Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

CROSSJECT
2.1800 EUR
-7.04% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2.3450

• clôture veille

2.3450

• + haut

2.3450

• + bas

2.1150

• volume

375 257

• valorisation

52 MEUR

• capital échangé

1.57%

• dernier échange

25.09.20 / 17:35:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2.0750

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2.2850

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

20.05.20

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

CROSSJECT : Qu'est-ce que l'on attend au fond ?!

joella
10 juin 201915:40

Lorsque l'on veut produire en série des objets d'une très grande finesse avec une haute précision, ceci sans erreur, on automatise la chaîne industrielle.
Par exemple, on fait des puces gravées en 10 nm avec précision (5 nm en 2020 avec un Samsung qui prépare l'arrivée des puces gravées en 3 nm pour 2021) et on constate que cela marche puisque les CPU, les RAM, les cartes graphiques, les composants 5G et j'en passe fonctionnent.

Ca veut dire quoi ?

Ca veut dire que si l'etre humain souhaite fabriquer un produit en serie, sans erreur, il le peut. Tot ou tard, il le pourra.

Donc je ne vois pas pourquoi la chose serait impossible pour le Zeneo.

C'est l'unique rempart pour un rallye haussier du titre inimaginable.

Meme en cas d'un aléa de +, ils y arriveront... et pour ce qui est des deals, de toute façon le besoin sur 200 generiques existera toujours. Les marches et les deals possibles sont infinis.

Concernant l'économie, la FED comme la BCE vont maintenir les taux bas 12, 24, 36 mois.., voire les baisser encore... il faut dire que Trump met un certain désordre dans l'économie tout en souhaitant des bourses a flot... mais cela permettra a l'économie de se maintenir et c'est tout ce que je demande sur le CT et MT.
On est bien d'accord que ca empêchera pas la plupart des biotechs de baisser via les AK grâce a l'emprunt facile de PP presque ruines, puis via une crise ensuite... seules les biotechs ayant des produits a vendre avant la crise s'en sortiront je pense (DBV, cellectis...) en revanche une boite comme Crossject se portera très bien même en pleine crise mondiale. Il suffit que le Zeneo soit produit.
On croise les doigts.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

20 réponses

• M5617681
    10 juin 201916:59

@ chère joella
    toujours aussi optimiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est mieux que de basher comme certain le font sans connaitre un tant soit peu la société
    le 20/06 ce sera ma 3EME AG et je me fie surtout au visages ,expressions des uns et des autres , j"écoute attentivement , je fais mon profiler lol mais souvent c'est plus informant que certains chiffres ou graphique
    je commence a préparer une liste de questions , donc si vous avez vous aussi des questions faites moi le savoir
    au fait M56 et JCBORG
    même personne
    et continues joella te lire donne la pêche lol

Signaler un abus

• joella
    10 juin 201920:11

M5617681

Effectivement, lire sur les visages, détecter les sourires, l'humeur ambiante, la qualité des petits-fours... des signes d'importances.

Questions:

Elles viennent en écoutant, mais il faut questionner sur la duplication des lignes, sont-elles intégralement sécurisées et capables de produire de A a Z... les moules sont-ils dupliques... le prix vraiment de 1 ME le moule ?
    Quel est le rythme de fabrication actuel ? fin 2019, 500 000/an.
    Les lots de bioequivalence ont-ils la qualité souhaitée ?

Quand Gray 1 pourra produire 6 millions / an ?
    Quand débutera (2022) et finira Gray 2 ?

Se peut-il que des deals signes courant 2019 ne soient annonces qu'en fin d'année ou même après ?

Si pas d'annonces avant AG, demander ou en est l'avancement du planning annonce ?

Etc

Chaque question idiote peut permettre de bâtir une question plus intelligente en fonction de la réponse.

Faut pas hésiter a être intrusif et a regarder s'ils gardent le sourire.

Questionner Monnot aussi.

Signaler un abus

• hpomes
    11 juin 201909:21

M5617681

vous savez pas y faire dans les AG.....
    une Bonita avec quasi 5% de capital de la société ... vous montrerez comment il faut faire ...

soyez intrusif !!! et a regarder s'ils gardent le sourire.....!!!

un peu d'audace voyons....!!!!

(autrement ... perso merci que vous alliez à l'AG... respect ... et un petit CR en retour sera sympa ... quelqu'il soit )
    ;/))

Signaler un abus

• jp.frin
    11 juin 201912:22

Actuellement pour le cours terme il est préférable d'investir sur : ATOS, POXEL, CATANA et CLARANOVA pour le MT et LT c'est selon....
    Ce n'est que mon opinion.
    A vous d'y réfléchir.

Signaler un abus

• M609314
    11 juin 201912:32

et.. le @FRIN....nous on attend qu'une chose....QUE vs alliez faire un tour ailleurs...par EX .........sur ATOS, POXEL, CATANA et CLARANOVA
    et.. votre opinion .....on en a rien a F.......ici forum CROSS ...vs êtes hors sujet...hihihi.

Signaler un abus

• M609314
    11 juin 201912:32

et.. le @FRIN....nous on attend qu'une chose....QUE vs alliez faire un tour ailleurs...par EX .........sur ATOS, POXEL, CATANA et CLARANOVA
    et.. votre opinion .....on en a rien a F.......ici forum CROSS ...vs êtes hors sujet...hihihi.

Signaler un abus

• joella
    11 juin 201914:34

jp etait récemment intéressé par genfit me semble t-il... claranova n'ayant guère d'intérêt pour un investisseur.

Le prosélytisme peut etre une qualité si on a raison, mais je reconnais que si l'on a tort, c'est pas une qualite... et en bourse qui peut se vanter d'voit toujours raison ? certainement pas moi, je me trompe 30% du temps et parfois ca fait mal aux fesses.

Pour crossject, c'est pas le prosélytisme qui fait bouger l'action, alors je suis bien d'accord qu'il va nous falloir des news, et des bonnes j'espère cette fois.
    Pour l'instant la seule chose dont on peut etre certain, c'est de la délivrance des BSA en partant d'un cours actuel tres bas.
    Est-ce que ce silence total depuis 4 mois est lie a ces BSA...?
    On le saura un jour peut-être.

Récompenser les fidèles, et uniquement les fidèles, c'est peut-etre l'objectif recherche par P.A en nous imposant un silence qui fait déguerpir les moins convaincus.

Signaler un abus

• boisvite
    11 juin 201917:10

Une échelle pour remonter.....

Signaler un abus

• jp.frin
    11 juin 201923:49

Oui, joella, je me trompe également, rarement, comme tu l'as certainement constatée.
    Genfit je l'ai rapidement quitté après une petite PV .
    Bonne soirée.

Signaler un abus

• jp.frin
    12 juin 201909:26

Genfit va repartir à la hausse : il a connu hier une séance particulièrement difficile dans le sillage du plongeon de son rival californien CymaBay (Genfit a perdu 16,5% et son concurrent 45% !), annonce aujourd'hui sa participation à la 2ème édition annuelle de la Journée Internationale de la NASH, pilotée par le Global Liver Institute ce 12 juin 2019, avec notamment l'organisation de deux conférences, l'une à Bruxelles et l'autre à New York.

Signaler un abus

• jp.frin
    12 juin 201911:40

Actuellement pour le cours terme il est encore préférable d'investir sur : ATOS, POXEL, CATANA et CLARANOVA et même GENFIT pour le MT et LT c'est selon....
    Ce n'est que mon opinion. Pour Crossject : la spéculation très faible ne peut conduire à la hausse du titre mais à sa baisse.
    A vous d'y réfléchir.

Signaler un abus

• zz1664
    12 juin 201914:06

JP j'espere que vous etes sortis sur Clara, elle va sombrer maintenant.

Venez donc ici vous renforcer :)

Signaler un abus

• M609314
    12 juin 201915:50

ma.l.in l...JP...il aura vendu avant la chute...pour se renforcer oui ...il peut prendre une action cross....il en aura .......2...Mdr...hihi

Signaler un abus

• joella
    12 juin 201916:39

avec 1 ou 2 actions crossject, peut-être pourra t-il voir l'un de ses titres en portefeuille, dans 12 mois, avec +500% de PV... souhaitons-le, pour lui, pour nous... mais rien n'est encore fait... on a tjs pas de new sur les lots de bioequivalence.

Signaler un abus

• M6809575
    12 juin 201917:46

joella ne joues tu pas petit en disant 500% de PV ? Penses-tu que je délire si je vois dans le futur le titre à 500 euros sinon plus?

Signaler un abus

• jp.frin
    12 juin 201918:37

Il n'est pas possible que Claranova puisse sombrer, cela me semble impossible.
    vous verrez bien. ou je ne comprends pas car sont CA ne fait que progresser continuellement.

Signaler un abus

Retour au sujet

20 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse