Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 20 ENENSYS TECHNO

1,190 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 1,190 EUR

FR0013330792 ALNN6

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,000

  • clôture veille

    1,190

  • + haut

    0,000

  • + bas

    0,000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0,00%

  • valorisation

    9 MEUR

  • dernier échange

    23.06.26 / 15:08:06

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,075

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,305

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,01 EUR (16/05/25)

  • date dernier dividende

    16/05/25

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursobank

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum ENENSYS

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Curieux qu'elle transperce comme ça support à 1.4
Par  11 sept. 2020 • 17:21
13 sept. 12:15
par
1
ENENSYS : En route pour la 5G
Par  11 sept. 2020 • 16:57
12 sept. 12:14
par
1
Elle rebondira semaine prochaine !!!!
Par  12 sept. 2020 • 12:12
12 sept. 12:12
par
0
Si pas de news ... enensys est attendue
Par  11 sept. 2020 • 11:04
12 sept. 08:56
par
10
oh oh quelle chute !!!!
Par  11 sept. 2020 • 17:28
11 sept. 17:28
par
0
Volume de M.......
Par  11 sept. 2020 • 17:06
11 sept. 17:06
par
0
Qui du forum Enensys est aussi sur Makheia?
Par  10 sept. 2020 • 12:30
11 sept. 15:10
par
10
Petit décollage
Par  11 sept. 2020 • 09:39
11 sept. 13:02
par
2
Manip du cours c'est pas possible !!!!!
Par  10 sept. 2020 • 15:15
11 sept. 08:13
par
11
A qui profite ce ramassage en règle?
Par  10 sept. 2020 • 14:26
10 sept. 21:38
par
3
Il semblerait que la mm20 soit devenu support....
Par  10 sept. 2020 • 16:24
10 sept. 16:24
par
0
Je vais finir par croire que c'est une D au b
Par  10 sept. 2020 • 13:06
10 sept. 14:58
par
5
Juste pour infos hier EUROPCAR a pris cher et
Par  10 sept. 2020 • 08:38
10 sept. 14:29
par
4
Va telle remontée fort aujourdui
Par  10 sept. 2020 • 12:51
10 sept. 12:51
par
0
News vidéo présentation
Par  10 sept. 2020 • 09:06
10 sept. 12:00
par
3
Lesquels d'entre vous?....
Par  9 sept. 2020 • 16:21
9 sept. 21:09
par
3
suspendue !!!!
Par  9 sept. 2020 • 13:01
9 sept. 15:07
par
2
Toujours bloquée !
Par  9 sept. 2020 • 13:40
9 sept. 15:07
par
5
va repartir ou pas !!!
Par  9 sept. 2020 • 12:51
9 sept. 13:30
par
2
Manque de volume dommage !!!
Par  9 sept. 2020 • 12:38
9 sept. 12:38
par
0
Encore un petit effort
Par Profil supprimé  9 sept. 2020 • 11:49
9 sept. 11:55
par
1
Des nouvelles d'inconnu75?
Par  8 sept. 2020 • 21:42
9 sept. 11:17
par
5
CO Vente Kamasutra....
Par  9 sept. 2020 • 10:23
9 sept. 10:23
par
0
9 sept. 09:46
par
7
Regardez bien le CO Vente....
Par  8 sept. 2020 • 21:51
8 sept. 21:51
par
0
1,8950 au plus haut !!!!
Par  8 sept. 2020 • 19:40
8 sept. 21:35
par
1
effacé plusieurs fois
Par Profil supprimé  8 sept. 2020 • 18:30
8 sept. 20:11
par
3
Rechargé une louche;-)
Par  8 sept. 2020 • 15:47
8 sept. 19:35
par
1
On devrait retester les 2.10 avec ce news Flow !
Par  8 sept. 2020 • 15:39
8 sept. 19:34
par
7
très belle journée
Par  8 sept. 2020 • 17:40
8 sept. 17:40
par
0
246.475 actions échangées
Par  8 sept. 2020 • 15:38
8 sept. 17:39
par
2
L'info est bien réelle!...
Par  8 sept. 2020 • 14:55
8 sept. 17:34
par
5
C'est facile de jeter la pierre au renard....
Par  8 sept. 2020 • 15:40
8 sept. 17:06
par
9
News!
Par  8 sept. 2020 • 14:13
8 sept. 16:06
par
31
Ne jamais céder à la panique!!
Par  8 sept. 2020 • 14:31
8 sept. 14:40
par
1
Magnifique non !!!!
Par  8 sept. 2020 • 14:21
8 sept. 14:21
par
0
Magnifique !!!!!!
Par  8 sept. 2020 • 14:14
8 sept. 14:16
par
1
ENFIN!!...
Par  8 sept. 2020 • 14:16
8 sept. 14:16
par
0
Il n'ira jamais vers les 2€
Par  8 sept. 2020 • 12:03
8 sept. 14:15
par
9
Manque de volume
Par  8 sept. 2020 • 13:57
8 sept. 13:57
par
0

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

76,31 -0,90%
27,62 0,00%
Or
4 090,61 -0,48%
8 340,71 0,00%
1,13655 -0,16%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs