Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,7580 (c) EUR
+0,66% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,7600

  • clôture veille

    0,7530

  • + haut

    0,7810

  • + bas

    0,7490

  • volume

    99 182

  • capital échangé

    0,13%

  • valorisation

    59 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:35:07

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,7210

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,7950

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Les détracteurs d'Amoeba...

05 mai 2026 11:26

Pour ne pas le citer parie sur TME pharma , faites vos jeux...
C'est cela qu'il recommande.
Perso je suis MT sur innate, chacun sa croix...

9 réponses

  • 05 mai 2026 11:34

    Amoeba + combien AMM?

    ÷ 5% ou + 30%

    AMM déjà dans le cours?

    Prochaine échéance : Brésil.


  • 05 mai 2026 12:47

    Difficile à dire. Seule les annonces d'ak donc interprétées négativement ont eu leur effet sur le titre : amoeba sait mieux baisser que positiver malgré nombreuses news positives.
    La direction doit faire le nécessaire pour rassurer leurs actionnaires mais pour ma part cet effort n'est pas fait et rien ne prouve actuellement qu'ils y pensent.

    Je crains que seuls des chiffres de ventes impacteront positivement le titre. J'espère me tromper car ça risque de prendre du temps mais nous aurons alors un fort risque de grosse correction et rattrapage du retard.


  • 05 mai 2026 14:30

    Pour les détracteurs :
    En bourse, si tu détestes une action, c’est souvent parce que t’as pris une claque dessus.

    Si tu es mauvais perdant, ce n’est pas la faute de l’action.
    Un conseil : profite du beau temps et aisse les autres gérer leurs positions.


  • 09 mai 2026 00:25
    05 mai 2026 14:30

    Pour les détracteurs :
    En bourse, si tu détestes une action, c’est souvent parce que t’as pris une claque dessus.

    Si tu es mauvais perdant, ce n’est pas la faute de l’action.
    Un conseil : profite du beau temps et aisse les autres gérer leurs positions.

    C'est tellement plus simple d'attaquer la personne ("mauvais perdant")...

    C'est du terrorisme intellectuel.


  • 09 mai 2026 09:48

    TME pharma et Forvia pourraient bouger à partir de lundi 11 !
    Perso je n'ai plus de tréso dispo !


  • 09 mai 2026 12:03
    05 mai 2026 11:34

    Amoeba + combien AMM?

    ÷ 5% ou + 30%

    AMM déjà dans le cours?

    Prochaine échéance : Brésil.

    prochaine échéance synerga pour accord sur culture céréale, puis Californie sur vignoble, puis chine sur cosmétique .. brésil Hope fin d'année si tout va bien..


  • 14 mai 2026 20:55

    Pour de la spécu intraday fallait entrer sur innate ..


  • 14 mai 2026 21:00

    Pour Amoéba je vois pas trop la Chine avant le Brésil perso.


  • 15 mai 2026 05:28

    Simone rien.. ya pas de synerga dans les labos phytos c est syngenta qui a base d un accord de partenariat..


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

9 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

77,95 -3,02%
22 -13,39%
154,6 -16,43%
8 400,11 -0,25%
Or
4 191,84 0,00%
Chargement...