Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 2 ENENSYS TECHNO

1,190 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 1,190 EUR

FR0013330792 ALNN6

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,000

  • clôture veille

    1,190

  • + haut

    0,000

  • + bas

    0,000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0,00%

  • valorisation

    9 MEUR

  • dernier échange

    23.06.26 / 15:08:06

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,075

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,305

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,01 EUR (16/05/25)

  • date dernier dividende

    16/05/25

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum ENENSYS

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

J’ai fini de renforcer ;)
Par  12 août 2025 • 13:35
13 août 19:12
par
12
Bon malheureusement ca va continuer à chuter
Par  29 juil. 2025 • 16:18
31 juil. 12:56
par
15
Où sont nos supers
Par  28 juil. 2025 • 17:01
29 juil. 14:20
par
2
Le jeu du CA S1
Par  14 juil. 2025 • 15:14
26 juil. 11:30
par
35
commentaires séance du jour 25.07.25
Par  25 juil. 2025 • 18:32
25 juil. 20:08
par
5
Excellent point d"entrée du coup ..et le Dividende!
Par  25 juil. 2025 • 16:42
25 juil. 17:24
par
2
Fondamentaux / Analyse Technique
Par  25 juil. 2025 • 12:13
25 juil. 12:39
par
5
Nouvelle en Chine sur Linkedin
Par  9 juil. 2025 • 12:02
24 juil. 16:53
par
18
Un dividende pour une société qui ne capitalise que 8 millions
Par  16 juil. 2025 • 14:00
16 juil. 23:34
par
2
Enensys prépare le terrain ;)
Par  4 juil. 2025 • 11:47
9 juil. 11:45
par
4
La belle au bois dormant
Par  26 mai 2025 • 10:23 
3 juil. 17:50
par
44
Eutelstat et Enensys...
Par  23 juin 2025 • 10:28
26 juin 16:41
par
8
NEWS 23/06/25 : Enensys et Zebra technologies
Par  23 juin 2025 • 11:55
23 juin 12:40
par
1
La limite achat du CO
Par  29 mai 2025 • 11:28
4 juin 08:47
par
4
dividende 0.013 !!!
Par  14 mai 2025 • 20:03
23 mai 09:40
par
25
Après ces beaux résultats, Enensys peut voir grand
Par  4 avr. 2025 • 15:59
21 mai 13:25
par
21
Plus de mouvement
Par  17 avr. 2025 • 15:45
19 mai 12:27
par
34
Il la purge avant les résultats ...
Par  1 avr. 2025 • 10:54
14 mai 19:50
par
29
Achat 275000 titres du PDG le 04/10 avec une de ses entreprises
Par  23 janv. 2025 • 10:52
6 mai 18:06
par
11
comment expliquer la baisse de vendredi ?
Par  5 avr. 2025 • 18:28
6 avr. 19:06
par
2
RN 2024 .... 1.5
Par  3 avr. 2025 • 18:59
4 avr. 13:41
par
9
4 avr. 10:32
par
1
Amazing!!!
Par  3 avr. 2025 • 18:16
3 avr. 18:21
par
2
AD Digital et ENENSYS - 03/04/2025
Par  3 avr. 2025 • 15:59
3 avr. 16:02
par
1
ENENSYS et Avateq Corp - 01/04/2025
Par  2 avr. 2025 • 09:45
3 avr. 15:40
par
6
ENENSYS TECHNO - Du papier à musique
Par  14 mars 2025 • 10:14
31 mars 10:32
par
34
Enensys rejoint le consortium SKYflow
Par  17 mars 2025 • 14:28
19 mars 19:40
par
4
Critical Communication
Par  14 mars 2025 • 14:29
17 mars 09:04
par
3
liquidité 0....ça fait envie
Par  10 mars 2025 • 16:02
13 mars 12:01
par
12
13 mars 10:23
par
21
Collaboration Ministère des armées!
Par  6 mars 2025 • 22:55
8 mars 10:51
par
3
ENENSYS TECHNO - Step by step !
Par  3 mars 2025 • 12:01
7 mars 22:01
par
28
Discours Macron à Bruxelles
Par  6 mars 2025 • 23:45
7 mars 09:18
par
5
Volume inédit ?
Par  6 mars 2025 • 15:26
6 mars 15:26
par
0
On fait là du coup ?
Par  6 mars 2025 • 13:28
6 mars 13:28
par
0
Pas de lien avec la Défense
Par  6 mars 2025 • 12:20
6 mars 13:26
par
7
Contrat liquidité vidé!
Par  6 mars 2025 • 12:49
6 mars 13:04
par
1
Alors on franchit
Par  5 mars 2025 • 14:03
6 mars 12:26
par
5
Le fonds d'infrastructures Allemand de 500 milliards d'euros
Par  5 mars 2025 • 18:34
6 mars 10:20
par
4
Macron et Enensys
Par  5 mars 2025 • 20:43
5 mars 20:43
par
0

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

76,31 -0,90%
27,62 0,00%
Or
4 090,48 -0,48%
8 340,71 0,00%
1,13633 -0,18%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs