Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

BIOSYNEX
20.400 EUR
-6.42% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

20.800

• clôture veille

21.800

• + haut

22.200

• + bas

19.900

• volume

183 777

• valorisation

186 MEUR

• capital échangé

2.01%

• dernier échange

22.01.21 / 10:46:31

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

19.400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

21.400

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

14.01

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

29.04.20

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

BIOSYNEX : la réalité du terrain

senecalr
24 nov. 202018:49

Je suis pharmacien et je pratique le dépistage depuis la première heure et je peux vous dire que ce qui est en train de se passer est énorme. La montée en puissance du dépistage en partie dûe aux ehpad provoque un raz de marée des prises de rendez vous. Depuis le début de semaine le téléphone sonne toute la journée pour les prises de rendez vous, la pratique est en train de passer dans les habitudes des Français , dès que je vais voir un parent je fais un test antigénique. Ce n'est que le début du dépistage systématique et on est pas prêt d'en voir la fin , vaccin ou pas vaccin vous pouvez être serein pour 2021. le test antigénique fait désormais partie de nos vies comme le masque ou le gel hydroalcoolique et ce jusqu'a nouvel ordre.... 

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

23 réponses

• jmclech
    24 novembre 202018:58

Merci beaucoup pour ton témoignage "seneclair", vraiment merci.

Signaler un abus

• denne123
    24 novembre 202019:00

Excellent , bonne soirée !

Signaler un abus

• saumure
    24 novembre 202019:01

un petit coup de -10 degrés et on verra si le masque fait toujours parti de nos vies...

Signaler un abus

• contran
    24 novembre 202019:07

Merci pour l info ...
    La vérité  du terrain...

Signaler un abus

• vermenti
    24 novembre 202019:47

Tout à l'air parti pour un C.A trimestriel énorme, par contre j'ai remarqué que personne ne parle du test sérologique, j'ai l'impression qu'il n'est quasi jamais utilisé. Quelqu'un en sait peut être plus ?

Signaler un abus

• senecalr
    24 novembre 202019:52

J interviens ici car je constate un vrai tournant dans la pratique et je pensais que cela pouvais vous intéresser la bourse ce n est pas que des chiffres sur un ordinateur c est aussi le reflet de la vraie vie . Je ne touche rien pour intervenir ici et pour les test la même chose qu une infirmière 

Signaler un abus

• gomo14
    24 novembre 202019:55

je suis tombé la dessus aujourdh'hui sur le
    sérologique:

https://www.imfarmacias.es/noticia/22248/biosynex-el-test-de-aut o diagnotico-covid19-llega-a-la-farmacia.html

Signaler un abus

• itak72
    24 novembre 202019:56

Saoulant brehouet là..  Change de crémerie si tu n'es pas convaincu du potentiel et arrête tes critiques à tout va.. Merci à senecarl pour cette info qui ne fait que me conforter 

Signaler un abus

• M6165956
    24 novembre 202019:59

Pour une fois que je vois un raisonnement intelligent. Je te remercie.  ça me fait du bien de croiser une personne qui fait partie des 3% qui savent penser. Je suis désespéré de partout les rues croisés les autre 97% . 

Signaler un abus

• Strokepl
    24 novembre 202020:39

Merci Senecalr, selon toi, quel serait le prix de vente de moyen par test? pour évaluer le CA généré ici. 
    Fourchette basse et fourchette haute. 
    J'ai lu 5 à 6 euros, est-ce le prix de vente officine?

Signaler un abus

• senecalr
    24 novembre 202021:29

Oui c est bien ça , pour ma part je les achète 5 euros  chez biosynex, C est le prix courant et ça correspond à une remise de 52 ou 53 % sur le prix tarif

Signaler un abus

• jmclech
    24 novembre 202021:30

à "Strokepl", 
    dans une autre file de ce fofo, "cisco53" nous informe que les pharmacies facturent le test au client final à "5,50€ HT". 
    Reste à connaître à quel tarif PVHT Biosynex vend aux pharmacies si nous voulons estimer précisément la Marge d'ALBIO.

Signaler un abus

• senecalr
    24 novembre 202021:36

Pour être très clair les tests sont vendu 125.01 euros la boîte de 25 test soit 5 euros le test pour biosynex . Le prix de vente au client final ( la sécu le plus souvent ) est 8,49 euros. Voilà vous savez tout.

Signaler un abus

• jmclech
    24 novembre 202021:48

En rassemblant toutes les infos ça nous donne pour 1 test: 

pour Biosynex: 
    PRHT: entre 2 et 3€ 
    PVHT aux pharmacies: 5€ 
    Marge Brute: entre 2 & 3€

pour la pharmacie: 
    PAHT: 5€
    PVHT: 8,49€ 
    Marge Brute: 3,49€ 

Maintenant à nos calculettes pour nos estimations de CAHT & de Marge dégagée compte tenu des quantités (ce que nous connaissons le mieux!). 

Signaler un abus

• olicoco
    24 novembre 202021:54

Merci seneclair.
    Je suis investisseur biosynex. Et pour moi les tests c'est la grosse cerise sur le gâteau mais j'espère que nous allons arriver a bout de ce virus.
    Donc je reste sur biosynex parce que je crois a leurs catalogue.
    Peux tu nous dire si tu as découvert biosynex ou son catalogue depuis les tests?

Signaler un abus

• senecalr
    24 novembre 202022:11

Non je travaille toute la gamme biosynex depuis qu ils ont repris le catalogue visiomed. Ils ont développé une force commerciale spécifique  ce qui n était pas le cas de visiomed qui était essentiellement représentée par des multicartes. Leur catalogue commence à être vraiment complet et ils deviennent incontournables en officine.

Signaler un abus

• Tao200
    24 novembre 202022:37

Quel éclairage senecalr !
    Merci. 
    Pas trop d'accord avec vous sur les pratiques à long terme pour une grande partie de la population, mais vous nous abreuvez d'infos confirmatoires très utiles. 
    Les calculettes sont de sortie. 

Signaler un abus

• olicoco
    24 novembre 202022:45

Voila pourquoi je reste sur biosynex , c'est pour l'ensemble du catalogue merci de la confirmation.

Signaler un abus

• houssier
    24 novembre 202022:56

A ton catalogue tu peux rajouter le potentiel des automates VitaPCR.car de ce coté je pense que du lourd nous attends. Mais pas encore d'élément sufisament précis pour en dire plus...

Signaler un abus

• pep26600
    25 novembre 202000:20

Je me suis fait vacciner lundi contre la grippe et devinez ce quil y avait sur le bureau du pharmacien? Une boite biosynex.
    De plus en plus de pharmacies coommuniquent sur les reseaus sociaux sur les tests biogeniques. A chaque publication je leur demande quel test ils utilsent. La reponse identique pour toutes les pharmacies. Biosynex....
    Ils deviennent incontournable.
    Je pense retour tres rapide sur 20. Il va falloir que je resiste a l appel de la pv et conserver mes titres jusquen janvier 2021....

Signaler un abus

• Bumblebee
    25 novembre 202008:33

Merci pour ce témoignage du terrain. 

N'oublions pas que Biosynex vend et fait une bonne part de ses bénéfices sur les thermomètres. Pub à la TV

Signaler un abus

• M6172666
    25 novembre 202013:12

Tres bonne info

Signaler un abus

Retour au sujet

23 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse