Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 10 ENENSYS TECHNO

1,190 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 1,190 EUR

FR0013330792 ALNN6

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,000

  • clôture veille

    1,190

  • + haut

    0,000

  • + bas

    0,000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0,00%

  • valorisation

    9 MEUR

  • dernier échange

    23.06.26 / 15:08:06

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,075

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,305

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,01 EUR (16/05/25)

  • date dernier dividende

    16/05/25

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum ENENSYS

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

honteux
Par  24 oct. 2022 • 20:21
25 nov. 02:03
par
3
Valeur Massacree
Par  3 nov. 2022 • 16:56
3 nov. 16:56
par
0
ca bouge quand
Par  21 oct. 2022 • 12:41
21 oct. 12:41
par
0
Bon signe : ça recrute chez Enensys
Par  19 oct. 2022 • 09:57
20 oct. 08:08
par
2
Actionnaire depuis 3 ans
Par  7 oct. 2022 • 08:29
15 oct. 14:28
par
5
News 13/10/2022 - Déploiement en Amérique
Par  13 oct. 2022 • 16:08
15 oct. 14:19
par
3
Benef 2,6 M
Par  6 oct. 2022 • 18:01
10 oct. 09:57
par
9
N'importe quoi enfin bref
Par  7 oct. 2022 • 09:10
7 oct. 09:31
par
1
5 oct. 14:51
par
1
Voilà pourquoi ça frétille ….
Par  21 sept. 2022 • 07:23
4 oct. 15:50
par
11
Il faudrait un gros contrat
Par  23 sept. 2022 • 18:42
25 sept. 17:48
par
1
IBC2022, Amsterdam
Par  12 sept. 2022 • 19:33
15 sept. 09:32
par
11
News !!!! 2 NOUVEAUX CONTRATS
Par  8 sept. 2022 • 15:01
12 sept. 15:10
par
13
CANAL+
Par  6 sept. 2022 • 16:30
8 sept. 13:04
par
5
Surprenante valorisation à 7 M ?
Par  8 août 2022 • 19:51
7 sept. 10:54
par
8
Beaucoup de small caps commencent à exploser
Par  26 août 2022 • 15:10
2 sept. 11:37
par
1
ENENSYS ET ATEME
Par  1 août 2022 • 16:16
3 août 18:18
par
3
Sanction trop sévères
Par  27 juil. 2022 • 11:49
1 août 14:32
par
1
CA 2S 2023 : 5,4M€ / 5,9 2021 mais
Par  26 juil. 2022 • 18:16
28 juil. 11:19
par
5
résultats ce 26 juillet
Par  25 juil. 2022 • 17:03
27 juil. 18:24
par
5
Résultats en demi teinte
Par  26 juil. 2022 • 18:07
27 juil. 11:01
par
5
CA semestriel : 26 juillet
Par  2 juin 2022 • 16:21
25 juil. 16:28
par
10
De retour avec vous..petite ligne
Par  21 juil. 2022 • 16:56
22 juil. 17:12
par
5
Interessant : Enensys / Ateme collaborent ;-)
Par  20 juil. 2022 • 14:38
20 juil. 23:19
par
3
News rdb si 1 franchi target 1,4!!!
Par  18 juil. 2022 • 15:02
20 juil. 10:07
par
1
Le seul point négatif de l'action
Par  19 juil. 2022 • 09:21
19 juil. 14:24
par
3
J'espère que c'est la bonne ce coup-ci, à suivre
Par  18 juil. 2022 • 17:41
18 juil. 17:41
par
0
Résultats la semaine prochaine...
Par  18 juil. 2022 • 15:59
18 juil. 15:59
par
0
Nouvel article du 14/07
Par  15 juil. 2022 • 12:52
18 juil. 15:28
par
9
Réveil mérité
Par  15 juil. 2022 • 12:43
15 juil. 12:43
par
0
Effet taux de change
Par  12 juil. 2022 • 08:48
12 juil. 08:48
par
0
Elle descend au enfer sans aucun volume.
Par  21 juin 2022 • 16:54
6 juil. 22:53
par
12
ATEME vs ENENSYS
Par  8 avr. 2022 • 06:02
20 juin 10:53
par
12
quelle degringolade....
Par  13 juin 2022 • 09:09
13 juin 17:17
par
3
Volume inhabituel
Par  9 juin 2022 • 15:12
9 juin 16:01
par
2
Ordre du jour de l'AG
Par  6 juin 2022 • 12:16
9 juin 14:45
par
2
Perspectives très intéressantes.
Par  8 juin 2022 • 10:07
8 juin 10:07
par
0
Pourquoi cette tendance ?
Par  27 mai 2022 • 11:04
27 mai 17:42
par
2
Eh ben c'est le désert de Gobi ici
Par  20 mai 2022 • 09:48
20 mai 17:20
par
2
Allez Enensys à ton tour de relever les obj :
Par  6 mai 2022 • 16:17
17 mai 10:50
par
3

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

76,32 -0,88%
27,62 0,00%
Or
4 090,14 -0,49%
8 340,71 0,00%
1,13627 -0,18%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs