Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 30 BIOSYNEX

0,8940 (c) EUR
0,00% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,9000

  • clôture veille

    0,8940

  • + haut

    0,9340

  • + bas

    0,8940

  • volume

    16 560

  • capital échangé

    0,09%

  • valorisation

    17 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,8500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,9380

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum BIOSYNEX

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Il revient...
Par  5 juil. 2022 • 11:35
6 juil. 16:43
par
39
200000 nouveaux cas et -2,80% hier ?
Par  6 juil. 2022 • 08:04
6 juil. 09:43
par
8
bien orientée
Par  4 juil. 2022 • 11:53
4 juil. 22:49
par
18
Faudra s'habituer à vivre avec le covid et biosynex...lool
Par  4 juil. 2022 • 08:47
4 juil. 09:13
par
1
2 juil. 07:10
par
2
Le Panama en France, chez Biosynex...
Par  1 juil. 2022 • 21:02
1 juil. 21:02
par
0
35€ ....pour un PER de ...9
Par  30 juin 2022 • 08:29
1 juil. 08:25
par
11
147248
Par  28 juin 2022 • 20:56
1 juil. 07:04
par
18
Hausse des tests suite
Par  30 juin 2022 • 07:08
30 juin 11:10
par
2
Elle se sent poussé des ailes
Par  29 juin 2022 • 17:21
30 juin 11:09
par
3
Mais qu'est-ce qu'elle est allé faire à 17,89€ ce matin?
Par  29 juin 2022 • 09:37
30 juin 01:00
par
12
Tous les voyants en rouge d’après Covid Tracker
Par  29 juin 2022 • 12:30
29 juin 18:35
par
6
A nouveau la queue our les tests dans ma pharmacie
Par  28 juin 2022 • 16:20
28 juin 19:41
par
3
TROPHEE CROISSANCE MONDIALE DE L’ANNEE...
Par  22 juin 2022 • 21:55
28 juin 18:45
par
9
Sur FR3 à l'instant
Par  28 juin 2022 • 12:08
28 juin 17:16
par
3
80000 cas ce soir...
Par  23 juin 2022 • 19:48
28 juin 08:10
par
12
Pour moi il savent très bien ce qu'il sont en train de faire
Par  24 juin 2022 • 13:38
24 juin 14:24
par
2
Eurobio mieux que biosynex sur derniers variants ?
Par  22 juin 2022 • 12:31
22 juin 14:44
par
4
Remontée de terrain épisode 3
Par  22 juin 2022 • 07:52
22 juin 08:10
par
1
Les news sont souvent le mardi
Par  21 juin 2022 • 16:03
21 juin 17:32
par
5
Attendez les 40€ pour acheter...
Par  21 juin 2022 • 10:46
21 juin 10:57
par
1
C’est quoi qui inquiète les marchés...
Par  13 juin 2022 • 14:13
21 juin 09:54
par
29
20 juin 15:21
par
3
Eurofins ne cesse de chuter, mauvais signe pour Albio
Par  17 juin 2022 • 15:15
19 juin 18:35
par
5
Remontée de terrain épisode 2
Par  16 juin 2022 • 20:22
17 juin 16:54
par
2
Capitalisation ridicule !
Par  13 juin 2022 • 15:40
16 juin 13:26
par
16
15 juin 07:37
par
5
15 juin 06:35
par
5
On dirait ici que plus le nombre de cas augmente,
Par  10 juin 2022 • 22:22
14 juin 09:26
par
5
Constat
Par  10 juin 2022 • 12:51
13 juin 15:39
par
22
À la télé hier...
Par  6 juin 2022 • 08:30
7 juin 13:44
par
15
Ecart de capi avec Eurobio
Par  1 juin 2022 • 17:30
6 juin 15:00
par
8
ça repart tranquillement à la hausse...
Par  1 juin 2022 • 23:58
3 juin 15:51
par
8
Ampliquick STI panel 1
Par  1 juin 2022 • 22:36
2 juin 11:04
par
4
Covid 6ème vague , Biosynex dans les starting-blocks !
Par  1 juin 2022 • 10:22
1 juin 20:48
par
3
Situation Taiwan
Par  26 mai 2022 • 17:35
28 mai 17:41
par
20
Connaissez vous Novacyt ?
Par  25 mai 2022 • 21:02
26 mai 12:42
par
12
Le temps passe &....sa trésorerie grossie!
Par  25 mai 2022 • 09:26
26 mai 12:39
par
14
6eme vague aux U.S. ....
Par  20 mai 2022 • 10:16
26 mai 11:27
par
23
Article payant du 24/05/2022
Par  25 mai 2022 • 17:48
25 mai 19:39
par
3

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
27,52 +8,01%
Or
4 080,83 +1,32%
116,7 +25,28%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs