Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.5230 EUR
+5.66% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.5150

  • clôture veille

    0.4950

  • + haut

    0.5280

  • + bas

    0.5100

  • volume

    143 176

  • capital échangé

    0.29%

  • valorisation

    26 MEUR

  • dernier échange

    11.06.24 / 09:09:34

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4970

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5490

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : je mattendais absolument pas à cette autorisation sur BIOCIDE

15 août 2022 10:20

jai cru que cétait abandonné ! on peut se poser la question ! apres lavis positif autrichien sur biocontrole , on a eu le negatif europeen sur biocide ! la question ; nont ils pas mis ce laps de temps apres la rechute du cours pour ramasser les titres ? les enjeux sont enormes au niveau industriel ! et surtout noubliez pas surtout pas tous les accords signés dAMOEBA , ils sont tres nombreux et avec les plus grands 

9 réponses

  • 15 août 2022 10:42

    Ou est l'autorisation? Je serai intéressé pour avoir le lien SVP... bref... encore un qui ne maîtrise pas le sujet


  • 15 août 2022 10:52

    ouais craftum , là ils vont plus savoir ou donner de la tête..je pense obligés d'ouvrir usine aux usa..d'autant qu'i y a encore le Canada..Bravo l'ANSES..des centaines d'emplois pour les usa ..et la tanche qui continue à la ramener...vraoum,vroum fait la ferrari de Plasson sous ses fenêtres..fin de la foire..


  • 15 août 2022 10:56

    Cest drôle quand même un refus de Malte est pris comme argent comptant, par contre on devrait se méfier d un avis positif américain . Ça vaut que ça vaut, mais en tout cas ça signifie quand même que le produit a une certaine efficacité. Pour certain tout est toujours négatif , d ailleurs on se demande bien ce quils font sur ce forum vu que pour eux amoeba ne vaut rien  


  • 15 août 2022 11:05

    Quelle autorisation ?
    Incroyable, en plus on se fait in.sulter.
    Alors quelle autorisation svp ?


  • 15 août 2022 11:14

    Une pré décision vers un feu vert, mais qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans ces mots là ?


  • 15 août 2022 11:19

    bonjour ,

    effectivement pas encore d'autorisation , selon le communiqué , c'est pour la fin de l'année mais bon on y est quand même
    M40 , j'apprécie toujours débattre sur le sujet de notre amibe préférée .  je ne te contredirais pas sur lefficacité  , je n'ai pas d'argument sur ce point . Par contre pour " l'effet cheval de Troie" , amoeba a publié sur le sujet et ils ont , pour ma part , largement prouvé que ce risque est écarté .

    Après  ,  c'est quand même dommage de regarder le train passé devant toi sans en profiter, tu l'admettras , j'en suis sur . cette action va continuer à grimper jusquen décembre . Je suis revenu sur le dossier à 0.95 E après cette bonne nouvelle des états-unis
    je ne suis pas encore fondamentalement convaincu par leur produit car le chemin reste long au niveau commerciale ( grosse concurrence oblige ) et ca reste une valeur à OCA ( donc méfiance) mais je veux en profiter et cette fin d'année semble ( enfin !) prometteuse


  • 15 août 2022 11:40

    Moi je pense que Amoeba n y croyais plus et se retrouve surpris par cette pré validation. Le PDG a indiqué qu il fallait regarder le champs d applications de ce pré accord pour voir comment amoeba pouvait se positionner 


  • 15 août 2022 12:29

    lire donner..


  • 16 août 2022 17:43

    Il y a une autorisation ou pas j'ai pas compris ? Merci 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.