Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 9 ENENSYS TECHNO

1,190 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 1,190 EUR

FR0013330792 ALNN6

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,000

  • clôture veille

    1,190

  • + haut

    0,000

  • + bas

    0,000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0,00%

  • valorisation

    9 MEUR

  • dernier échange

    23.06.26 / 15:08:06

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,075

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,305

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,01 EUR (16/05/25)

  • date dernier dividende

    16/05/25

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum ENENSYS

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

6 avr. 16:48
par
1
ENENSYS TECHNO - On remet ça ;-)
Par  30 mars 2023 • 22:44
6 avr. 13:03
par
9
C est tout bon pour le 11 avril
Par  30 mars 2023 • 16:54
30 mars 16:54
par
0
ENENSYS TECHNO - Mise à jour
Par  13 mars 2023 • 10:05
27 mars 23:14
par
7
y en a marre
Par  21 mars 2023 • 11:15
23 mars 08:19
par
2
Analyse sans graphique car effacée une 5eme fois
Par  2 mars 2023 • 08:46
9 mars 18:01
par
16
Salon Barcelone
Par  1 mars 2023 • 13:27
2 mars 11:50
par
7
Orange et Enensys
Par  1 mars 2023 • 11:30
1 mars 11:30
par
0
Partenariat mondial avec Nokia
Par  27 févr. 2023 • 16:42
27 févr. 19:39
par
1
le temps passe
Par  13 févr. 2023 • 09:57
27 févr. 11:24
par
6
ENENSYS TECHNO - Enensys : Mise à jour technique
Par  9 févr. 2023 • 14:41
9 févr. 17:21
par
1
ENENSYS TECHNO - Mise à jour technique
Par  30 janv. 2023 • 19:16
9 févr. 12:21
par
8
Résultats 2022
Par  26 janv. 2023 • 18:31
27 janv. 12:47
par
1
Les résultats ne sont pas bons soyons lucides
Par  26 janv. 2023 • 18:32
27 janv. 00:14
par
5
Résultats ce soir 18h15 ?
Par  26 janv. 2023 • 13:01
26 janv. 18:26
par
3
Retour à une croissance dynamique au second semestre 2022
Par  26 janv. 2023 • 18:12
26 janv. 18:23
par
1
ENENSYS TECHNO - Mise à jour graphique
Par  25 janv. 2023 • 16:07
25 janv. 16:07
par
0
Vos prévisions CA 2022?
Par  19 janv. 2023 • 21:49
24 janv. 20:42
par
16
Rouge !!
Par  19 janv. 2023 • 09:29
20 janv. 14:23
par
5
Genomic vision
Par  13 janv. 2023 • 05:22
18 janv. 17:17
par
3
Nouveau et beau recrutement chez Inensys !
Par  12 janv. 2023 • 12:07
17 janv. 18:12
par
9
Fuyez c’est encore rouge !!!!
Par  17 janv. 2023 • 09:17
17 janv. 09:17
par
0
Genomic vision
Par  12 janv. 2023 • 05:27
16 janv. 15:46
par
9
Volume insignifiant
Par  12 janv. 2023 • 10:14
12 janv. 11:46
par
2
Et ce n’est que le début !!!
Par  11 janv. 2023 • 14:26
11 janv. 19:56
par
3
C’est pas faute de vous avoir prevenu
Par  11 janv. 2023 • 11:41
11 janv. 13:55
par
1
Genomic vision
Par  11 janv. 2023 • 10:09
11 janv. 10:17
par
1
Pas si serein..
Par  8 janv. 2023 • 15:18
11 janv. 04:23
par
11
C’est une coquille vide fuyez
Par  5 janv. 2023 • 16:33
10 janv. 16:34
par
4
L'info est sur le site d'Ateme ,voici le lien:
Par  10 janv. 2023 • 15:51
10 janv. 15:54
par
1
C'est ici pour une des pépites en 2023 ?
Par  6 janv. 2023 • 09:30
10 janv. 14:55
par
18
Une good news pour une bad news...
Par  10 janv. 2023 • 10:38
10 janv. 10:38
par
0
Toujours le casse bu rne avec ses 10 titres
Par  10 janv. 2023 • 10:38
10 janv. 10:38
par
0
New Italie toujours bon à prendre
Par  10 janv. 2023 • 10:36
10 janv. 10:36
par
0
Pépite 2023.
Par  2 janv. 2023 • 14:46
6 janv. 14:03
par
12
Genomic vision
Par  6 janv. 2023 • 05:24
6 janv. 05:24
par
0
Genomic vision
Par  5 janv. 2023 • 20:07
5 janv. 20:07
par
0
News du Chili sur Twitter !!!
Par  14 déc. 2022 • 15:28
20 déc. 15:55
par
6
Que se passe t’il
Par  15 sept. 2022 • 12:53
17 déc. 17:57
par
13
C est parti!! Et cette fois pour de bon
Par  14 déc. 2022 • 15:20
15 déc. 14:45
par
1

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

76,31 -0,90%
27,62 0,00%
Or
4 090,54 -0,48%
8 340,71 0,00%
1,13624 -0,19%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs