Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
1,880 (c) EUR
+0,21% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    1,884

  • clôture veille

    1,876

  • + haut

    1,906

  • + bas

    1,876

  • volume

    156 468

  • capital échangé

    0,26%

  • valorisation

    112 MEUR

  • dernier échange

    23.06.26 / 17:35:03

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,692

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2,065

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    10,00

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : CROSSJECT - ET ... toujours peut être ... cette ETEi a pirater ..!??

25 mars 2026 14:32

Analyse technique - Boursorama

Perso ... j'espère être mieux repositionner au spot de surf..!??
Après 2024/2025 a récupérer le dernier trade raté ( ce qui parfois est une petite victoire en soi...)
Beaucoup de paramètres graphiques en hebdo sont sympathiques spéculatifs... en 2026...!??

Reste "l'intégration" de l'idée d'une AK étayée par Porzamparc/ BNP ... prévisible en 2026 ... bientôt...!??
L'idéal serait une conjonction d'une belle new et la proposition d'une augmentation capital ...!??
On peut toujours parier ...!??

Suerte a todos

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

25 réponses

  • 25 mars 2026 16:15

    Moule du matin chagrin
    Merguez du soir espoir


  • 30 avril 2026 09:42

    A voir ce mois de Mai et son adage connu...!?? sell in May ....
    ne restera peut être que la shell d'Ernest ..!??


    Le cours s'éloigne encore une fois de sa MM200 ... le RSI va passer sous 40 ....
    Le triangle de la second épaule éventuelle du pari de la grande ETEi arrive en bout ...

    Les piratages sont toujours à faire dans le triangle ...
    Pour La grosse vague ..!? ... reste toujours La Sainte New EUA et l'AK théorique" Porzamparcienne" ...!???


  • 18 mai 2026 16:52

    Intéressant … de la houle VoL significative …
    . À voir si on dépasse les 1000K aujourd’hui ….!?

    Gap à surveiller … à voir si c’est un breakaway ..!??
    L’ETEi LT pourrait peut être s’affirmer ..!??

    Suerte a todos …


  • 18 mai 2026 19:57

    Bonsoir

    GMendez , si vous travaillez encore votre graph, vous pourriez dessinez un losange
    C est une grosse figure de retournement si la figure est validée par un cassage de l oblique par le haut


  • 19 mai 2026 13:28

    Si la houle VOL continue … cocoid
    Faire peut être encore 1000k aujourd’hui…!?
    validation de beaucoup de paramètre et figure …
    Ce serait peut être un nouvelle vague puissante ..!??

    Le gap peut être bien un breakaway …
    L’idéal serait de valider un gap de continuation ..!??

    Autrement ce gap peut être la prochaine cicatrice qui pourrait attirer le cours si … AK par exemple …!??
    Et ce serait alors …. Encore du piratage si les stops fonctionnent…!??


  • 19 mai 2026 13:36
    19 mai 2026 13:28

    Si la houle VOL continue … cocoid
    Faire peut être encore 1000k aujourd’hui…!?
    validation de beaucoup de paramètre et figure …
    Ce serait peut être un nouvelle vague puissante ..!??

    Le gap peut être bien un breakaway …
    L’idéal serait de valider un gap de continuation ..!??

    Autrement ce gap peut être la prochaine cicatrice qui pourrait attirer le cours si … AK par exemple …!??
    Et ce serait alors …. Encore du piratage si les stops fonctionnent…!??

    Prends ta planche à la main

    On va prendre le télésiège


  • 19 mai 2026 17:28

    Perso … j’ai fait mon petit piratage habituel
    +15% …

    Ma ligne principale reste en place … une AK est toujours bon à prendre si elle se fait à ces niveaux ..
    Et attends cette ÉTÉ LT éventuelle …!?

    Quant aux gros Roberts … prendre un télésiège pour surfer des vagues … faut arrêter la Gandja …0/o


  • 19 mai 2026 17:57

    Passe en mode neige Mendez c est de l humour..


  • 19 mai 2026 18:25
    19 mai 2026 17:28

    Perso … j’ai fait mon petit piratage habituel
    +15% …

    Ma ligne principale reste en place … une AK est toujours bon à prendre si elle se fait à ces niveaux ..
    Et attends cette ÉTÉ LT éventuelle …!?

    Quant aux gros Roberts … prendre un télésiège pour surfer des vagues … faut arrêter la Gandja …0/o

    Hello GMendez,
    Bien joué ! Après, j’hésite à surfer les mousses comme toi, trop peur de louper la grosse vague ^^, surtout après le cassage de rob et l’approche de la fin de ton fameux etei… ( j’avais calculé la vague pour fin mai - début juin 2026


  • 19 mai 2026 18:31

    … ou comme d’autres forumeurs l’ont indiqué : un diamant de creux… belle config… timing d’explosion d’annuce proche 


  • 19 mai 2026 19:10

    Yep @Silv_yo
    Après rien ne t’empêche d’avoir une ligne LT dont tu travaille le PRU avec une ligne spéculative pirate … j’ai déjà pas mal consolidé des piratages de +10%/+20% dans le triangle entre 1,90/2,30 … qui pour moi ne sont pas des « petites mousses « …

    Depuis l’été 2025 Crossject est redevenu un bon spot de surf ..!!!


  • 22 mai 2026 15:18

    Donc l’AK attendue de Porzamparc a bien eu lieu …
    On s’est approché de la cicatrice du gap du dessous …
    L’AK se déroule à un bon niveau …
    Désolant que l’on ne puisse pas y participer …

    À suivre …

    ( coucou aux Roberts à bérets bloqués au télésiège … on aura pu faire une descente de plus … on se reverra la haut pas de soucis ..:/)))….)


  • 03 juin 2026 09:58

    On revient au gap …
    Bref comme d’hab…

    Perso je commence à reconstruire la ligne pirate, en pensant même à faire gaffe d’en garder en renfort pour une éventuelle constipation post AG qui peut même faire une descente de déception au prix AK … ça c’est déjà vu..

    ( n’oubliez d’helitreuiller les MR Bérets et les Gros Roberts du télésiège …. ;/)))…..)


  • 04 juin 2026 10:56

    bien reconstruit la ligne pirate ...
    a voir quand m^me si on moyenne pas encore plus bas ... d'ambiance dépressive !??


  • 04 juin 2026 11:05

    Et alors Mendez? La grosse AK de 2027 on en fait quoi?
    Et le vilain nuage d'Ichimoku sur la tête jusqu'à la fin du mois?

    Bon cette fois ci, il faudra éviter de sortir au tiers de la vague l'artiste...


  • 04 juin 2026 11:31

    artiste surement pas @M26398802

    si l'intégration d'une deuxième AK dans l'analyse de Porzamparc se fait en 2027 ...!?
    si elle favorise par exemple l'intégration d'un nouvel CDMO 100% US ...!??

    en invitant pourquoi pas un gros labo US par une AK réservée...!??

    un dossier EUA qui finira bien par avoir un dépôt favorable ...!??


    La grosse ETEi serait alors en marche dans son dessin peut être ..!??
    Ma ligne de fond suivra le mouvement ...


    je suis pas trop nuage

    je reste une simple tique pirate associant une lecture de bons veilleurs éco et une AT simpliste
    basique / simple

    Pour l'instant seul le piratage est performant depuis l'été dernier ...
    Voyons si un jour on retraverse le gap de 3€ environ en fanfare de new et grosse houle VOL ...!???


  • 04 juin 2026 11:38

    tiens apparemment ...!? ça suit ... :/)))


  • 09 juin 2026 11:33

    le RSI revient encore dans sa zone froide ... zone souvent réactive depuis Janvier environ ...

    A voir si on peut pirater encore une fois entre 1,90€ et 2,20€ grosso modo ..!??

    chasser encore un "petit " + 15% ..!??


  • 10 juin 2026 08:22

    GMendez tu as vu : "l'autre" a obtenu de la FDA le statut RMAT 😁


  • 10 juin 2026 10:25

    Yep @arto54-bis

    Mais comme l’an dernier elle est difficile à trader dans les 6 premier mois de l’année …
    A voir si elle nous fait le sublime parcours des 6 derniers mois de l’an dernier ..!!??
    ( +160% perso en surfs cumulés… idem Nanobiotix … c’était insolent …)


  • 10 juin 2026 16:07

    exact mais avec un PRU de 1.92 l'an passé … je ne me plains pas d'avoir à 3.98 dernièrement mais re rentré beaucoup trop tôt.
    j'en ai repris un lot à 2,73 et j'attends le 14 juin avec … gourmandise et impatience de connaitre le nombre de patients déjà recrutés.
    le plus difficile était l'obtention de ce fast-track semble t-il !


  • 10 juin 2026 17:43

    Ici …. La constipation post AK continue ….

    À voir si on soit pas obligé de moyenner dans le prix AK …
    comme je l’ai dit plus haut ça c’est déjà vu avec Crossject … o/O


  • 16 juin 2026 09:20

    bon ... apparemment, tant qu'on a pas nettoyé ici le petit gap juste dessous ...
    ça reste coincé...


  • 17 juin 2026 11:44

    gap à 1.888 nettoyé


  • 17 juin 2026 12:17

    Yep ronagui …. À voir si ce débloque un peu …!?J’accumule un peu plus la ligne pirate …
    ( méfiance encore du prix AK… mieux vaut en garder un peu sous la pedale …)


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

25 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

76,46 -0,70%
Or
4 059,46 -1,24%
27,62 +25,55%
8 340,71 -0,71%
1,13639 -0,17%
Chargement...