Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 7 ENENSYS TECHNO

1,190 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 1,190 EUR

FR0013330792 ALNN6

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,000

  • clôture veille

    1,190

  • + haut

    0,000

  • + bas

    0,000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0,00%

  • valorisation

    9 MEUR

  • dernier échange

    23.06.26 / 15:08:06

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,075

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,305

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,01 EUR (16/05/25)

  • date dernier dividende

    16/05/25

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum ENENSYS

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

CONTRAT MONSTREUX POUR ENENSYS
Par  20 juil. 2023 • 11:52
20 juil. 11:52
par
0
"L'expert" de boursier n'a pas aimé mon post qui disait
Par  20 juil. 2023 • 09:41
20 juil. 09:41
par
0
Pauvre action !! que fait t'elle en bourse ?
Par  14 juil. 2023 • 11:52
14 juil. 20:40
par
4
10h30 et 1 seul titre échangé
Par  13 juil. 2023 • 10:32
14 juil. 08:25
par
1
ENENSYS TECHNO - Belle claque !
Par  10 juil. 2023 • 11:12
12 juil. 19:22
par
8
Magnifique bougie de retournement haussier
Par  7 juil. 2023 • 17:36
11 juil. 17:43
par
4
kijun hebdo 1.29
Par  6 juil. 2023 • 09:15
11 juil. 17:36
par
8
pauvre action !!!
Par  11 juil. 2023 • 17:33
11 juil. 17:33
par
0
ça sent le retour sous les 1 euro
Par  11 juil. 2023 • 13:35
11 juil. 16:59
par
2
11 juil. 15:39
par
4
Poussée haussière ?
Par  10 juil. 2023 • 15:01
10 juil. 15:01
par
0
Petite AT de slem
Par  7 juil. 2023 • 21:09
7 juil. 22:23
par
1
De 1.75 à 1.07 en 7 jours/5 séances ....
Par  7 juil. 2023 • 14:19
7 juil. 22:18
par
3
Nouveau contrat pour la diffusion par satellite.
Par  2 mai 2023 • 12:28
7 juil. 14:14
par
16
Encore une pauvre action !!!!
Par  7 juil. 2023 • 10:12
7 juil. 13:45
par
2
ENENSYS TECHNO - Point début juillet
Par  3 juil. 2023 • 15:39
5 juil. 20:08
par
20
5 juil. 08:20
par
12
Plus de volume du tout
Par  4 juil. 2023 • 10:45
4 juil. 13:09
par
4
Depuis plusieurs jours des faux ordre ds le co vente
Par  4 juil. 2023 • 10:00
4 juil. 10:00
par
0
vivement fin juillet que l'on arrête cette plaisanterie
Par  30 juin 2023 • 10:15
3 juil. 16:29
par
13
5-7 juin, pas vu l info
Par  29 juin 2023 • 17:43
2 juil. 08:06
par
2
22 titres pour la faire baisser
Par  29 juin 2023 • 17:40
30 juin 17:41
par
3
Bon Week end
Par  30 juin 2023 • 17:33
30 juin 17:36
par
2
Gap à 1.62 enfin comblé
Par  29 juin 2023 • 14:20
29 juin 15:30
par
2
Une journée pour rien....
Par  28 juin 2023 • 17:42
28 juin 22:08
par
5
Merci au titre enensys…
Par  28 juin 2023 • 14:22
28 juin 18:14
par
2
Dernière AK à 3,50€ , elle y retourne tranquillement
Par  28 juin 2023 • 10:19
28 juin 10:39
par
2
Ça va commencer à swinguer
Par  28 juin 2023 • 09:05
28 juin 10:08
par
3
Vous avez pas entendu un gros boom : achat 20 000 ATP
Par  27 juin 2023 • 16:51
28 juin 09:59
par
3
Programme rachats d actions jusqu à 7€ de 1Million
Par  28 juin 2023 • 09:12
28 juin 09:36
par
2
Dow est de retour
Par  27 juin 2023 • 08:40
27 juin 17:10
par
3
show devant
Par  27 juin 2023 • 17:10
27 juin 17:10
par
0
27 juin 09:13
par
0
Qui appui sur le bouton pour la faire décaler à la hausse?
Par  19 juin 2023 • 15:58
26 juin 17:48
par
10
23 juin 10:58
par
4
en ichiboku elle va retourner sur la zone 1,28 / 1,32 et
Par  22 juin 2023 • 12:12
23 juin 09:59
par
11
ENENSYS TECHNO - On est pas mal ;-)
Par  14 juin 2023 • 15:47
22 juin 16:43
par
25
peut elle revenir entre 0,7 et 0,8 euro ?
Par  21 juin 2023 • 11:42
22 juin 08:08
par
6
20 juin 22:10
par
17
Raison de l'augmentation des volumes depuis avril 2023
Par  16 juin 2023 • 11:50
20 juin 15:58
par
11

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

76,32 -0,88%
27,62 0,00%
Or
4 090,54 -0,48%
8 340,71 0,00%
1,13655 -0,16%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs