Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,7580 (c) EUR
+0,66% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,7600

  • clôture veille

    0,7530

  • + haut

    0,7810

  • + bas

    0,7490

  • volume

    99 182

  • capital échangé

    0,13%

  • valorisation

    59 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:35:07

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,7210

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,7950

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Ça vaut 1€ ! Pas -18% depuis le 1er janvier

07 mai 2026 08:25

Tout se dessine pour la commercialisation et un premier CA en 2026.
Alors oui il y aura débat quand on aura des chiffres pour enfin se projeter sur l'avenir de la boîte, mais la voir perdante comme maintenant n'est pas logique ni sensé.

Prêts pour le décollage ? Tôt ou tard, celui-ci aura lieu et la spéculation viendra avec.

4 réponses

  • 07 mai 2026 09:22

    Bonjour jofranceisback
    D'accord avec vous cela vaut beaucoup plus qu'actuellement.
    Mais on a encore le frein à main de serré...

    "Ça a la couleur de l'AMM, le goût de l'AMM... mais ce n'est pas l'AMM."

    w&s


  • 07 mai 2026 09:28

    Pour moi vu l'ambiance l'amm ne changera rien car la déprime actuelle la considère dans le cours comme toute bonne news actuellement pas encore sortie.

    Ce qui va changer pour moi et entraînera certainement rattrapage et spéculations sera le chiffre des ventes qui surprendront et afficheront un beau CA inattendue.

    La prod ne coûte pas chère donc le rebond sera violent dès que ces chiffres rassureront. Il faut en être, après trop tard, on nous endore volontairement à mon avis ... Et la direction de la boîte y participe


  • 07 mai 2026 09:32

    Je ne doute pas personnellement sur le produit qui est efficace ni sur les commandes qui tomberont.

    Même si on peut douter de tout depuis le premier jour de la phase recherche... Pourtant la phase recherche a portée ses fruits mais on doute encore ce nombreux y ont laissé des plumes. Et étrangement la boîte qui finançait la recherche à pris le contrôle en phase finale... Eux savent très bien où ils vont mais ne semblent pas pressés de partager le gâteau comme depuis le début et cela ils nous l'ont montré !


  • 08 mai 2026 11:32

    1€ bientôt, fini la penny !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

Mes listes

valeur

dernier

var.

77,95 -3,02%
22 -13,39%
154,6 -16,43%
8 400,11 -0,25%
Or
4 190,94 -0,02%
Chargement...