Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4705 EUR
-1.26% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4765

  • clôture veille

    0.4765

  • + haut

    0.4780

  • + bas

    0.4705

  • volume

    4 230

  • capital échangé

    0.01%

  • valorisation

    23 MEUR

  • dernier échange

    29.05.24 / 10:12:40

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4470

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4940

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : grand espoir pour nos amis viticulteurs !principal fléau de la vigne

27 avr. 2022 00:26

maintenant enfin possible à combattre en bio !!ils vont se jeter dessus notre "lysat de willy "

14 réponses

  • 27 avril 2022 00:48

    et un concombre bio ça te dit ?faute de suppo..


  • 27 avril 2022 10:17

    Le non-bio, non raoultien a parlé !  L'homme qui mange du glyphosphate comme petit déjeuner ! Au fait tu as fait combien de vaccins, moi autour de moi tous ceux qui sont vaccinés on fait le covid et l'on transmis aux autres vaccinés ! Marrant ! 


  • 27 avril 2022 13:06

    Perso les fakes des complotistes me gonflent..madame et moi tous 2 vaccinés ni covid ni effet secondaires idem pour la plupart de mes amis en métropole  ou en Martinique..exception d un ami moniteur dans un centre d handicapes qui lui a choppé un covid leger passé en 4j sans avoir contamine ses proches..et puis ici c est amoeba pas besoin de repandre ses fantasmes ou mal être psychos..l important est l avis favorable de l AGES et les enormes perspectives que ca ouvre non?


  • 27 avril 2022 14:13

    très important ,l'absence de toxicologie, ce qui signifie que les viticulteurs n'auront pas observer de période de rémanence avant les vendanges et pourront traiter jusqu'au dernier moment..


  • 27 avril 2022 21:32

    c ki ce mauvais clown "loulou" qui se permet d'insulter l'intelligence et le savoir du Pr. Raoult, d'aduler Pfizer et leurs injections aussi inefficaces que DANGEREUSES?!  Il n'a pas de vie pour passer sa vie à descendre une société dans un forum de bourse ? Je  sais bien qu'on vit dans un monde de fous mais c grave là...


  • 28 avril 2022 09:11

    Mon pti loulou le cuivre il s'accumule dans le sol, la rémanence du cuivre dépend  des lessivages par les pluies, et il va s'accumuler ailleurs,   de plus tout dépend de la forme de cuivre utilisée sulfate, hydroxyde, etc... Les adjuvants (comme le lysat) permette de diminuer les doses de cuivre qui je rappelle est toxique !


  • 28 avril 2022 20:42

    Et possibilité de traiter jusqu aux vendanges sans periode de remanence à  respecter c tout bon..


  • 02 mai 2022 13:34

    il faut aussi savoir que de plus en plus de soucis sanitaires ,lors des "sulfatages" se multiplient à proximité des habitations et établissement scolaires..le lysat de willy apporte la solution par son innocuité..


  • 02 mai 2022 16:44

    Bonjour , 

    Qu est ce que je prends mon pieds à vous lire 
    Ça fait 5 min que je me marre sur ma place de tramway.  Heureusement j ai mon masque ^^ 

    Franchement continuez,
    Reco à tout le monde c est ma tournée 


  • 02 mai 2022 16:53

    La quantité de cuivre est quand même diminuée avec le lysat ! C'est déjà une bonne fonction quand on sait que le sulfatage en temps normal est de 4 fois, ou hebdomadaire par temps humide cela peut quand même faire une bonne différence !


  • 02 mai 2022 16:54

    Au fait Navya fait moins bien que Amoeba aujourd'hui 😂😂😂 Qu'est ce que je me marre, bien venue au club Cocoïde !


  • 02 mai 2022 17:27

    Perso je n'utilise plus le cuivre dans mon potager mais un mélange de bicarbonate et d'agents mouillants (c'est pas ma voisine) . Pour le reste j'utilise des nématodes (limaces, thrips, tipule, pyrale, etc...)


  • 02 mai 2022 20:55

    Bjr meta..le jardinage aussi valeureux soit il n a rien a voir avec l agri..tu n es pas confronté aux mms attaques..la culture intensive provoque des attaques parasitaires bcp plus violentes ..et les agris sont confrontés à  des enjeux bcp plus violents..il n empeche que les agris ont péché en cedant aux lobbies de l agrochimie..ils ont lgtps cru aux dictats de bayer ,basf,geigy, etc..les choses ont mis 45ans pour comprendre mais on y est..malgré les vieux fous qui continuent à s accrocher au tout chimique..mais ils perdent la main et tant mieux..


  • 03 mai 2022 11:38

    avoir du raisin, le vinifier et ne pas pouvoir le mettre en bouteilles car il n'y en a plus ce ne sera pas euphorique..sauf ceux qui vendent du vin en boite en carton


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.