus.

Signaler un abus

• byzness
    09 mars 202014:46

«Le prélèvement pourra se faire dans la plupart des laboratoires, mais l'analyse elle-même sera concentrée sur quelques-uns qui disposent des capacités techniques pour le faire», précise au Figaro Nicolas Revel, directeur de la Caisse nationale de l'Assurance-maladie. À la suite d'un avis rendu en urgence par la Haute Autorité de santé, l'arrêté du 7 mars 2020 précise en effet que «la manipulation des échantillons respiratoires doit se faire dans un laboratoire LSB2 (niveau d'exigence de sécurité biologique, NDLR)». Le niveau de sécurité est donc abaissé: jusque-là, les laboratoires hospitaliers devaient réaliser les tests dans des laboratoires de niveau 3, avec un degré de confinement et de protection de l'opérateur supérieur.

Confirmer un diagnostic
    Le prélèvement en lui-même pourra être réalisé dans n'importe quel établissement de santé, voire au domicile du patient: il s'agit d'un «prélèvement nasopharyngé des voies respiratoires hautes par écouvillonnage, ou des voies respiratoires basses (crachats ou liquide bronchoalvéolaire)», précise le décret. Le prix des tests est fixé à 54 euros, pris en charge à 70% par la Sécurité sociale, le reste étant remboursé par les mutuelles. C'est un prix en baisse par rapport à celui que facturaient les hôpitaux au titre du «référentiel des actes innovants hors nomenclature», fixé à 135 euros.

Les tests seront réalisés à deux fins: pour confirmer un diagnostic de Covid-19 chez un patient suspect, puis à deux reprises à 48 heures d'intervalle pour certifier qu'un patient guéri n'excrète plus le virus, donc n'a plus besoin de protéger son entourage. «L'idée est de tester tous les cas suspects, mais il y a plusieurs situations», indiquait samedi le directeur général de la santé Jérôme Salomon, bien conscient que tous ne pourront pas être testés si l'épidémie prend de l'ampleur.

Suivre l'évolution de l'épidémie
    Les cas graves ainsi que les personnes hospitalisées pour une autre raison mais présentant des symptômes devront être testés. De même pour «les nouveaux regroupements de cas» ou les cas apparaissant dans «de nouveaux territoires». Réaliser un test ne changera en revanche rien à la prise en charge: faute de médicament validé contre le Covid-19, celle-ci est uniquement symptomatique (paracétamol contre la fièvre, aide respiratoire et gestes de réanimation classiques dans les cas graves). L'intérêt du test est donc essentiellement de suivre le plus fidèlement possible l'épidémie et de pouvoir lever les confinements inutiles.

Signaler un abus

• byzness
    09 mars 202015:19

https://twitter.com/Windowlicker79/status/1233003870873358337

france 2 tests novacyt !!  regardez la marque sur les tests utilisés

Signaler un abus

• byzness
    09 mars 202016:29

RAPPEL   INTERVIEW CNN NOVACYT

https://twitter.com/jchatterleyCNN/status/1230529831181455361

Signaler un abus

• byzness
    09 mars 202016:32

BELLE attaque sur novacyt 

les affaires reprennent ...si on veut trader c est ici qu il faut être 

Signaler un abus

• byzness
    10 mars 202013:20

NOVACYT : Le président du sénat tomasz grodzki testé par un test Novacyt... 

pepedu75

10 mars
    2020o00:01 

https://wiadomosci
    .gazeta.pl/wiado
    mosci/7,114884,2577386 8,wzywam-bielana-by-
    nie-sial-paniki-grodzki-publikuje-wyniki.amp?utm_source=RSS&utm_medium=RSS&a mp;a mp;utm_campaign=10199882&__twitter_impression=true 

Supprimez les espaces 

byzness

00:13 

excellent merci !!!!!

et va sur babel fish pour traduire

et publication original en tapant sur google  #tomasz grodzki 

byzness

00:16

sur twitter #tomasz grodzki

Me sentant responsable, je me suis soumis à un test de coronavirus et ai rendu le résultat public. J'exhorte @AdamBielan à ne pas paniquer et détourner l'attention des problèmes de son propre camp politique lors de la campagne présidentielle.

Signaler un abus

• byzness
    10 mars 202013:22

point de vue technique on a magnifique drapeau dans lequel les cours depuis les plus haut à 2.65 se maintiennent parfaitement ....ce lundi la résistance oblique baissière donné 1.60 comme plus haut et plus bas à 1.15 ...

plus le temps passe plus le drapeau se rétrécit .....vu qu on a ventes de tests ...on peut penser fortement à une sortie par le haut 

byzness

12:45

les AR sont de plus en plus difficiles car les écarts entre plus hauts et plus bas se rétrécissent ....donc patience ....

vu la situation fondamentale de l entreprise et de le situation du covid-19 ....bientôt le dénouement !!!

Signaler un abus

• byzness
    10 mars 202015:52

Valeur Bloquée à la négociation suite à un regroupement Merci de contacter la salle des marchés 

AYTU MONTE SUITE REGROUPEMENT ,,????????????????????????????

Signaler un abus

• byzness
    15 mars 202015:25

OEM !!!!!! c officiel donc on aura augmentation de la production qui est dans moins de deux semaine à 2 millions tests/mensuels communication officielle

donc avec OEM qui peu savoir production possible ???

en tout k je répète OEM OEM OEM OEM

Signaler un abus

• byzness
    15 mars 202015:30

rappel 

byzness
    15:13

je comprend très bien florida on doit valoriser sur cette crise ponctuelle ...moins d un an espérons le

OEM usa ...là on lit rumeurs sur 8 à 9 millions de tests  mensuels

sur 3 à 6 mois à combien ( fourchette ) peut on s attendre de ventes ??

pour les 2 millions usine UK c est officiel donc on peut faire projection pertinente ...si OEM se met en place on peut s attendre à un augmentation de cette production ...donc un total de 3 ...4....8 ? millions par mois

50 millions de CA/mensuel pour 3 mois ...pour 6 mois ?

à 300 millions de CA et 35% de marge nette ...100 millions de benef...en valorisnat X2 ou X3 seulemnt on capitalisation de 300 millions soit 4.50 € le titre ...peu importe où on va ...on va vers hausse du CA donc hausse du titre !!

Signaler un abus

• byzness
    16 mars 202013:45

bon ..pas le nirvana mais avec un moins 11 % sur le cac ..on s en sort bien ..je parle du cours de Novacyt pas de la situation sanitaire malheureusement 

Signaler un abus

• byzness
    17 mars 202022:27

rappel

NOVACYT : CHLOROQUINE EFFICACE!!!

Upons
    17 mars 2020o19:15

Journal les echos.

pifgadget
    22:06
    D'après les Echos, ouiprès six jours de test clinique sur la prise de Plaqueni (chloroquine) seulement un quart des 24 patients tests du professeur Didier Raoult de l'IHU Méditerranée Infection à Marseille étaient encore porteurs du virus!

byzness
    22:22
    on teste
    on détecte
    on traite

voilà ce que dit ce professeur ....il utilise le site d ailleurs https://ourworldindata.org/covid-testing

Signaler un abus

• byzness
    17 mars 202022:29

Why is testing
    important?

https://www.letelegramme.fr/dossiers/lepidemie-de-coronavirus/coro navirus-un-essai-clinique-de-chloroquine-entre-espoir-et-scepticisme-17-03-2020- 12528232.php

https://ourworldindata.org/covid-testing

Signaler un abus

• SHARK35400
    18 mars 202015:09

Avez vous une idée sur la date de validation de la fda ? Ça devient urgent la. Je ne comprends pas pourquoi ça met autant de temps pendant cette situation de crise sanitaire catastrophique 🤷🏻?♂️

Signaler un abus

• lorkat
    18 mars 202015:11

Attendons, l'annonce de Trump...

Signaler un abus

• SHARK35400
    18 mars 202015:12

Biomerieux lui devrait avoir la validation « ce »rapidement  comme novacyt la eu précédemment...

Signaler un abus

• bwillis2
    18 mars 202015:28

test gratuit en  1 seconde  chez  moi

Signaler un abus

• byzness
    20 mars 202023:48

bla bla bla ...
    mais sinon bla bla bla ...
    de plus bla bla bla ...

5 € CQFD 

Signaler un abus

• bwillis2
    20 mars 202023:58

ton titre  flancher ?  tu  veux  dire flamber

Signaler un abus

• bwillis2
    21 mars 202000:10

Sinon j'ai  fais mon test  gratuit chez  moi,  devant  mon  écran  il faut le  faire à  10cm tu  tousses
    et si  ton  antivirus se déclenche  tu  là sinon  tout va bien :-)  lol  un  peu  d'humour dans ce  monde déboussolé.... à  3.40€ Je suis  déjà  preneur

Signaler un abus

• byzness
    21 mars 202000:15

lol excellent ....😂

j avais cr"er une file de discussion avec 4 pages ..30 likes .....bourso a tout viré  3 semaines plus tard 

j ai écris plusieurs fois ..pas de réponse ..

tiens si vous êtes curieux jetez coup d'oeil sur les articles de presse de janvier en france .....mascarade lol

Signaler un abus

• byzness
    21 mars 202000:18

très pédagogiques de se refaire le film ......

tu m"étonnes que les complotistes s"éclatent avec tout ce cirque 

Signaler un abus

• byzness
    21 mars 202000:24

https://ourworldindata.org/

bye et merci pour la rigolade .....faites attention à vous !!!   

Signaler un abus

• byzness
    21 mars 202015:24

bon ça va être sportif lundi ...spread énorme ....vais je m amuser à trader une petite partie de mes titres pour faire des AR intraday et sur la semaine ..??? 

on surveillera RSI ...a 92 c chaud ..mais je sens bien 97 en intraday avant de vendre petite partie pour racheter après 

sûrement la journée la plus sportive de toute ma vie boursière et des fda j en ai déjà connu ....25 ans de bourse 

Signaler un abus

• byzness
    22 mars 202020:24

ROCHEHLDG capitalisation
    260 milliards

Thermo Fisher Scientific 111 milliards

Hologic, Inc. capitalisation 8

milliards

LabCorp 10

quidel corporation capitalisation 3.7
    milliards

QUEST DIAGNOSTICS

10 milliards

Abbott capitalisation 110 milliards

Danaher Corporation 86

milliards

Genmark capitalisation 325 millions

Thermo Fisher Scientific capitalisation 120milliards

Signaler un abus

• byzness
    22 mars 202020:26

et la petite Novacyt !!!  88 millions pour le moment 

la pub est faite ....c fou ce qu elle a réussi à accomplir

Signaler un abus

• Lily75
    22 mars 202020:51

J'avoue que la comparaison est belle à observer!
    Un gros rattrapage va avoir lieu mais vers quels niveaux?

Signaler un abus

• byzness
    22 mars 202021:23

Résistances ? 2.7€ ...3.5€... 4€... 5€... 6€.... 7.5-8€

Signaler un abus

• byzness
    22 mars 202021:25

Combien d'OEM visés ? donc Combien de Chiffre affaire visé - 2020 ??

c est ça la question ..on aura infos petit à petit 

Signaler un abus

• byzness
    22 mars 202022:31

une clôture à moins de 2 euros lol !!!! pfff du coup on avait pas besoin de la FDA

En Février on avait volume ...de l'ordre de 1 000 000 MX quand RH se déclencher .....donc j espère 5 ou 10 milions demain matin

U pour Uncotable !!!

je vois 4.7 € plus haut et 3.5 € clôture .....alors dans ce scénario vous faites des AR ????

moi je vais rien toucher !!!!

des OEM vont arriver .....faut surveiller le covid-19 ...

j ai tjs pensé depuis mi février quand j ai commencé à faire mes premiers achat de Nova qu on aurait besoin de test pour trouver porteurs sains ...!!! réference au prof d harvard !!! ( 23 février de mémoire) c le plus gros problèmes de ce virus les porteurs sains

et puis les frontières vont pas s ouvrir aussi facilement qu elles se sont fermées ...et les avions c est pire !!!

je monterais pas dans un avion s il y a risque

bref y a tellement de raisons pour conserver

brokers y plus d 1 mois visé 7€

des fois franchement ......on voit que personne ne lit les infos !!! ou même tous les posts qu il y a sur ce forum

tellement d'infos ...demain faudra éclater cette résistance a 2.7 que m'avait dit mataf à l époque ...

2.7 c aussi support de décembre 2015 a février 2016 ....si je me souviens bien lol

demain si open en dessous de 2 euros je vais me faire un plaisir d'acheter vos titres .....

pourtant une règle simple ne jamais acheter à l'open quand on a RH

mais bon no pain no gain .....et puis g un bon PRU je peux tenter le diable ..
    ...le monde est peut être plus le même !!

les indices vont flancher demain ...la seule bouée ça va être Novacyt  à Paris ...les robots vont péter un plomb ..trop bon ...a demain ....restez chez vous ...gardez distance !!!

