1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

AB SCIENCE
4.4400 (c) EUR
-0.45% 

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

4.4600

• clôture veille

4.4600

• + haut

4.5200

• + bas

4.4250

• volume

29 079

• valorisation

181 MEUR

• capital échangé

0.07%

• dernier échange

17.07.19 / 17:28:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4.2200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4.6600

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

22.05.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Les résus intermédiaires sont très bons

Rober65
14 juin 201919:21

voir site AB.
8 mois de survie contre 5.4 sans masitinib.
Les produits approuvés augmente la survie de moins d'un mois...

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

26 réponses

• manutoit
    14 juin 201919:37

Au final ça ne soigne pas

Signaler un abus

• jdarry
    14 juin 201919:44

Non ça ne guérit pas ce cancer le plus implacable et foudroyant de tous, mais cela semble démontrer l'utilité multiforme du masitinib

Signaler un abus

• bru61
    14 juin 201919:45

Lol, manutoit tu as vendu et espère reprendre à moins cher avant les résultats AlzheImer.
    Dépêches toi alors.

MOUSSY a dit lors de la conférence que les résultats sont pour très prochainement.

Signaler un abus

• manutoit
    14 juin 201919:48

Bru,
    qui ta parlé de vendre, je fait juste une remarque
    au final mourir en mars ou en juin de la même année je trouve ça bof bof

Signaler un abus

• bru61
    14 juin 201919:51

Pas de problèmes, vendre et acheté c'est le principe de la bourse

Et les commentaires pessimistes ou optimiste renseignent souvent sur sa position sur une valeur.

Signaler un abus

• jdarry
    14 juin 201919:57

pive a raison, mais le marche vend les médocs à 1,5 mois de survie....

Signaler un abus

• jdarry
    14 juin 201920:01

Mais l'l'intérêt est ailleurs: la confirmation de l'effet masitinib pour les pathologies ciblées

Signaler un abus

• M7935940
    14 juin 201920:12

Ok jdarry sauf que notre ami pivounet a posté aujourd'hui un article concernant un concurrent d'AB Science qui donne à peine 3 mois d'espoir de survie supplémentaire. ....alors de 2 choses l'une ou il ne lit pas ce qu'il poste ou il le lit et c'est pire...en attendant si certain avait encore des doutes sur ses intentions sur le forum...

Signaler un abus

• M7935940
    14 juin 201920:13

Voyons la durée de mon post maintenant..

Signaler un abus

• M7935940
    14 juin 201920:13

Durée de vie

Signaler un abus

• M7935940
    14 juin 201920:17

Ah il s'est auto effacé. .notre ami venait de poster que l esperance de vie supplémentaire etait de 7,4 mois...

Signaler un abus

• Mac15000
    14 juin 201923:18

Ayant perdu mon beau père de ce même cancer je trouve inapproprié vos commentaires quand on est pas dans la situation d'une personne malade on ferme sa bouche quand on vois le temps de vie perdu par certains pour raconter n'importe quoi c'est effrayant.

Signaler un abus

• M99360
    15 juin 201909:41

Je suis d'accord avec Manu, mourir en mars ou en juin, c'est un peu pareil. Une précision, comme Manu, je nous le souhaite en tout cas, nos pancréas sont nickel. Si ils étaient touchés, je sais pas... On a peut être 2/3 trucs encore à faire, va savoir...Mais, je préfère pas!

Signaler un abus

• Trady77
    15 juin 201909:50

Vous raisonnez en personne en bonne santé. Si au dernier jour de votre vie de malade on vous proposait un jour de plus à vivre autour de votre famille combien acheteriez vous ce jour. Si on vous proposait 1, 2, 3...mois de plus à vivre et que vous teniez à la vie ou tout simplement parce que vous avez peur de la mort combien acheteriez vous ces mois supplémentaires ? Ne raisonnez en méconnaissance de cause car à la place du condamné à mort au pied de la mort ou de ses proches peut-être auriez-vous un autre raisonnement...

Signaler un abus

• manutoit
    15 juin 201910:52

Non trady
    Toi tu n'as jamais eu une personne de ta famille mourir d'un cancer je peux te dire que tous le monde ce demande quand ça s'arrête et le malade lui il ne parle plus avec ça famille il est dans un lit d'hôpital à l'agonie.

Signaler un abus

• zorrodel
    15 juin 201911:09

Gagner 2 à 3 mois s'appelle une avancée le prochain médoc devra faire mieux et c'est comme cela que l'on retard l'échéance finale, pour un jour attendre la guérison.

Signaler un abus

• M7935940
    15 juin 201911:16

Sérieux ceux qui considère comme sans intérêt les 3 mois se vie gagnée...vous fixez la barre à combien? C est édifiant de tenir ce discours !

Signaler un abus

• manutoit
    15 juin 201911:17

Oui zorrodel,
    Sur le fond tu à raison, c'était juste une réflexion de ma part au départ (dommage) j'aurais aimé être investi sur la molécule qui sauvé des vies après oui ça vas certainement aider les scientifiques à avancer

Signaler un abus

• Trady77
    15 juin 201911:48

Si ça bloque les métastases et atténue la douleur tout en allongeant l'espérance de vie c'est une avancée importante à mon avis.

Signaler un abus

• pleistoa
    17 juin 201911:15

Certains se disent pas intéressés de vivre 2 mois de plus mais ils ne sont pas malades !!. Qu'ils le soient et on en reparlera.

Signaler un abus

• RASTVB
    17 juin 201911:29

Les malades ne gagneront pas 3 mois de survie. C'est une survie moyenne, certains ne gagneront rien et certains pourront gagner plus d'un an. Si en plus, le masitinib en agissant sur les mastocytes et donc sur l'inflammation peut réduire la douleur, je signe tout de suite pour un traitement

Signaler un abus

• siposs
    17 juin 201913:01

Votre débat est SORDIDE !Les malades et leurs familles vivent dans l'espoir d'une thérapie qui pourrait les guérir ou atténuer leurs souffrances !Chaque jour de gagné peut dans bien des cas prolonger leur espérance ! Chaque succès , fut-il partiel , est un pas de plus vers la mise au point d'une thérapie guérisseuse et une raison de plus d'espérer !

Signaler un abus

Retour au sujet AB SCIENCE

26 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse