Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
179.420 EUR
+0.15% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    179.400

  • clôture veille

    179.160

  • + haut

    180.220

  • + bas

    179.220

  • volume

    44 922

  • capital échangé

    0.01%

  • valorisation

    94 046 MEUR

  • dernier échange

    30.05.24 / 10:56:45

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    174.040

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    184.800

  • rendement estimé 2024

    1.87%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    26.11

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    3.2 EUR

  • date dernier dividende

    20.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    15.5/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : vendre ou garder et vous ?

10 août 2007 10:21

avec un titre en baisse et une bourse qui fait de meme ,que faites vous de vos titres .....aujourd hui je regarde mes titres et je decide en fin de matinee de vendre ou pas ,je souhaite vos conseils et votre position ,merci de votre aide

30 réponses

  • 10 août 2007 10:41

    garder je pense, Air liquide se porte bien, il suit juste la tendance baissière du CAC, mais c'est pas individuel.


  • 10 août 2007 11:57

    les stés qui ont de bons fondamentaux repartiront nécessairement


  • 10 août 2007 12:54


  • 10 août 2007 13:49

    se racheter qq euros plus bas. Personnellement je ne m'y risque jamais, même sur mon PEA


  • 10 août 2007 13:57

    Je suis assez d’accord avec toi lem. Ca marche une fois sur deux et le pire c’est que quand ça marche tu prends confiance en toi et la fois suivante tu fais une grosse bêtise.

    Ca m’arrive de lprocéder ainsi mais il faut vraiment de très fortes convictions !


  • 10 août 2007 14:16

    « fonks ». Ce forum il est assez sportif. Hier c’était drôle à défaut d’être d’un niveau élevé mais aujourd’hui j’ai l’impression qu’il n’y a pas la masse critique et que cela tourne en rond alors je laisse tomber. Ceci dit sur ce forum il y a quant même de sacrées vedettes !


  • 10 août 2007 14:23

    La Bourse comme outil d'introspection ! Reco, Stanley.


  • 10 août 2007 16:04

    de rien pour le soutien, au moins tes positions sont sensées. On ne peut pas en dire autant de tout le monde, le post de tête de cette file dépassait tout ce que l'on peut imaginer en matière de sottise...
    j'avais trouvé il y a plusieurs mois un post qui donnait les salaires des fonctionnaires (que j'ai les moyens de vérifier dans certains cas et pour certaines situations, dont qqunes très particulières). Ce n'était pas aussi flamboyant que certains se l'imaginent, ni aussi misérable que d'autres voudraient nous le faire croire. Bien entendu ce post avait disparu en moins d'une heure.
    Aussi longtemps que nous fonctionnerons sur des a priori aussi détestables on ne risque pas d'avancer beaucoup.
    Ce qui doit bien en arranger certains.


  • 10 août 2007 16:08

    Il semble que l'on ne fasse hélas que se croiser.

    Au fait je t’avais fait une petite réponse rapide en :

    http://www.boursorama.com/forum/message.phtml?page=1&id_message=363393341

    Je ne suis pas certain que tu l’aies vue.

    Difficile de suivre sans continuité !

    En plus je ne suis pas certain non plus d’avoir été bien clair dans mes deux derniers posts.

    Dans ces conditions ta bonne impression pourrait n’être qu’un malentendu dont je serais la cause.

    Ce serait alors une injustice mais dont j’accepte bien volontiers le bénéfice !


  • 10 août 2007 16:09

    florica, oui, je pense que Stanley n'a pas tout à fait tort
    j'ai découvert beaucoup du caractère (futur) du dernier de mes fils en le regardant jouer aux échecs alors qu'il n'avait pas plus de sept ans
    alors pourquoi pas la bourse aussi ?


  • 10 août 2007 16:28

    Comme beaucoup d’autres sur le forum en question et spécialement ceux de « felonne ». Certains posts sont d’ailleurs totalement infréquentables. Quand je pense que certaines files de messages bien sympas ont été censurées ici avec sans doute pour prétexte le fait de ne pas concerner Al, il y a comme une injustice ! La solution serait que l’on ne s’exprime dans ce cas que sur des forums perso.

    Sur le fond il serait bien évidement stupide de stigmatiser les fonctionnaires qui sont des gens comme les autres. Simplement je pense qu’il y a en France un réel besoin de redéfinition de la fonction publique qui serait bénéfique aux fonctionnaires comme au privés !


  • 10 août 2007 16:30

    même si on joue en silence.
    tactiq, anticipation, prise de risq, defense, reactivite, emotivite et j'en oublie.........
    en+, l'esprit captivé par le jeux, le corps parle aussi+ librement


  • 10 août 2007 17:24

    Comment ne pas être en accord total avec toi
    Mais ça fait des décennies qu'on en parle, et tjrs rien à l'horizon, ça empirerait plutôt
    Il faudrait pour commencer se mettre autour de la table, sans a priori, et tout mettre sur la table, le bon, le moins bon et le mauvais. Et ne surtout pas commencer par un catalogue des mesures "non négociables et sur lesquelles aucun compromis ne sera accepté"
    Ce qui, dans le meilleur des cas, aboutit après des mois de discussions au statu quo et à la nomination d'une commission


  • 10 août 2007 17:56

    Le succès - MéRITé OU NON - se fait TOUJOURS sur un malentendu. Je n'essaye de tirer la couverture nulle part, pas même à moi. Il y a beaucoup de choses pas claires du tout dans différents posts, mais, en la matière, la place que j'occupe est la pire pour en parler. Mais je finirai par le faire. A vrai dire, ne m'y empêche que ton départ, Stanley, en vacances ; ça me dissuade un peu. Peut-être que nos posts se croiseront, ne seront pas lus, etc. Si tel risque d'être le cas, j'espère au moins que tu passeras de bonnes vacances (dans un monde où les indices boursiers montent) et que tu transmettras à Tiago les amitiés du forum Air Liquide (si j'ose pour une fois parler en son nom).


  • 10 août 2007 19:36

    AI est la meilleure valeur défensive du CAC 40
    Elle en est d'ailleurs le pavillon.
    Elle évolue paralèllement au CAC 40
    Il est clair que d'une façon ou d'une autre, elle sera soutenue financièrement pour garder ( et le CAC 40 aussi ) la tête hors de l'eau. Pour s'en convaincre il suffit de regarder depuis 15 jours l'évolution de ces 2 indices.
    Il n'y a pas photo !

    CONCLUSION : -> à garder TRES précieusement

    A toutes fins utiles.


  • 10 août 2007 21:06

    saluer florica ce matin. Je répare, bonjour florica
    Et à cette heure-ci ça commence aussi à devenir bonsoir
    Quoique ce soit l'heure de ma promenade vespérale sur le forum, en attente de la clôture de New York, puis commentaires sur la susdite.
    Le tout agrémenté de lectures diverses


  • 11 août 2007 22:28


  • 11 août 2007 22:45

    En plus elle résiste quand même pas mal...


  • 12 août 2007 14:43

    Bonjour tout le monde.
    Je garde (Al représente 1/5ème de mes PEA avec un PR de 74 - moins bien que certains d'entre-vous!-) : renforce sous 90 et allège au-dessus de 100 (je continue par palliers de 5 à la hausse comme à la baisse).
    Cordialement.


  • 12 août 2007 15:35


  • 12 août 2007 19:53

    une ligne


  • 12 août 2007 21:49

    je garde et je renforce si ça passe sous 90


  • 16 août 2007 11:27

    je n ai pas deliquide pour en reprendre une louche ,,zut !! si pour certain vous desirez me faire un p tit cadeau pour qlqe air liquide ok,.....bon sinon sous les 90 € etes vous acheteur ?


  • 16 août 2007 14:07

    Air liquide depuis que j'en ai (30 ans)


  • 16 août 2007 14:20

    tu as combien de titre ?et tu as eu combien d action air liquide en bonus


  • 16 août 2007 15:18

    garder,à ce prix c'est un point d'entrée !


  • 16 août 2007 17:03

    et je ne m'en occupe pas, je ne sais même pas exactement combien j'en avais à l'origine, il faudrait que je fouille des monceaux de papier.
    1 pour 10 régulièrement tous les deux ans..


  • 16 août 2007 17:27

    Il faut conserver sauf si vous êtes un banquier américain et avez besoin de liquidités.Ceux qui vendent aujourd'hui sont des américains qui rapatrient leurs capitaux aux us, il suffit de voir la chute de l'euro contre le dollars.Quand la douche sera passée...............UP


  • 16 août 2007 17:35


  • 17 août 2007 11:30

    qui renforce sous les 90 € ou alors sur les 85 €


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

30 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.