Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,7580 (c) EUR
+0,66% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,7600

  • clôture veille

    0,7530

  • + haut

    0,7810

  • + bas

    0,7490

  • volume

    99 182

  • capital échangé

    0,13%

  • valorisation

    59 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:35:07

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,7210

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,7950

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : AMOEBA - Graphe Journalier pour denis29 avec Bolls et Enveloppes...

06 mai 2026 09:49

Analyse technique - Boursorama

Juste une remarque graphique avec 2 indicateurs et une mm 20(milieu de l'enveloppe)...Vers le haut ou vers le bas, le cours ira???? Notez qu'il avait été vers le haut suite au 13 février 2026...Dans tous les cas les Bolls après s'écarteront mais où ira le cours lors de cette écartement???...Personne ne sait et donc prudence. Notez juste la position des indicateurs au 13 février et aujourd'hui. Simple remarque graphique.

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR neutral 0.93 Court terme : 0.84 Court terme : 0.9
Long terme : 0.8 Long terme : 0.93

15 réponses

  • 06 mai 2026 09:57

    Juste pour remarque, j'ai mis une tendance Neutral car c'est un graphe MT et qu'actuellement la tendance est Neutre pour ceux en MT avec support 0.80 et résistance 0.93(mon objectif MT)...Notez que le cours est au dessus(au moment que j'écris) puisque 0.866 et cours 0.877.


  • 06 mai 2026 10:28

    merci l.loulo2


  • 06 mai 2026 10:48
    06 mai 2026 10:28

    merci l.loulo2

    De rien...Pourquoi cette date du 13 février et sa bougie de ce jour là pourrait être importante aujourd'hui au regard de la configuration graphique? Tout simplement parce que ce jour là, nous étions à la veille d'une new sur la publication des résultats 2025(23 février 2026) et les indicateurs données étaient presque avec la même analyse(Bolls serrées et enveloppes(20.5) au dessus des bolls) avec cours clôture au dessus de la mm20...Quel est le problème aujourd'hui ??? Comme le soulève Don Salustre...AMOEBA : Quelle stratégie de communication à venir ?
    06 mai 2026 •03:41
    NG fait face à un dilemme en termes de communication financière :

    1°) Soit Amoeba évolue vers une Société industrielle sérieuse et « transparente » en terme de communication financière sur son atterrissage de CA 2026 et sur son objectif 2027 et le marché réagira de façon positive. Dans ce cas NG joue la carte de la hausse du titre

    2°) Soit Amoeba reste dans l’ADN d’ingénierie financière « NG » par une communication opaque flou et discrète. Dans ce cas, NG joue la carte de la bidouille au service exclusif de ses intérêts.
    Je pense que la société devrait communiquer sur ce sujet financier pour éviter le « Tout et n'importe quoi » et voir le cours de la valeur allait vers le bas donc aller sous le cours des 2 Aks et donc envoyer une image négative de la société.
    La configuration graphique(même si identique au 13 février) avec le volume d'échanges en baisse n'est pas là pour rassurer d'où l'importance d'une communication claire sur le 1er trimestre 2026 et ses objectifs chiffrés pour la suite(Fin 2026 et objectif 2027). Il y a graphiquement une fenêtre possible pour faire remonter le cours. Ceci n'est que mon avis sans inciter HA, ni Vente mais AMHA, j'espère que la société communiquera...Restez prudents car aucune certitude.


  • 06 mai 2026 10:53

    denis29, je voulais juste mettre un dessin sous mes propos sur votre file. Une bonne journée.


  • 07 mai 2026 09:32

    denis29 et pour ceux qui ont suivi cette analyse graphique, vous noterez ce jour un Gap d'ouverture avec volume. Certains, je pense, ont anticipé ce Gap d'ouverture et sa fermeture sachant que la bougie du jour pourrait être une key reversal bar(Ils étaient sur CO à 0.87 avant ouverture). AMHA aucune certitude ils sont sur une key reversal bearish puisque le cours ouvre sur un Gap donc ils anticipent une fermeture du Gap sur new ayant peu d'importance visant peut-être la véritable new AMM pour être positionnés. Tout ceci n'est que spéculation car il faut attendre la clôture...PRUDENCE donc mais le chgt de tendance est là ayant le BOLLS Sup comme support et l'Enveloppes Sup comme résistance...Ceci n'est qu'un avis donc pas une certitude donc PRUDENCE.


  • 07 mai 2026 09:37

    denis29 Juste pour info à 9h.35 la bolls sup est à 0.895 et l'envelloppes Sup est à 0.911...donc le cours est dans ce range et au dessus de la mm20.


  • 07 mai 2026 10:16

    denis29 Pour mieux comprendre ma remarque sur cours entre la bolls sup et enveloppes sup, et Gap, il faut regarder la bougie du 29 avril 2026 où tu avais aussi un Gap d'ouverture...Ce jours là, le gap avait été refermé pour clôturer juste en dessous de la Bolls sup...Vas-t-on sur ce même cas de figure???...Aucune certitude mais cela intéressant de suivre la clôture pour voir si cela sera la même suite. Simple avis sans inciter HA, ni Vente.


  • 07 mai 2026 10:44

    denis29 Voilà, le Gap est refermé, plus de spéculation intraday. AMHA,


  • 07 mai 2026 11:30
    07 mai 2026 10:44

    denis29 Voilà, le Gap est refermé, plus de spéculation intraday. AMHA,

    les gaps ce n'est jamais bon on va peut être pouvoir décoller maintenant quand on pense à toutes les news qui sont attendues et ce dans plusieurs secteurs ! que l'on ne me disent pas que tout est déjà dans le cours !!!


  • 07 mai 2026 11:45

    denis29 Pour les Gaps, tu as une catégorie qui est tjrs intéressante...C'est celle du Gap de rupture qui n'a pas vocation a être refermé sachant qu'il peut être en BAS, Gap de rupture à la hausse ou en HAUT, Gap de rupture à la baisse...Là, c'était pas le cas...Ce qui est intéressant, c'est de voir les similitudes entre la bougie du 29 avril 2026 et aujourd'hui...Dans les 2 cas, tu avais un Gap qui a été refermé mais c'est surtout l'ouverture de ces 2 journées, sur 0.90 et leurs positions au dessus de la Bolls sup et en dessous de l'enveloppes sup(20.5) remarques ce détail curieux maintenant reste à avoir la clôture pour en tirer une conclusion...


  • 08 mai 2026 16:11

    denis29 C'est vraiment balo...Objectif atteint pour l'analyse mais mon stop a sauté faute d'avoir anticipé un + 10% intraday...Le cours de la valeur suit exactement la cassure de l'enveloppe sup et de la bolls sup comme je le pensais sauf que je suis plus actionnaire...


  • 08 mai 2026 16:14

    l.loulo2 Ce qui te donne en prochain objectif? Cassure des 1€?


  • 08 mai 2026 16:20

    Ris_4u...La suite logique pour ce graphe MT aurait été d'atteindre la résistance à 1.018 en prenant support sur l'ancienne résistance 0.93...mais d'abord, il faut que 0.93 clôture du jour soit support...Je vais mettre un graphe dans l'esprit de celui ci Bolls et enveloppes mais ce n'est qu'un avis pas une certitude donc prudence...Pour preuve, je me suis fais avoir...


  • 08 mai 2026 16:26

    ca fait longtemps une RH !!!🚀


  • 08 mai 2026 16:48

    bangatot Pour aujourd'hui, non et là c'est toujours suspendu...https://live.euronext.com/fr/product/equities/FR0011051598-ALXP


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

15 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

77,95 -3,02%
22 -13,39%
154,6 -16,43%
8 400,11 -0,25%
Or
4 191,68 0,00%
Chargement...