Signaler un abus

• Humble22
    22 mars 202023:19

Et vous oubliez les deux partenariats d Asie hors chine ;) 

Signaler un abus

• byzness
    23 mars 202009:12

Indonésie 😁

Signaler un abus

• byzness
    23 mars 202014:23

dommage ....bollinger 1.73 ....g mis ordre achat à 1.66 € il est pas passé 

tant pis je voulais en rajouter encore une couche ....g soldé ab science en PV pour rentrer sur pharnext et reprendre du nova

g dèjà du Eurobio ....

on va jouer fermeture Gap de pharnext d ici 2 a 3 jours ...je vais quand même en prendre un peu ( g déjà une ligne pharnext ) mais la news de ce matin et la hausse me conforte dans l idée qu il faut mettre billet sur pharnext 

je vais renforcer quelques pépites que g déjà en portefeuille ...d ici au 15
    avril

ab
    genfit
    intrasense
    genomic
    gensight 
    onco 
    iph 

pharm 
    amoeba
    celectis

pour kerlink je vais attendre

je me méfies des industrielles 

biotech et santé ...seront secteurs clés pour année a venir c est une certidtude !!

Signaler un abus

• byzness
    25 mars 202011:11

tjs actionnaire ....j ai pas lâché un titre ....je n ai pas renforcé hier sur 1.6....1.7   car je préfère respecter un peu pondération portefeuille 

g par contre renforcé sur intrasense ...et genomic ...egalement pharnext 

sinon pour revenir à Novacyt , je n ai cesser de répéter depuis des semaines sur toutes vos file de discussion : OEM OEM OEM !!!

la news de ce matin valide ....mes espérances !!!  ce n est que le début !!

le PDG cous a dit x fois ....commandes et activités sur plusieurs moi !!!

bref ....après un gros travail de compilation d infos et de rumeurs ...je suis tranquille

oui Nova va redesendre un peu ..mais bon pas d AR pur moi ...le cours de NOVA est dans un autre canal !!!

le fondamental est ok !!!   place aux AT pour ceux que veulent faire PV en Intraday ...c la valeur parfaite pour ça 

Pour FDA ...je suis un upper donc normal je tombe dans les m^mes travers que les bascheurs mais bon ........patience patience 

restez chez vous   gardez distance !!!

bonne journée 

Signaler un abus

• nanomini
    25 mars 202011:16

plus d'av/ar pour moi. Je reste jusque l'été. Je viens de transférer des sous pour en acheter encore sous2 si elle y reste d'ici 2 jours

Signaler un abus

• byzness
    25 mars 202011:26

je t ai répondu sur ta file discussiion Nanomini 

d accord avec toi ...essaies de respecter un peu pondération de ton portefeuille ..m^me si on sait qu on va continuer de monter 

bonne journée !!

Signaler un abus

• byzness
    26 mars 202013:40

Avez vous trouvé infos concernant la capacité de production du site de fabrication de pointe GMP (Good Manufacturing Practice) de Your gene, situé à City labs à Manchester, au Royaume-Uni ????

Signaler un abus

• byzness
    28 mars 202011:39

Par Le P a r i s i e n avec A F P
    Le 28 mars 2020 à 08h54

La compagnie américaine A b b o t t L a b r a t o r i e s a indiqué vendredi avoir créé un dispositif « portable » capable de notifier en cinq minutes si une personne est atteinte du coronavirus et en 13 minutes si les résultats sont négatifs.

Selon la société, l'agence fédérale américaine du médicament (FDA) lui a donné l'autorisation de commencer à produire ces tests qu'elle sera en mesure de fournir aux professionnels de la santé dès la semaine prochaine. Les tests seront effectués grâce à un dispositif portable, de la taille d'un petit grille-pain, équipé de technologie moléculaire.

Pour Novacyt ça arriverra aussi ..mais noté que ce n est pas encore un auto test ...(comme test  enceinte ) mais on s approche ......et tant mieux .....tout le monde sera tester ....sinon pas de sortie de crise ...!!!!!

donc pour Novacyt .....c est pas une rumeur ...c est mon intuition suite à tous ce boulot que j abat sur covid -1 9  et les biotechs ...

c est la vie normale d une société comme Novacyt qui a prouvé son excellence dans ce domaine ....toutes les sociétés sérieuses auront leur auto test ....quand un va sortir ...ça aidera les autres à sortir le leur...CQFD

les technologies se partagent quoiqu il arrive

et lol

heureusement pour nous .....sinon le confinement va durer 3 ans !!!!

Signaler un abus

• deep27
    28 mars 202015:11

Dis leurs qu il se grouillent
    j'ai piscine a 18 H 

Dans ma baignoire

Signaler un abus

Retour au sujet NOVACYT

126 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5011.98 -0.21%