Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

BIOSYNEX
16.280 (c) EUR
+11.28% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

14.280

• clôture veille

14.630

• + haut

16.300

• + bas

14.100

• volume

217 566

• capital échangé

2.11%

• valorisation

168 MEUR

• dernier échange

19.10.21 / 17:38:18

• limite à la baisse

14.660

• limite à la hausse

17.900

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

1.80

• dernier dividende

0.2 EUR

• date dernier dividende

26.05.21

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Les pharmaciens du forum : où sont-ils ?

17 sept. 202111:10

Pourraient-ils s'exprimer ?

7 réponses

• 17 septembre 202111:13

Toujours présent, toujours actionnaire.

Je ne suis pas inquiet pour l'avenir de l'entreprise Biosynex
    Je suis un peu plus inquiet pour la valorisation de Biosynex en bourse

• 17 septembre 202111:14

ils bossent pour vous 😁

• 17 septembre 202111:18

senecalr > les actionnaires se font aussi testés en pharmacie..!
    Comment vous expliquez ce délaissement boursier ?

Personnellement, j'estime à 24 euros la valeur "à la casse" de l'action. C'est à dire dans le scénario le moins favorable.

• 17 septembre 202111:55

oui c'est vrai chacun donne de sa personne pour faire monter ce cours :-) .... en vain pour le moment . Cette baisse est simplement due au recul actuel de l'épidémie, à chaque fois qu'on est dans le creux de la vague des contaminations l'action baisse car le covid est définitivement terminé, c'est comme ça. On peut espérer une reprise du cours pour les résultats , l'annonce de prochaines acquisitions, et l'apparition du nouveau variant responsable de la 5ème vague.

• 17 septembre 202113:56

question pour Senecalr : j avais noté que , au cours du mois d'Aout , Biosynex avait de gros retards de livraison auprès de ses clients pharmaciens qui se dépannaient auprès de la concurrence . Pouvez vous me dire comment la situation a évolué de votre point de vue depuis cette période et si les ventes perdues vous semblent importantes ?

Merci de votre attention 

• 17 septembre 202114:07

difficile de répondre à cette question , courant aout les délais ont été jusqu'à plus de 2 semaines, sachant que personnellement je fais des stocks pour ma semaine, durant cette période c'est la moitié de mes tests qui sont passés par le grossiste , donc à la concurrence, mais tout le monde ne gère pas forcément de la même façon que moi. Aujourd'hui la situation est normalisée .

• 18 septembre 202100:30

senecalr a raison.
    La chute ou plutôt l'effondrement du cours de bourse est la réponse du marché. Cela fait plus de 6 mois qu'elle pense que l'épidémie est terminée comme les tests à terme. C'est pour cela qu'elle baisse.
    Le marché sait très bien ce que fera Biosynex à la mi-octobre. Le chiffres seront extraordinaire, mais je doute de nouveau de la réaction du marché. Il n'a pas envie d'y aller... point.
    La seule chose qui fera peut-être réagir les investisseurs sera ou seront les futures acquisitions qui viendraient conforter le CA et le RN pour les années futures.
    Il y a aussi la valorisation du titre. Si cela continue, Biosynex sera moins valorisé que ses fonds propres... et que dire du RN ? A un moment donné ce dernier va dépasser la valorisation de l'entreprise.... ce serait du jamais vu.
    Je crois même qu'avec les prêts syndiqués, les fonds propres de Biosynex dépasse déjà sa valorisation. Si j'étais une très grosse entreprise, je lancerais une OPA sur Biosynex.... elle me reviendrait quasiment à zéro. Là encore, c'est du jamais vu !

Retour au sujet BIOSYNEX

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.