Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

CROSSJECT
2.1800 (c) EUR
-7.04% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2.3450

• clôture veille

2.3450

• + haut

2.3450

• + bas

2.1150

• volume

375 257

• valorisation

52 MEUR

• capital échangé

1.57%

• dernier échange

25.09.20 / 17:35:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2.0750

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2.2850

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

20.05.20

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

CROSSJECT : Article Itw - Tout va bien

joella
03 mai 201920:47

Crossject escompte ne plus faire d'AK (hormis les BSA) grace ax deals.
Aucun retard au programme pour l'instant
Gemmes venture trouve le cours bas... donc c'est pas eux qui sont impliques dans les manips actuelles.
La société communique moins sur Zeneo Adrénaline (chocs anaphylactiques), troisième produit du peloton de tête, car celui-ci fait l'objet d'un accord de licence confidentiel.
Notre dispositif est plus simple d'utilisation que les sprays et présente l'avantage d'atteindre une concentration optimale de naloxone dans le sang en moins de cinq minutes, contre près d'un quart d'heure pour les solutions orales et nasales », explique Patrick Alexandre. Le produit a déjà fait l'objet d'un pré-IND meeting à la FDA en août
2018.

https://www.biotech-finances.com/lobjectif-de-depot-damm-est-desormais- fixe-a-2020/

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

41 réponses

• joella
    03 mai 201920:53

Crossject cherche par ailleurs à repositionner Zeneo Midazolam (épilepsie) dans une autre sous-indication que le « status epilepticus ». Une réunion FDA est prévue avant l'été...

Signaler un abus

• joella
    03 mai 201921:09

Rien ne remplace les vraies news...

Signaler un abus

• canaca
    03 mai 201921:23

Merci Joella. Nouvelles positives, tant mieux !

Signaler un abus

• pvsimus
    03 mai 201921:26

oui KKL car avec les AT , c'est encore très subjectif et susceptible de pas mal d'interprétations
    la base , c'est le fondamental ...
    si le fondamental est bon , tôt ou tard , cela donnera des fruits

Signaler un abus

• reminv
    03 mai 201923:47

joella
    ya pas de manip de gros bras , les volumes sont justes ridicules donc si manip c'est par des zéro.
    l'explication est plus simple: passées les annonces qui provoquent la hausse et les volumes, les moins patients prennent leurs profits selon l'adage "un tien vaut mieux que deux tu l'auras" et cela pèse sur le cours tant qu'il n'y a pas de nouvelle "news".
    C'est tellement classique sur les biotechs.
    Et ceux qui préfèrent vendre savent qu'ils rateront peut-être la prochaine hausse mais l'histoire leur a donné très souvent raison, leur permettant de rentrer à nouveau plus bas.

Quand à rester actionnaire juste pour se faire attribuer les BSA anti-dilutifs ...c'est bien risqué. Et un BSA, ça s'achète.

PS actionnaire mais je ne m'interdit pas les A/R.

Signaler un abus

• joella
    04 mai 201905:11

les AT étaient pertinentes jadis (il y a 50 ans jusqu'à il y a 15 ans) et avaient un pouvoir prédictif, car les délits d'initiés se retrouvaient inscrits dans les volumes, mais avec la régulation croissante tous ces signaux significatifs ont été remplacés par ceux des manipulations de cours et quelques mouvements anarchiques pouvant venir d'autres actions ou d'humeur de marché.

Signaler un abus

• joella
    04 mai 201905:22

Regard
    Philippe Monnot, Pdg de Gemmes Ventures, président du conseil de surveillance de Crossject

Nous sommes présents au capital depuis la création de la société en 2000. Nous l'avons accompagnée dans toutes ses grandes levées de fonds et ses virages stratégiques. Le dernier, qui a consisté à internaliser l'ensemble des étapes clefs du processus de fabrication de Zeneo, a été long et douloureux pour les actionnaires. Mais il était vital, à la fois pour garantir les chances de succès des demandes d'enregistrement, prévues l'an prochain, et pour s'assurer de la maîtrise des coûts de production à long terme et avec la montée des volumes. La valorisation boursière de Crossject ne reflète pas, loin s'en faut, le potentiel de sa technologie, mais les premières AMM changeront le regard des investisseurs sur ce dossier. Pour notre part, nous n'avons pas de contrainte de liquidité et notre soutien est durable.

Signaler un abus

• joella
    04 mai 201905:58

https://www.biotech-finances.com/wp-content/uploads/woocommerce_uploads/2019/04/ 854-29-4-2019.pdf

Signaler un abus

• Rancho13
    04 mai 201907:57

Joella, bonjour et merci.

Par contre, question trésorerie je lis:

"Crossject disposait de 4,8 M€ de trésorerie nette à
    fin décembre et autant à percevoir du Crédit impôt
    recherche et de plusieurs subventions, pour un
    besoin financier de près d'1 M€/mois".

Ce qui lui permet d'avoir de la trésorerie disons jusqu'à fin octobre.

Comment penses-tu que la trésorerie va se régénérer (calendrier?) et avec une visibilité sur combien de temps si pas d'accord financier (deals) d'ici fin octobre?

Quels délais objectifs peut-on espérer entre le dépôt du dossier au près de l'ANSM et (si tout ce passe bien) l'AMM?

Le fait que nous avons à faire à un système médical et non pas un médicament, a t-on besoin d'une autorisation de la FDA pour le marché américain?

Signaler un abus

• jp.frin
    04 mai 201910:22

Avec ses capitaux joella s'obstine à vouloir faire grimper CROSSEJECT alors que cette entreprise ne le peut pas actuellement.
    Elle s'accroche désespérément tout en sachant, elle le dit, que CROSSJECT c'est pour le LT si réussite commerciale du Zeneo.
    A court terme et MT ce ne sera que la stagnation ou la baisse. Il y a beaucoup plus à gagner en investissant dans une entreprise rentable qui ne cesse de prospérer comme par exemple CLARANOVA. Elle ne veux pas comprendre cette évidence, son orgueil l'en empêche.
    N'avoir pas froid aux yeux et être réactif fait la richesse des spéculateurs.

Signaler un abus

• philacte
    04 mai 201910:25

Merci pour l'info.
    A noter que l'étape de la prod des lots cliniques a été franchie puisqu'ils sont en cours de livraison pour les tests de bioéquivalence.

Signaler un abus

• jp.frin
    04 mai 201910:26

Elle ne veut pas comprendre cette évidence ....

Signaler un abus

• philacte
    04 mai 201910:29

A noter également la plus value du zeneo en matière d'efficacité puisqu'il agit en moins de 5 minutes contre 15 pour le spray nasal.

Signaler un abus

• jp.frin
    04 mai 201910:40

Oui, nous verrons à LT si réussite commerciale du Zeneo. Actuellement nous ne pouvons que stagner ou baisser à CT et MT .
    Bonne journée.

Signaler un abus

• Rancho13
    04 mai 201910:57

Frin, "nous"... t'as 1 action Crossject!!!
    T'as que ce forum pour t'occuper? Nature, sport, lecture, musique...et si pas souci de prostate...

Signaler un abus

• pvsimus
    04 mai 201912:22

Gemmes est un pilier de soutien ...
    chose qui manque cruellement à d'autres sociétés du secteur

Signaler un abus

• jp.frin
    04 mai 201912:42

Oui, Rancho13, je suis très occupé, je t'en ai parlé et j'ai aussi besoin d'argent pour cette raison.
    Je reviendrai en force sur CROSSSJECT seulement plus-tard pour le long terme seulement si réussite commerciale du Zeneo car pour le moment CROSSJET stagne ou va baisser.
    Je joue donc CLARANOVA à fond et je souhaite que tu le fasses également d'ailleurs plus ont sera nombreux, plus le titre prendra de la hauteur.
    Comme tu le sais je suis un opportuniste rusé.

Signaler un abus

• M609314
    04 mai 201913:35

et même le we........grave

Signaler un abus

• reminv
    04 mai 201915:36

GV affiche un soutien sans faille depuis longtemps et crédible.
    Mais il rappelle que l'on est dans le temps long.
    Et aussi qu'ils ont la main sur la gouvernance. A bon entendeur...

Signaler un abus

• Rancho13
    04 mai 201916:56

Frin, tu es très occupé car besoin d'argent et tu passes autant de temps sur le forum de Crossject?
    Toi qui a un si grand cœur, expliques comment tu gagnes de l'argent de la sorte (en postant sur Crossject)?
    Ha, avant que j'oublie, t'as oublié de me dire quels sont tes 3 défauts majeurs...

Signaler un abus

• M609314
    04 mai 201917:20

pas assez de places pour tous les énumérer

Signaler un abus

• Tony6ty
    04 mai 201921:22

Il est soul.ant ce frin. Retourne sur Clara et fout nous la paix de grâce

Signaler un abus

• jp.frin
    05 mai 201912:08

@Rancho, j'ai déjà répondu. tu n'as pas lu ma réponse ?
    Je gagne en écoutant en analysant les posts des forums, les analyses des pro., les journaux économiques...
    Je n'ai que des défauts mineurs, donc sans importance (comme tous ici) .
    C'est pourquoi, depuis le début de l'année avec le SRD + une progression Arithmétique de mes achats, j'ai multiplié par plus de 3 mon capital.
    Celui-ci n'étant pas à la hauteur que je souhaite, ayant beaucoup perdu avec les dérivés, je continue à utiliser des solutions très risquées mais très réfléchies comme d'acheter des CLARANOVA et surtout pas, pour le moment des CROSSJECT.
    Tu comprendra alors que j'aimerai que tous ceux du forum de CROSSJECT achètent CLARA. c'est leur intérêt et le mien.
    Plus la spéculation sur un titre est importante, plus le titre progresse et donc, nous aussi.

CLARANOVA est actuellement dans une position parfaite : entreprise devenue rentable, hausse de plus 50% du CA avec un produit compétitif et remarquable.

CLARANOVA : transformation en Société EuropéenneoAOF
    Claranova : Accélération de la croissance confirmée avec une forte hausse de la profitabilité au 1er semestre 2018-2019oBoursoramao
    Claranova : Lancement de FreePrints en Belgique - 10ème pays couvert par les applications de PlanetArtoBoursorama
    CLARANOVA : myDevices signe un partenariat stratégique avec MicrosoftoAOF dans le domaine des objets connectés.
    Claranova : Forte hausse des revenus au 1er semestre 2018-2019 : 140 M€ en hausse de 55 %

INVEST SECURITEES premier objectif 1,25 €
    Objectif Boursorama : 4,97 € ( + 152,12% )

Signaler un abus

• canaca
    05 mai 201914:20

Quand je vois le libellé jp.frin, je passe tout de suite à autre chose, sans même lire le message!

Signaler un abus

• M5617681
    05 mai 201915:26

la phrase clé de mr monnot DE GEMME VENTURE " nous n'avons pas de problème de liquidité et notre soutien et notre soutien est durable "
    quand ont lis ceci et que l'on voit depuis le long terme , crossject a vraiment de la chance

Signaler un abus

• jp.frin
    05 mai 201918:11

De la liquidité seulement pour 6 mois environ. Vous n'avez pas encore assimilé. Hausse importante de CROSSJECT seulement à LT si réussite commerciale du Zeneo . En attendant stagnation ou baisse à CT et MT.

Signaler un abus

• Rancho13
    06 mai 201912:57

Arrêtez de vous acharner sur JP.FRIN.
    C'est un déficient mental, laissez-le tranquille dans ces convictions, peuchère!!
    Sa vie, c'est poster sur Crossject et ça le rend heureux, notre benêt.
    Alors, svp, laissez-le poster en paix!!

