Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,8780 EUR
+0,92% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8630

• clôture veille

0,8700

• + haut

0,8800

• + bas

0,8630

• volume

65 144

• capital échangé

0,08%

• valorisation

68 MEUR

• dernier échange

06.05.26 / 11:05:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8350

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9210

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : AMOEBA - Graphe Journalier pour denis29 avec Bolls et Enveloppes...

06 mai 2026 09:49

Analyse technique - Boursorama

Juste une remarque graphique avec 2 indicateurs et une mm 20(milieu de l'enveloppe)...Vers le haut ou vers le bas, le cours ira???? Notez qu'il avait été vers le haut suite au 13 février 2026...Dans tous les cas les Bolls après s'écarteront mais où ira le cours lors de cette écartement???...Personne ne sait et donc prudence. Notez juste la position des indicateurs au 13 février et aujourd'hui. Simple remarque graphique.

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR neutral 0.93 Court terme : 0.84 Court terme : 0.9
Long terme : 0.8 Long terme : 0.93

4 réponses

• 09:57

Juste pour remarque, j'ai mis une tendance Neutral car c'est un graphe MT et qu'actuellement la tendance est Neutre pour ceux en MT avec support 0.80 et résistance 0.93(mon objectif MT)...Notez que le cours est au dessus(au moment que j'écris) puisque 0.866 et cours 0.877.

• 10:28

merci l.loulo2

• 10:48
    10:28

merci l.loulo2

De rien...Pourquoi cette date du 13 février et sa bougie de ce jour là pourrait être importante aujourd'hui au regard de la configuration graphique? Tout simplement parce que ce jour là, nous étions à la veille d'une new sur la publication des résultats 2025(23 février 2026) et les indicateurs données étaient presque avec la même analyse(Bolls serrées et enveloppes(20.5) au dessus des bolls) avec cours clôture au dessus de la mm20...Quel est le problème aujourd'hui ??? Comme le soulève Don Salustre...AMOEBA : Quelle stratégie de communication à venir ?
    06 mai 2026 •03:41
    NG fait face à un dilemme en termes de communication financière :

1°) Soit Amoeba évolue vers une Société industrielle sérieuse et « transparente » en terme de communication financière sur son atterrissage de CA 2026 et sur son objectif 2027 et le marché réagira de façon positive. Dans ce cas NG joue la carte de la hausse du titre

2°) Soit Amoeba reste dans l’ADN d’ingénierie financière « NG » par une communication opaque flou et discrète. Dans ce cas, NG joue la carte de la bidouille au service exclusif de ses intérêts.
    Je pense que la société devrait communiquer sur ce sujet financier pour éviter le « Tout et n'importe quoi » et voir le cours de la valeur allait vers le bas donc aller sous le cours des 2 Aks et donc envoyer une image négative de la société.
    La configuration graphique(même si identique au 13 février) avec le volume d'échanges en baisse n'est pas là pour rassurer d'où l'importance d'une communication claire sur le 1er trimestre 2026 et ses objectifs chiffrés pour la suite(Fin 2026 et objectif 2027). Il y a graphiquement une fenêtre possible pour faire remonter le cours. Ceci n'est que mon avis sans inciter HA, ni Vente mais AMHA, j'espère que la société communiquera...Restez prudents car aucune certitude.

• 10:53

denis29, je voulais juste mettre un dessin sous mes propos sur votre file. Une bonne journée.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...