Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,7580 (c) EUR
+0,66% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,7600

  • clôture veille

    0,7530

  • + haut

    0,7810

  • + bas

    0,7490

  • volume

    99 182

  • capital échangé

    0,13%

  • valorisation

    59 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:35:07

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,7210

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,7950

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Sorti en petite PV

08 mai 2026 15:13

Sérieux
L'AMM traîner trop

46 réponses

  • 08 mai 2026 15:19

    Merci
    Mais pour l'instant non
    J'ai acheté juste avant l'AK surprise
    AMM qui devait être au max fin avril
    Si ça continue les vendanges seront terminées... A mediter à 0.95


  • 08 mai 2026 15:27

    Libre à toi
    Si tu supportes les AK surprises et les mensonges (date AMM) même si je suis bien conscient qu'ils ne maîtrisent pas tout voir rien du tout.
    Par contre pour l'AK à 0.75 ils maîtrisent et sans DPS


  • 08 mai 2026 16:04

    Message supprimé

    Perso, je ne pense pas pour tous car dans mon cas, c'est mon stop vente a été activé...Je remonte ce stop chaque jour tout comme mon Stop Loss et là, même si je suis chaque jour la valeur et qu'elle est sur une bonne tendance, la valeur stagnait depuis la dernière AK, je me suis fais avoir pour ne pas avoir anticipé le + 10% intraday, le stop c'est déclenché lors de la suspension....Ancien actionnaire désolé car j'aurai du remonter mon stop...Tout cela est la faute à Don-Sallustre car AMHA, lui aussi son stop a sauté.


  • 08 mai 2026 17:37

    Effectivement, je viens de vendre un petit tiers avec +15% de PV en moins d'un mois, ce qui me convient tout à fait sans me sentir fébrile ni manipulateur.
    Et je ne m'interdis pas de les racheter si elle revient vers 0,85.

    Seules les PV encaissées m'intéressent et sir Amoeba, je préfère jouer des A/R CT.


  • 08 mai 2026 17:45
    08 mai 2026 17:37

    Effectivement, je viens de vendre un petit tiers avec +15% de PV en moins d'un mois, ce qui me convient tout à fait sans me sentir fébrile ni manipulateur.
    Et je ne m'interdis pas de les racheter si elle revient vers 0,85.

    Seules les PV encaissées m'intéressent et sir Amoeba, je préfère jouer des A/R CT.

    Don-Sallustre Content pour toi...Pour moi moins même si PV, c'était pas prévu cette cassure de la résistance 0.93 ce jour donc mon stop vente a sauté lors de la 1er suspension et pourtant j'ai suivi le cours de l'action aujourd'hui mais complétement japé ce stop...Bref, bon w-end et à voir on clôture au dessus de l'ancienne résistance qui devient support.


  • 08 mai 2026 18:17

    Et moi je viens de re rentrer aujourd'hui pour l'instant avec une petite ligne


  • 08 mai 2026 18:42

    Si ce sont celles que j'ai vendues, rassure toi elles sont comme neuves.


  • 08 mai 2026 18:44
    08 mai 2026 15:13

    Sérieux
    L'AMM traîner trop

    En lisant ce post, nous(oui nous sommes plusieurs à agir de la même façon) qui avons renforcé hier à 0.87, n’avons qu’un seul souhait, la même hausse lundi!
    Je renforcerai lundi!
    Certains sont prêts à subir qq AK pour un projet intéressant pour l’avenir de nos enfants, cela n’empêche pas de faire qq AR tout en gardant une position LT!
    Chacun sa vision et sa philosophie!


  • 08 mai 2026 19:11
    08 mai 2026 18:44

    En lisant ce post, nous(oui nous sommes plusieurs à agir de la même façon) qui avons renforcé hier à 0.87, n’avons qu’un seul souhait, la même hausse lundi!
    Je renforcerai lundi!
    Certains sont prêts à subir qq AK pour un projet intéressant pour l’avenir de nos enfants, cela n’empêche pas de faire qq AR tout en gardant une position LT!
    Chacun sa vision et sa philosophie!

    Idem re rentré hier à 0.8750 mais mal sorti à 0.94 je vais revenir lundi sur 0.93 pour viser 🎯 1.00 je pense que dans la semaine ça sera dépassé, je la vois mal stagner comme elle l a fait entre 0.84 et 0.88 pendant 1 mois.


  • 09 mai 2026 07:15

    Nous te remercions d'avoir porté ces titres pendant tout ce temps.

    Vous pouvez samsam5 maintenant aller vers de nouveaux horizons la conscience tranquille suite à votre vente sèche ATP.

    Bon courage.


  • 09 mai 2026 07:36

    Marrant il n'y a que des gagnants ici ! Je ne trade que sur du TLT et cela m'a toujours réussi !


  • 09 mai 2026 07:54

    Les autorisations pour les vignes françaises et les cultures néerlandaises sont des excellentes nouvelles!! La route vers la vente en masse de leur solutions s'ouvre toujours plus. Si le Brésil et ses cultures stratégiques ou l'AMM pouvait suivre... et on pourrait faire la nouba!!🥳 perso je pense que si il y a un moment où ne pas vendre c'est en ce moment. On est tout près du dénouement, et la fusée AMOEBA.


  • 09 mai 2026 18:11
    08 mai 2026 19:11

    Idem re rentré hier à 0.8750 mais mal sorti à 0.94 je vais revenir lundi sur 0.93 pour viser 🎯 1.00 je pense que dans la semaine ça sera dépassé, je la vois mal stagner comme elle l a fait entre 0.84 et 0.88 pendant 1 mois.

    Ne vous méprenez pas, nous sommes actionnaires depuis de nombreuses années, par contre à partir de maintenant nous allons renforcer continuellement jusqu'à...?

    La prochaine AK peut-être...😅


  • 09 mai 2026 21:11

    Actionnaire depuis 2020, j avais fait une belle PV en décembre, mais ensuite l action s est effondrée 📉.
    Hausse à 1.44 l'année dernière, c'est bien parti pour faire la même en 2026.
    Effectivement l'AK arrivera un de ces 4.


  • 10 mai 2026 20:45
    08 mai 2026 15:13

    Sérieux
    L'AMM traîner trop

    Lundi, ça risque de pulser, pas trop vite j'espère, pas fini mes courses...je pense à une clôture fin de semaine largement au dessus de 1€...W&S

    A moyen terme, certainement pas le moment de brader nos titres..


  • 11 mai 2026 09:33

    Ça va consolider à plat et repartir dans la semaine, direction les 1€ 🎯🪙


  • 11 mai 2026 10:22

    Renforcé de nouveau ce matin...Qui va piano...


  • 13 mai 2026 11:52

    Pas trop vite hein, pas fini mes courses...


  • 14 mai 2026 12:51

    Dommage pas vendu hier à 0.96 qui a été touché plusieurs fois, le ticket d entrée c'est 0.94 maintenant et puis la suite on l'a connaît : sortie de penny ↗️🪙


  • 18 mai 2026 09:33

    Je me suis mis le doigt dans l'œil 👁 c'est pas pour tout de suite le décollage, c était pourtant bien parti 🙌


  • 18 mai 2026 09:48

    bien joué , déjà - 5% à 9h45 et sur de beaux volumes, c 'est une vrai baisse.


  • 18 mai 2026 09:50

    INNATE PHARMA pour vous refaire, rentré à 1.44€ pour quelques k€, c est une nouvelle ABIVAX avec un vrai potentiel de x5 x 10 ,le traitement c'est pour des humains pas des plantes et ça sa paie.


  • 18 mai 2026 10:25
    18 mai 2026 09:33

    Je me suis mis le doigt dans l'œil 👁 c'est pas pour tout de suite le décollage, c était pourtant bien parti 🙌

    Bonjour Pastag_
    On pouvait effectivement croire à cette remontada...

    En faisant les lignes des points hauts et bas (depuis 2 mois) celà peut nous donner la trajectoire.
    Lien : https://canva.link/urjs9mslcolzzom

    Enfin, comme ce n'est pas une action "normale" rien n'est sûr.


  • 18 mai 2026 11:57
    18 mai 2026 10:25

    Bonjour Pastag_
    On pouvait effectivement croire à cette remontada...

    En faisant les lignes des points hauts et bas (depuis 2 mois) celà peut nous donner la trajectoire.
    Lien : https://canva.link/urjs9mslcolzzom

    Enfin, comme ce n'est pas une action "normale" rien n'est sûr.

    Les 3,5M de titres court terme achetés à 0,75€ lors de la dernières AK forment un "plafond de verre" à toute tentative de hausse et les bougies rouges quotidiennes en témoignent.

    AK = 6,67M€ - 4M€ (Vatel) = 2,67M€/0,75= 3,5M de titres court terme.


  • 18 mai 2026 12:10

    et la sortie de l'AMM , c'est pour quand ? ca fait long quand même pour une signature ?


  • 18 mai 2026 13:55
    18 mai 2026 11:57

    Les 3,5M de titres court terme achetés à 0,75€ lors de la dernières AK forment un "plafond de verre" à toute tentative de hausse et les bougies rouges quotidiennes en témoignent.

    AK = 6,67M€ - 4M€ (Vatel) = 2,67M€/0,75= 3,5M de titres court terme.

    En rajoutant une parallèle à la ligne verte,
    En visualise parfaitement ce plafond.

    Lien : https://canva.link/3upezusfeplg8bh

    Reste à savoir, quand les investisseurs auront décidé de lacher la bride.


  • 18 mai 2026 14:14
    18 mai 2026 13:55

    En rajoutant une parallèle à la ligne verte,
    En visualise parfaitement ce plafond.

    Lien : https://canva.link/3upezusfeplg8bh

    Reste à savoir, quand les investisseurs auront décidé de lacher la bride.

    c est ce qu'ils font, ils lache la bride est retour à 0.75 je pense


  • 18 mai 2026 14:28

    Ce qui est clair c'est que les autres investisseurs avec leur 2,67M€ restants du livre d'ordre n'ont aucun compte à rendre et sont juste là pour la décote.
    La vraie question est de savoir quel est leur marge- plancher (10%?) et donc leur prix de vente minimum, sachant que le demande des PP devrait croître à l'obtention de l'Amm, si obtention de l'Amm.


  • 18 mai 2026 14:29
    08 mai 2026 16:04

    Perso, je ne pense pas pour tous car dans mon cas, c'est mon stop vente a été activé...Je remonte ce stop chaque jour tout comme mon Stop Loss et là, même si je suis chaque jour la valeur et qu'elle est sur une bonne tendance, la valeur stagnait depuis la dernière AK, je me suis fais avoir pour ne pas avoir anticipé le + 10% intraday, le stop c'est déclenché lors de la suspension....Ancien actionnaire désolé car j'aurai du remonter mon stop...Tout cela est la faute à Don-Sallustre car AMHA, lui aussi son stop a sauté.

    Compte tenu du cours, pas de regret d'avoir vendu.


  • 18 mai 2026 15:00

    innate ca pulse, deja une belle PV


  • 18 mai 2026 19:50

    On préfère Amoeba on y croit 🤞.
    Y a plus d'AK ici, c'est le boulevard libre pour la remontada 📈💥


  • 19 mai 2026 16:02
    18 mai 2026 19:50

    On préfère Amoeba on y croit 🤞.
    Y a plus d'AK ici, c'est le boulevard libre pour la remontada 📈💥

    Dans le cadre de l'accord de refinancement de mars 2026, Nice & Green conserve le droit (et l'intention) de participer aux prochaines levées de fonds d'Amoéba, non pas en réinjectant du cash, mais par compensation de tout ou partie de sa créance.


  • 19 mai 2026 18:26

    Sauf qu'il vient d'y en avoir une avec Vatel, donc pas pour tout de suite, de plus ils doivent faire pump le titre au dessus de 1-1.10 pour vendre leurs titres donc ils vont envoyer de la news dans ce but là ↗️.


  • 19 mai 2026 18:48

    Effectivement Pastag_

    Cela serait mal vu de faire une nouvelle AK si proche de celle de Vatel
    -> mauvaise gestion des millions € de Vatel
    -> Donc attendre au moins 6 mois (Septembre -> Octobre); pour financement futur déploiement industriel avec Syngenta (si besoin)

    Et pump aussi pour valider l'obtention des 50% restant d'actions gratuites...il faudrait juste savoir quel est le seuil à obtenir


  • 19 mai 2026 18:51

    Entre le ou les investisseurs "mysteres" de Mars 2026 et les 3,5M de titres qu'ils sont en train de mettre sur le marché au jour le jour et l'hypothèse d'une vente massive d'NG pour ne pas être trop chargé lors de la conversion...
    ... Ça laisse peu de place à une vraie hausse.

    Les seules conditions pour une vraie hausse : annonce simultanée de L'Amm + accord Syngenta + un CA prévisionnel 2026 encourageant entre 2 et 3 M€. (autrement dit environ 4 mois de tréso)

    Ce n'est que mon avis parfaitement critiquable 😉


  • 19 mai 2026 19:11

    Don-Sallustre
    Toutes les hypothèses sont à prendre en compte sur ce titre
    Et la vôtre également est la bienvenue.

    Au passage, mise à jour de mon graphique
    Théoriquement on s'approche de la date (en thérorie...)
    https://canva.link/3upezusfeplg8bh


  • 28 mai 2026 14:50

    Ils ont vendu leurs titres au delà de 0.90 💶 sans attendre les 1.00-1.10.
    Mon Pru est à 0.93 je me fais plomber là ⬇️🫠


  • 29 mai 2026 16:52

    Tu n aurais jamais retrouvé ton PRU je pense, tu as bien fait elle va finir à la cave


  • 29 mai 2026 16:55

    Souvent le vendredi elle donne espoir à ses actionnaires, et le lundi c est plouf


  • 29 mai 2026 17:01
    29 mai 2026 16:55

    Souvent le vendredi elle donne espoir à ses actionnaires, et le lundi c est plouf

    Nous sommes fin de mois et semaine prochaine nouveau mois. Hier, si tu avais regardé un graphe Mensuel, tu avais un doji comme hier en journalier.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

46 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

77,95 -3,02%
22 -13,39%
8 400,11 -0,25%
154,6 -16,43%
Or
4 191,63 +0,84%
Chargement...