Signaler un abus

• M609314
    06 mai 201916:53

ne pas répondre.....meilleure solution.......il est plus calme avec "joella" depuis qu'elle l'ignore.

Signaler un abus

• jp.frin
    06 mai 201923:09

Non, elle lit mes posts et préfère souvent les effacer comme ceux qui sont vexés, blessés dans leur orgueil.
    Alors bonne nuit et à très longtemps.
    Je ne peut rien pour vous, vous avez l'esprit trop étroit, vous ne pouvez donc rien pour moi.

Signaler un abus

• jp.frin
    06 mai 201923:11

Je ne peux

Signaler un abus

• jp.frin
    07 mai 201918:22

joella je suis réactif et avec un peu de chance, la chute de la bourse à épargnée mes récents achats dont je t'avais parlé soit :

- SOCIETE GENERALE : vendue vendredi 3 avec bénéfice
    - GENFIT : en très légère hausse ce jour + 0,83% j'attends encore pour vendre .
    - MAUNA : hausse ce jour de +9,88% j'attends encore pour vendre avec une + forte plus-value .

CROSSJECT et CLARANOVA souhaitons hausse demain.

Je m'intéresse pour bientôt à DERICHEBOURG ce titre à beaucoup chuté à cause de la vente trop forte par la famille DERICHEBOURG d'actions.
    Cette entreprise est constamment bénéficiaire et augmente constamment sa surface d'actions. Je pense que le titre à MT va prendre +50% de valeur, la famille ayant cessé de "pomper" l'entreprise et même prête à racheter des titres qui sont actuellement pas cher.
    Ils ont vraiment fait "un coup de maître".
    Ton point de vue s t p .
    Bonne soirée;

Signaler un abus

• joella
    30 mai 201905:41

pour justinfo

Signaler un abus

• M4363856
    30 mai 201908:30

Crossject poursuit les discussions engagées avec plusieurs partenaires potentiels en vue de signer des accords de licences en 2019. Celles-ci portent majoritairement sur Zeneo Midazolam, Naloxone et Sumatriptan, et principalement les zones Etats-Unis et/ou Europe. deja 8mois pour cettel annonce de futur accords ,(une grossesse ) en espérant qu il ne sera pas mort née
    et bien nous sommes toujours en attente de bonnes nouvelles le mois de juin devrai etre beaucoup plus mouvementé
    pru 1.41 23000titrs

Signaler un abus

• jp.frin
    30 mai 201918:39

+ 2,43% avec très peu de volume c'est magnifique ou bien il y a un loup (manipulation).
    Nous verrons bien demain. Il est nécessaire que cette hausse se poursuive afin de vous rassurer.
    Belle plus-value pour toi M4363856

Signaler un abus

• jp.frin
    31 mai 201909:53

Crossject semble confirmer sa bonne orientation. Avec plus de volume la hausse pourrait plus facilement se maintenir sans intervention perso. , uniquement par les spéculateurs.

Signaler un abus

• joella
    31 mai 201910:42

un analyste clairvoyant s'est aligne sur ma position d'il y a 1 mois concernant claranova... il vise 1.20E d'ici 2022/2023, soit un potentiel de +45% en 3 a 4 ans et il souligne que les objets connectes qui représentent moins de 2% du CA de claranova sont un petit bonus pas encore valorise. Donc claranova c'est un bon placement de père de famille pourvu qu'on ne soit pas au SRD bien sur.

Signaler un abus

• jp.frin
    31 mai 201911:24

Merci, j'espère bien que cela ira plus vite. Mais c'est du sûr alors que pour Cross. c'est du moins sûr.
    Nous verrons bien. j
    Je souhaite le meilleur pour l'avenir de ces deux titres.
    Bonne journée, le soleil brille actuellement.

Signaler un abus

Retour au sujet

41 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse