Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,9680 EUR
+10,25% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8800

• clôture veille

0,8780

• + haut

0,9680

• + bas

0,8800

• volume

601 279

• capital échangé

0,77%

• valorisation

75 MEUR

• dernier échange

08.05.26 / 16:20:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8720

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0640

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Sorti en petite PV

08 mai 2026 15:13

Sérieux
L'AMM traîner trop

5 réponses

• 15:18

En général ceux qui vantent leurs ventes sont des fébriles qui regrettent déjà leurs gestes pensant influencer pour en avoir de nouveau plus bas, avec les news à venir et les premières ventes fallait pas s'y prendre maintenant, ce n'est même pas le début ! Comme dirait LOGII tu peux toujours revenir, en attendant bonne chance pour la suite 🤗

• 15:19

Merci
    Mais pour l'instant non
    J'ai acheté juste avant l'AK surprise
    AMM qui devait être au max fin avril
    Si ça continue les vendanges seront terminées... A mediter à 0.95

• 15:27

Libre à toi
    Si tu supportes les AK surprises et les mensonges (date AMM) même si je suis bien conscient qu'ils ne maîtrisent pas tout voir rien du tout.
    Par contre pour l'AK à 0.75 ils maîtrisent et sans DPS

• 15:27
    15:18

En général ceux qui vantent leurs ventes sont des fébriles qui regrettent déjà leurs gestes pensant influencer pour en avoir de nouveau plus bas, avec les news à venir et les premières ventes fallait pas s'y prendre maintenant, ce n'est même pas le début ! Comme dirait LOGII tu peux toujours revenir, en attendant bonne chance pour la suite 🤗

M66 pour ma part je suis sur le dossier depuis des années je vais pas sortir avant une grosse PV 😏😉

• 16:04
    15:18

Perso, je ne pense pas pour tous car dans mon cas, c'est mon stop vente a été activé...Je remonte ce stop chaque jour tout comme mon Stop Loss et là, même si je suis chaque jour la valeur et qu'elle est sur une bonne tendance, la valeur stagnait depuis la dernière AK, je me suis fais avoir pour ne pas avoir anticipé le + 10% intraday, le stop c'est déclenché lors de la suspension....Ancien actionnaire désolé car j'aurai du remonter mon stop...Tout cela est la faute à Don-Sallustre car AMHA, lui aussi son stop a sauté.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...