Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4835 EUR
-1.12% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4890

  • clôture veille

    0.4890

  • + haut

    0.4890

  • + bas

    0.4760

  • volume

    43 536

  • capital échangé

    0.09%

  • valorisation

    24 MEUR

  • dernier échange

    06.06.24 / 15:29:28

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4595

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5070

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : La meilleure nouvelle depuis longtemps !

16 déc. 2023 01:22

Plasson était un repoussoir pour beaucoup d'investisseurs. Son départ est le 1er jour de la renaissance d'Amoeba. Je m'en réjouis et attends sereinement les bonnes nouvelles à venir dans les prochaines semaines.

15 réponses

  • 16 décembre 2023 02:15

    Communiqué de presse : https://amoeba-nature.com/wp-content/uploads/2023/12/Amoeba_CP_20231215_FR.pdf


  • 16 décembre 2023 05:56

    D'accord sur Plasson, mais tout reste encore à faire sur le plan règlementaire de l'UE et sur le plan financier et commercial, même si bien sûr sur ces 2 volets les dossiers ont certainement avancé mais pas suffisamment pour connaitre aujourd'hui les décisions finales. Encore une fois la seule véritable news est que Plasson est au minimum écarté et c'est une très bonne chose pour la communication d'Amoeba.


  • 16 décembre 2023 09:14

    oui et l,ouverture lundi pourrait etre a la hausse .car cette news peut rassurer ceux qui etaient dans l,attente .d,une sorte de garantie .et l,engagement de N andG en est une .


  • 16 décembre 2023 09:36

    FM franchement t'es optimiste 


  • 16 décembre 2023 10:26

    pas sûr du tout...peut être au début il y aura des spéculateurs....puis pshitt


  • 17 décembre 2023 09:46

    En fait après une première lecture dubitative, je ne vois finalement QUE des bonnes nouvelles là-dedans : - éviction de Plasson - prise de contrôle par Nice & Green - le boss de N&G qui prend les rênes du CA - abandon provisoire de l'usine, à mon avis pour une stratégie de licences des produits auprès d'un partenaire, bien - coûteuse et bien + rapidement rémunératrice.
    Bref que du bon.Si vous voyez un truc négatif, quel est-il ?


  • 17 décembre 2023 11:21

    pour moi ,si lundi pas de hausse vertigineuse ,je serai deçu . car enfin  !l,avenir d,amoeba n,est plus dans les mains de son fondateur un peu megalo mais dans des mains solides et realistes


  • 17 décembre 2023 13:59

    N etG  vous les trouvez plus intelligent que Plasson🤔


  • 17 décembre 2023 14:11

    comme le PDG change ! il y a donc un changement de strategie concernant le financement "sans dilution" soit c’est la création d’une filiale indépendante d’AMOEBA  SOIT C’EST LE PARTENARIAT qu’attendait le marché  ! Concernant l’AMM pouasse a trouvé l’info , d’infos complémentaire sur la FAUNE  Donc la probabilité d’accord a  encore augmenté mais ça crée un retard  ! 


  • 17 décembre 2023 14:13

    je pense que l’on aura probablement un partenariat avec un acteur de la chimie dans les pesticides  ! sans compter que NICE GREEN  POSSÉDE 30 %  et qu’il veut absolument  voir son investissement  arriver sur le marché  ! 


  • 17 décembre 2023 17:44

    L'important c'est qu'on part d'une situation dans laquelle on cherche des fonds pour construire une usine avant de vendre quoi que ce soit, à une situation où l'usine n'est plus une priorité mais où on va mettre le paquet pour licencier les produits.C'est comme ça que je comprends l'éviction de Plasson. Maintenant N&G va mettre le paquet sur le licenciement des produits, qui peut très vite rapporter très gros.En clair on change de dimension.


  • 17 décembre 2023 18:49

    Unbelievable si demain elle monte je te féliciterais pour tes avis moi je suis dans l'expectative 


  • 17 décembre 2023 19:13

    Mat, si à chaud j'étais dans l'expectative aussi, je ne vois au final QUE des éléments positifs dans ce communiqué. Ca libère tant de potentiels bridés jusqu'ici par Plasson, l'usine, le financement... Tout ça c'était avant ! Le début d'une nouvelle vie pour Amoeba !


  • 17 décembre 2023 23:48

    Mon pronostic.
    Demain moins 50%


  • 19 décembre 2023 08:01

    Bon ben 1-1 balle au centre !Léger biais négatif mais sans + .


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.