Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

HYBRIGENICS
0.1960 (c) EUR
+1.34% 

FR0004153930 ALHYG

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.2020

• clôture veille

0.1934

• + haut

0.2050

• + bas

0.1930

• volume

1 141 658

• valorisation

46 MEUR

• capital échangé

0.49%

• dernier échange

25.09.20 / 17:35:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.1764

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.2155

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

15.06.20

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

HYBRIGENICS : HYBRIGENICS - Bubulle en daily ^^ jusquà 17h35 pour la traiter

slayer21
01 juin 201509:05

Analyse technique - Boursorama

amf en position

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR neutral Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :
Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

69 réponses

• vinz1169
    01 juin 201509:07

on doit retomber sur combien pr çà ?

Signaler un abus

• slayer21
    01 juin 201509:08

bb+ 1.75 pour un cours à 1.95 = je vous préviens faudra clouter haut pour absorber 20ctms d'écart ! SI on traite par le haut..............

Signaler un abus

• slayer21
    01 juin 201509:11

Si la bulle n'est pas traitée avant 17h35 = il y aura retour à ma m7 dans les prochaines séances

Signaler un abus

• Basque51
    01 juin 201509:16

oui mais avec deux possibilités
    1° chute du cours vers la MM7
    2° latéralisation du cours avec remontée de la MM7 jusqu'au niveau de latéralisation

Signaler un abus

• vinz1169
    01 juin 201509:18

la m 7 à 1,52 ? ou hebdo qui est à ?

Signaler un abus

• tymba91
    01 juin 201509:18

Ok saluer attendons de voir les volumes a 17h35 car la ça me paraît tout simplement hallucinant

Signaler un abus

• slayer21
    01 juin 201509:24

Oui vinz m7 en daily = la bulle se traite toujours sur l'ut concernée. Je refais un C/C de mon ex file de vendredi sur la même thématique =

slayer21 4
    Loul je l'ai expliqué 1000 fois déjà = le graph du jour est fait pour mentionner une Bulle = 1 bulle se traite sur l'ut concernée soit ici en daily = donc il faudra la traiter AVANT 17h35.

La bulle peut pendant cette séance se traiter SOIT =

1/ par le haut via une poussée des cours avec prise d'appui sur la bb+
    2/ par le bas par une chute des cours pour aller chercher la bb+.

ENFIN = si on ne traite pas la bulle avant ce soir = il y aura retour à la m7 dans les prochaines séances.

Signaler un abus

• vinz1169
    01 juin 201509:26

merci pr la patience ^^

Signaler un abus

• slayer21
    01 juin 201509:28

MAIS toutefois comme le mentionne basque = même si il y a bulle daily = les cours parfois stagnent et latéralisent en attente de la m7 pour prise d'appui, c'est pas obligé qu'on chute pour prendre prise d'appui.

Nous verrons tout cela par la suite ! ^^

Signaler un abus

• slayer21
    01 juin 201509:42

Les volumes p**ain ! 3M de titres en 40 min ^^

Signaler un abus

• slayer21
    01 juin 201509:49

D'après mes calculs = je vois que tous les 3ctms de cours = on prend 1 ctms sur la bb+

Faut clouter = 2.13/2.14 SI il n'y a PAS de nouveau point bas de la journée = va falloir du jus ^^

(Je préviens je suis pas le pro des calculs ! )

Signaler un abus

• Kapa1790
    01 juin 201510:19

Salut mon pote, oui il y a de fortes chances au vu des volumes que nous allions traiter par la haut mais pour ça, il faut que ça s'emballe plus fort. La seule chose qui m'ennuie reste le gap de ce matin duquel nous ne sommes pas non plus à des années lumières... Réaction intéressante à observer sur 1.94 voire 1.88 au cas où..

A +
    Amf : Titres

Signaler un abus

• Kapa1790
    01 juin 201510:25

Prochain support 1.88..

Signaler un abus

• slayer21
    01 juin 201514:23

ça me paraît difficile pour traiter la bulle par le haut kapa.... ! ^^

Signaler un abus

• slayer21
    01 juin 201514:51

En ut1h = la m7 1.91 lâche.........l'étage du dessous est la m20 1.73 + sar ut1h 1.74 à 14h49

entre les 2 )= gap daily 1.82 + fenetre laissée ouverte en ut1h à 1.79

Signaler un abus

• stefpa
    01 juin 201515:45

@slayer : Pour le calcul de la clout vs bulle et point bas je n'ai pas retrouvé, faudra que je recherche mieux. Je pense qu'il doit exister des outils de calculs automatisés pour ça mais il faut les trouver...
    je te tiens au jus si je trouve des choses intéressantes.

Signaler un abus

• slayer21
    01 juin 201515:47

j'ai calculé moi même et recalculé plutôt car je me suis planté ce matin

à chaques 3 ctms de cours = la bb+ prend 1 ctms DONC pour un nouveau point bas de 1.83 il faut clouter ce soir à 2.19 minimum (si pas de nouveau point bas évidemment)

Signaler un abus

• Toxic51
    01 juin 201515:49

Que pourrait-il se passer si on ne clôture pas à 2,19 ce soir? Merci et bonnes PV à tous

Signaler un abus

• slayer21
    01 juin 201515:49

2

Signaler un abus

• slayer21
    01 juin 201515:51

La bulle sera confirmée . et il y aura retour à la m7 daily (1.52 aujdhui). Cette m7 continuera à monter les prochaines séances

SOIT =

1/ les cours iront à la m7 par une chute des cours pour prendre appui sur celle ci
    2/ soit les cours stagneront et vont latéraliser en l'attente de la montée de la m7 les prochains jours

Signaler un abus

• slayer21
    01 juin 201515:53

Il y a toutefois des cas connus comme sur adocia en décembre 2014 ou les cours ont continué à fortement grimper malgré les bulles

c'est une des rares exceptions que je connais ^

Signaler un abus

• slayer21
    01 juin 201515:58

je t'ai répondu sur ton autre file et merci de ne pas détourner mes propos.

Tu confonds gap et bulle

le gap est traité 1.83 aujdhui pour un point haut vendredi = ok
    la bulle n'est en aucun cas traitée

Signaler un abus

• slayer21
    01 juin 201516:08

loul la bulle est mentionnée sur cette file depuis 09h05 ^^ faut lire haribo

si tu veux la traiter par le haut = faut clouter pour un point bas aujdhui à 1.83 ce soir à 2.19 = autant te dire qu"il y a du chemin !

Signaler un abus

• zerro
    01 juin 201516:19

Sur genfit aussi pendant la hausse de février il y a eu une bulle vers 42 €, du coup j'ai lâché mes titres et le cours est monté à 70.

Donc en cas de forte hausse avec volume, les traitements de bulle par retour sur la m7 ne se sont pas forcément rapidement. Trado l'avait dit dans une video il y a quelques semaines d'ailleurs.

Signaler un abus

• slayer21
    01 juin 201516:20

oui zerro dixit mon post + haut = c'est une possibilité en
    effet
    ************************************************************************* ************************

La bulle sera confirmée . et il y aura retour à la m7 daily (1.52 aujdhui). Cette m7 continuera à monter les prochaines séances

SOIT =

1/ les cours iront à la m7 par une chute des cours pour prendre appui sur celle ci
    2/ soit les cours stagneront et vont latéraliser en l'attente de la montée de la m7 les prochains jours

Signaler un abus

• fredadb
    01 juin 201516:59

1.82 toucher alors

Signaler un abus

• slayer21
    01 juin 201517:02

alors quoi ? loul ^^

le gap est définitivement comblé = il n'en demeure pas moins qu'il reste une bulle et qu'il y a de fortes chances sauf miracle pour qu'elle soit validée dans 35 min

dixit mon post de ce matin sur cette file =

slayer21 1 9h08
    bb+ 1.75 pour un cours à 1.95 = je vous préviens faudra clouter haut pour absorber 20ctms d'écart ! SI on traite par le haut..............

Signaler un abus

• Kapa1790
    01 juin 201517:23

Hello Slayer, ne sommes nous pas en train de valider un joli Doji en croix inversée....:-(
    Il me semble, non ? Et ce, indépendamment de la bulle..

Signaler un abus

• slayer21
    01 juin 201517:31

SI = réponse dans 9 min mais il y aura bulle de toute facon pour un nouveau point bas à 1.82 faut clouter MINI à 2.16.

C'est ce que je précisai en p1 de cette file à Vinz dès le début de la séance = l'écart était trop important entre la bb+ et le point bas du jour pour réussir à traiter la bulle par le haut.

On a tapé 2.01 (à 4ctms de lentrée du nuage hebdo)

Je suis curieux de voir les prochaines séances au vue des volumes énormes comment elle gère le retour à la m7 ! irons nous chuter sur les zone des 1.60/1.65 pour prendre appui ou va t'on latéraliser 3/4 jours en attente de la m7 ?

Ca bien malin celui qui peut le dire ! ^^

Signaler un abus

• vinz1169
    01 juin 201517:33

me semble qu'elle résiste pas mal du tout non Slayer ? malgré la méga hausse récente on fni en vert malgré tout... rebondi 2 fois sur 83 ...

Signaler un abus

• Toxic51
    01 juin 201517:35

Qelles sont les éventuelles possibilités si elle ne cloute pas à 2,19? Merci et bonne soirée à tous

Signaler un abus

• Toxic51
    01 juin 201517:35

Quelles sont les éventuelles possibilités si elle ne cloute pas à 2,19? Merci et bonne soirée à tous

Signaler un abus

• slayer21
    01 juin 201517:37

j'ai répondu à cette question en page 1 et 2 toxic 51

Signaler un abus

• hoshino
    01 juin 201517:37

Je ne suis pas tout à fait d'accord :

Oui il y a bulle mais tant que l' on ne réintègre pas la bol+, on fait encore des T. On viendra statistiquement retoucher la mm7 si on réintègre les Bol Il est donc possible, même si le doji n'est pas folichon, que l'on grimpe encore demain avant de se laisser rattraper par la mm7

Signaler un abus

• h.fabreg
    01 juin 201517:38

bonsoir,le dojy croix jour devrait renvoyer vers 1.71 non?

Signaler un abus

• slayer21
    01 juin 201517:39

copier coller de mon post pour la 3eme fois sur cette file loul = oui les cours peuvent latéraliser et stagner en attente de la m7

****************************************************************************** ******************************

la bulle sera confirmée . et il y aura retour à la m7 daily (1.52 aujdhui). Cette m7 continuera à monter les prochaines séances

SOIT =

Signaler un abus

• vinz1169
    01 juin 201517:42

vu la resistance lors de la prise benefs je penche pr la 2 ème possibilité; 1 avis slayer ? sachant que la prise de benefs est bien + brutale dhab non ?

Signaler un abus

• Toxic51
    01 juin 201517:48

Donc le fait qu'elle ne clôture pas à 2,19, quelles sont les éventualités pour demain? Merci et bonne soirée à tous

Signaler un abus

• slayer21
    01 juin 201517:51

Une fois de plus tout dépend de ce que chaque PP accepte en terme de baisse ! -10 -20 ctms -30 ctms ? il faut accepter qu'une action a besoin de souffler et reprendre des appuis parfois + bas et qu'on ne monte pas en ligne droite

* L'action a validé des étapes importantes au vue d'ichimoku daily + mais surtout en at classique en hebdo = donc la reprise est la

* MAIS toutefois nous ne sommes que lundi et nous avons calé à 4 ctms du nuage hebdo ! faudra bien + de volume pour en sortir de ce 2.05/2.35.

* La bougie est pleine d'enseignement = il y a une fenetre en ut1h 1.79 restée ouverte et une autre 1 peu plus bas jeudi soir. on a comblé le gap du jour

* On verra bien si les volumes se maintiennent ya pas de raison de chuter de 30/35 ctms.......mais après ce ne sont que des suppositions ! et seul le marché en décidera !

Signaler un abus

• slayer21
    01 juin 201517:56

La bulle étant figée = fin de cette file ^^

Signaler un abus

Retour au sujet

69 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse