Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 9 BIOSYNEX

0,8940 (c) EUR
0,00% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,9000

  • clôture veille

    0,8940

  • + haut

    0,9340

  • + bas

    0,8940

  • volume

    16 560

  • capital échangé

    0,09%

  • valorisation

    17 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,8500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,9380

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum BIOSYNEX

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Cotation du DPS
Par  27 janv. 2025 • 17:25
27 janv. 17:25
par
0
Va t’on voir les 1€ avant la fin de l’AK ?
Par  27 janv. 2025 • 16:33
27 janv. 17:20
par
2
Dernier jour pour avoir des DPS
Par  23 janv. 2025 • 08:29
27 janv. 11:35
par
21
Les mystères de la cotation
Par  24 janv. 2025 • 17:14
24 janv. 19:34
par
3
Pourquoi cette clôture en grande hausse
Par  24 janv. 2025 • 17:22
24 janv. 18:26
par
2
POINT D'ENTREE ?
Par  24 janv. 2025 • 11:49
24 janv. 18:13
par
5
Pourquoi acheter à ce niveau ????
Par  24 janv. 2025 • 13:21
24 janv. 17:31
par
12
L'affichage de boursorama n'est pas bon
Par  24 janv. 2025 • 10:27
24 janv. 14:52
par
5
dps
Par  24 janv. 2025 • 12:00
24 janv. 14:41
par
1
Quelle sont les pertes 2029
Par  24 janv. 2025 • 10:15
24 janv. 10:15
par
0
Question pour les spécialistes.
Par  23 janv. 2025 • 11:56
24 janv. 09:41
par
1
Descendra pas plus bas
Par  22 janv. 2025 • 13:39
23 janv. 13:43
par
4
Questions sur AK ?
Par  22 janv. 2025 • 09:33
22 janv. 23:01
par
1
CAPITALISATION
Par  22 janv. 2025 • 11:11
22 janv. 18:13
par
5
22 janv. 13:05
par
5
22 janv. 12:46
par
5
Qui achète ? Le ,CEO? Il connaît le résultat net
Par  22 janv. 2025 • 12:37
22 janv. 12:44
par
1
Shame on him !
Par  22 janv. 2025 • 11:00
22 janv. 12:34
par
3
22 janv. 12:12
par
0
LA GROSSE RIGOLADE
Par  14 janv. 2025 • 12:20
22 janv. 12:02
par
9
Ca va faire très mal 1,00 euro par action
Par  22 janv. 2025 • 07:27
22 janv. 11:08
par
9
Pensez-vous qu'elle va descendre à 1 €
Par  22 janv. 2025 • 09:55
22 janv. 10:03
par
1
1 euro c'est pas cher ?
Par  22 janv. 2025 • 09:51
22 janv. 09:51
par
0
Ca va stabiliser aux alentours de 1..40
Par  22 janv. 2025 • 09:50
22 janv. 09:50
par
0
AK 1€
Par  22 janv. 2025 • 07:09
22 janv. 09:42
par
2
pensez vous participer à l'AK ? c'est risqué ?
Par  22 janv. 2025 • 09:31
22 janv. 09:31
par
0
Faut il acheter aujourd'hui pour avoir des bs?
Par  22 janv. 2025 • 07:40
22 janv. 09:20
par
1
one devrait descendre à 1,2€ ?
Par  22 janv. 2025 • 09:08
22 janv. 09:08
par
0
Biosynex et l'epidemie de grippe : y a pas un sujet ?
Par  21 janv. 2025 • 16:54
21 janv. 21:11
par
2
Qui est allé a l'AG ?
Par  14 janv. 2025 • 15:54
21 janv. 12:44
par
17
21 janv. 09:32
par
2
Volume faible pour un -12,6%
Par  15 janv. 2025 • 17:13
15 janv. 17:13
par
0
pp45370, quel est ton cours d'achat ?
Par  15 janv. 2025 • 12:17
15 janv. 14:33
par
1
quelle sera la perte 2024 ? 40 M€ ? plus ou moins ?
Par  15 janv. 2025 • 12:30
15 janv. 12:30
par
0
quel est le plan d'alibaba , ; revendre avec une PV
Par  15 janv. 2025 • 11:47
15 janv. 11:47
par
0
15 janv. 10:55
par
1
a combien sera l'AK ? 1 euro ? 2 euros ?
Par  15 janv. 2025 • 10:23
15 janv. 10:23
par
0
biomerieux va étudier le dossier à mon avis
Par  14 janv. 2025 • 10:07
14 janv. 17:44
par
1
Ventes 2024 hors covid +21%
Par  14 janv. 2025 • 09:00
14 janv. 16:25
par
3
Je mise sur perte max de 10 millions sur S2
Par  14 janv. 2025 • 10:24
14 janv. 15:30
par
4

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
27,52 +8,01%
Or
4 080,83 0,00%
116,7 +25,28%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs