Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
2.1000 (c) EUR
-4.98% 
Ouverture théorique 2.1000
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.2000

  • clôture veille

    2.2100

  • + haut

    2.2750

  • + bas

    2.1000

  • volume

    188 925

  • capital échangé

    0.36%

  • valorisation

    109 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:35:25

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.9960

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.2050

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    26.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Geneuro pourra disposer des 27,5 millions deuros de la BEI

03 mai 2024 17:10

Une fois que la ph2 sera validée officiellement 
Prêt initial de 2023 = 35 millions 
Restant à tirer 27,5 millions .. soon 

Pas d’ak comme honteusement annoncé pour Mai

Vivement Juin !!! 

71 réponses

  • 03 mai 2024 17:14

    Tout a été calculé avec calme et méthode 

    BEI à prêté aussi à Ab
    Pour faire des études Covid en Russie
    lol quand il faudra rembourser 


  • 03 mai 2024 17:16

    12 millions dilapidé par an pour rien
    Avec ces essais dans des pays exotiques 

    Pour les Pps actionnaires 


  • 03 mai 2024 17:18

    Par ab lol
    Pas par an


  • 03 mai 2024 17:25

    Mensonges 


  • 03 mai 2024 17:27

    Le CEO de Geneuro lui même a prévenu dans sa dernière itw qu’il y aurait AK, qu’ils n’avaient pas le choix 


  • 03 mai 2024 17:27

    Et pour mémoire

    Apparemment nature.com aussi essaie de comprendre la science qui se cache derrière Geneuro.

    Ils ont publié un article sur les rétrovirus, il y a 2 semaines, et consacré une partie sur ta pépite, et à aucun moment ils ne parlent de résultats SURPRENANTS à venir. Ils ne doivent pas avoir les mêmes antennes que les tiennes. D'ailleurs voici un extrait
    « GeNeuro a utilisé une approche similaire dans d'autres indications, avec des résultats mitigés. Un essai clinique de phase 2 sur le temelimab, un anticorps contre la protéine Env d'un autre élément rétroviral, HERV-W, s'est révélé inefficace pour prévenir de nouvelles lésions dans la sclérose en plaques (SEP) malgré des preuves considérables liant la réactivation de HERV-W à cette maladie. »
    Comme quoi même les plus grandes publications ont des doutes. Et comme quoi même les preuves considérables liant la réactivation de Herv à la maladie ne fait pas tout.
    Et on parle de nature.com dont l'impact factor est considérable, toi qui adore les publi avec IF conséquent, t'es serviApparemment nature.com aussi essaie de comprendre la science qui se cache derrière Geneuro.

    Ils ont publié un article sur les rétrovirus, il y a 2 semaines, et consacré une partie sur ta pépite, et à aucun moment ils ne parlent de résultats SURPRENANTS à venir. Ils ne doivent pas avoir les mêmes antennes que les tiennes. D'ailleurs voici un extrait
    « GeNeuro a utilisé une approche similaire dans d'autres indications, avec des résultats mitigés. Un essai clinique de phase 2 sur le temelimab, un anticorps contre la protéine Env d'un autre élément rétroviral, HERV-W, s'est révélé inefficace pour prévenir de nouvelles lésions dans la sclérose en plaques (SEP) malgré des preuves considérables liant la réactivation de HERV-W à cette maladie. »
    Comme quoi même les plus grandes publications ont des doutes. Et comme quoi même les preuves considérables liant la réactivation de Herv à la maladie ne fait pas tout.
    Et on parle de nature.com dont l'impact factor est considérable, toi qui adore les publi avec IF conséquent, t'es servi


  • 03 mai 2024 17:33

    BuckRog1 quel mensonge !?

    Le prêt BEI accordé à Geneuro pour faire ses essais covid long est de 35 millions 
    7,5 millions ont été tiré 
    Reste 27,5 millions a tirer 
    Bon faut valider la phase 2 b bien sûr en juin

    Mais l’argent et la BuckRog1 aucun’mésonge 
    Relis bien
    Tout est clairement expliqué 


  • 03 mai 2024 17:35

    Geneuro  possède 20 ans d’avance sur tout le monde dans le recherche sur les retros virus humains 
    17 brevets 
    Dont certains en copropriétés avec le NINDS américain (NIH) 


  • 03 mai 2024 17:36

    BEI a accordé ce prêt conséquent de 35 millions en 2023 
    Car eux aussi se doutent que c’est du sérieux cette affaire là des HERV 


  • 03 mai 2024 17:37

    Bon moussy lui signe des prêts avec OCA 
    C’est comme ça …dommage 


  • 03 mai 2024 17:38

    Dommage pour les autres actionnaires 
    Rapport à la dilution 


  • 03 mai 2024 17:39

    D’une. Il y a toujours des condition pour le déclenchement des tranches de prêt BEI

    Et ensuite tu en fais quoi de la toute dernière itw de ton CEO où il dit clairement qu’il y aura AK ?


  • 03 mai 2024 17:41

    Tu n’as pas compris le sens de ses propos 
    BuckRog1 
    Il n’a jamais dit ça tu inventes pour dénigrer 


  • 03 mai 2024 17:42

    Pourquoi parler d’ak quand tu as une ligne de 27,5 millions accordé par la BEI ?!


  • 03 mai 2024 17:45

    C’est nul de mentir pour dénigrer 
    Moi je ne mens pas 
    Je me moque parfois
    Mais je ne mens pas 

    27,5 M € ça laisse rêveur 
    Quelle belle visibilité pour Geneuro

    Tranquille mimile 


  • 03 mai 2024 17:46

    Vivement que Geneuro annonce s’ils ont réussi 
    Ou pas … lol 

    Des cadors chez Geneuro !!!


  • 03 mai 2024 17:56

    J’ai fais rentrer du Dom Pérignon
    Une palette 
    Faudra fêter ça avec les z’amis
    Comme il se doit 

    Vivement que l’on sache 
    lol 


  • 04 mai 2024 02:47

    yohei77 il s’agit précisément de l’interview du CFO de Geneuro dans LaBourseEtLaVie du 28.03.2024 où il dit très précisément :

    « On est dans une situation qui n’est pas aussi confortable que ce que nous souhaiterions. Nous venons de faire une opération début février…qui vise à avoir suffisamment de fonds pour finir les résultats et nous amener jusqu’au courant du 3eme trimestre ce cette année, et évidemment en fonction des résultats nous serons amenés à procéder à d’autres opérations, ainsi qu’à chercher certainement des partenariats »


  • 04 mai 2024 02:48

    Tu dis « c’est nul de mentir pour dénigrer, moi je ne mens pas ». Il fallait qd même oser. Dire que « Scooby doo est prix Nobel » serait beaucoup plus proche de la réalité.

    De ton côté, tu ne te contentes pas de donner ton avis, tu diffuses régulièrement de fausses informations, et toujours de manière catégorique, sans aucune nuance.


  • 04 mai 2024 02:49

    T’as été pris la main dans le sac à de multiples reprises à colporter de fausses infos, comme par exemple lorsque tu dis que les résultats positifs des études menées par AB n’étaient jamais peer reviewed, ou encore quand tu annonçais il y a déjà plus d’1 an en arrière qu’AB avait déjà tiré sur les OCAs a de multiples reprises. Que de fausses informations de ta part dans le seul but de discréditer AB.


  • 04 mai 2024 02:54

    Personnellement je ne rapporte souvent que des faits, et je n’affirme rien sans nuances.

    Moi, je ne te dis pas que les résultats de la P2 Covid de Geneuro seront assurément un échec, je suis bcp plus nuancé, je n’en sais rien en réalité.

    - Je dis juste que s’agissant d’une étude vs placebo en double aveugle, il est totalement impossible de connaître l’orientation des résultats, sinon cela signifie que l’étude est corrompue.
    - J’ajouterais par ailleurs qu’il est très important de bien garder à l’esprit que, s’agissant des herv, il ne faut surtout pas mélanger causes et conséquences, tant que des résultats ne sont pas venus confirmer une véritable efficacité clinique et non pas juste des biomarqueurs comme sur la SEP.
    - Je préciserais également d’être méfiant car les anticorps monoclonaux ont très souvent été une grosse déception.
    - Et pour finir, je rajouterais qu’en cas d’échec sur cette P2, la situation de Geneuro risquerait d’être très compliquée, étant donné qu’ils misent bcp sur cette étude Covid, pour ne pas dir tout 


  • 04 mai 2024 05:50

    BuckRog1 tu te prêtes à toi même des vertus que tu ne possèdes pas et tu as tendance à prendre les autres pour des imbéciles

    J’ai le droit de penser au vu de la lecture scientifique disponible que l’anticorps monoclonal temelimab aura des bienfaits à apporter à tous les malades du covid long qui ressentent le brouillard cérébral induit par le virus. Je le pense et je le dis mais toi tu essayes de dire à qui veut l’entendre que l’essai de Geneuro est corrompu parce que j’écris que je pense personnellement que le trial va être validé..

    Les ac a t’entendre ne sont que des fakes … c’est incroyable de lire des choses pareilles.


  • 04 mai 2024 05:56

    BuckRog1 tu affirmes à 3h du matin que Geneuro sera définitivement condamné sur le trial Covid long n’est pas validé. Tu as le droit de le penser mais c’est une erreur car tu oublies qu’il y a d’autres pistes en cours d’évaluation dans la SLA avec le NINDS et que rien n’empêchera Geneuro d’aller trouver des financements aux usa pour développer cette piste pour laquelle Geneuro a aussi des brevets en copropriété avec eux…

    Biomerieux et Servier ont mis les moyens 
    BEI à accordé des lignes de financement
    Citi Group à acquis 8,5% de la boîte
    Verily (Google) a signé un partenariat 
    Etc etc

    On est loin de l’épicerie mon ami


  • 04 mai 2024 06:03

    BuckRog1 j’ai le sentiment que Geneuro a bloqué les discussions avec des partenaires potentiels pour developer la ph3 sep tant que le trial ph2 covid ne sera pas terminé 

    C’est logique et si c’est réellement le cas c’est un excellente chose

    Tout ça pour te dire que la valorisation de l’épicerie comme tu aimes l’appeler qui est à 45m€ de CB aujourd’hui risque d’exploser à la hausse dans quelques temps ne t’en déplaise ..
     
    C’est ainsi mais si tu préfères continuer à penser que le moussytinib est un futur block buster libre à toi mais ça n’a pas l’air d’en prendre le chemin lol 


  • 04 mai 2024 06:09

    BuckRog1 et pour terminer 
    N’oublies pas tout ce que tu as écris ici en novembre 2022 sur l’obtention certaine de l’Amm au Canada .. 

    On ne peut pas dire que tu as fait dans la nuance à l’époque lol

    Tu te vantais de recharger à fond sur les 9€ en exploitant que c’était un prix incroyablement bas … 

    Rétrospectivement c’est à pleurer de rire 
    Alors dire maintenant que tu n’es qu’un sage qui ne déborde jamais du cadre etc etc je rigole 


  • 04 mai 2024 06:20

    BuckRog1 dans l’itw du 28-3 il n’a jamais parlé d’ak comme tu l’as affirmé 

    Il a dis en fonction des résultats nous serons peut être amené etc… j’ai jamais dis le contraire faut juste attendre les résultats pour lesquels je pronostique personnellement un succès … avis perso étayé par des indices qui me laissent à penser que … c’est mon avis et je le partage volontiers sur les forums qui sont dès lieux d’échange et de partage 


  • 04 mai 2024 10:23

    BuckRog1 pour info le ceo a indiqué dans le dernier rapport financier qu’ils étaient entrés en négociation avec BEI pour tirer le seconde tranche de 10millions d’€ … warf l’ak en arrivage … fake de ta part comme d’habitude 


  • 04 mai 2024 11:01

    BuckRog1 l’itw à laquelle tu fais référence est celle du CFO M. Payro et pas celle du CEO JM.Garcia comme tu l’as prétendu

    Il a gardé sa prudence légendaire 
    Et il n’a pas annoncé d’ak comme tu as voulu le faire croire ici 

    Tu t’es encore trompé 


  • 04 mai 2024 12:52

    Il faut vous détendre les gars et arrêter de paniquer de la sorte. Tout devrait bien sa passer normalement 


  • 04 mai 2024 12:53

    yohei77 fait attention à ta copine, je crois qu’elle va nous faire une descente d’organe. 


  • 04 mai 2024 12:54

    yohei77 sache que je suis ravi de ton nouveau discours, beaucoup plus modéré que jusqu’à présent. Je suis fier de toi


  • 04 mai 2024 12:57

    yohei77 tu es passé de « j’ai des antennes secrètes qui me permettent d’affirmer ici que les résultats sont très positifs », à « je suis optimiste ». 
    Tu es égarent passé de « la signature du partenaire est déjà sur le bureau » à « ils attendent mes resus de la p2 et c’est une bonne chose »

    C’est un retournement de situation sans précédent, je dois l’avouer, comme quoi tout le monde peut changer d’avis 

    Tu vois nuancer ses propos, ne nuit pas à la santé 


  • 04 mai 2024 13:03

    En novembre 2022, je n’ai jamais écrit sur l’obtention certaine de l’AMM au Canada, je nuance toujours mes propos, je n’affirme jamais rien, puisque rien n’est jamais sûr. 

    Et oui à l’époque sur les 9€, je pensais que c’était un prix intéressant, et ça l’aurait été s’il n’y avait pas eu le NOD. 

    Comme je l’ai déjà écrit, je peux me tromper, je ne suis pas infaillible, je n’avais pas’ un venir ce NOD en l’occurrence, en aucun cas je ne colporte de fausses informations, comme toi tu as pu le faire par le passé. Car tu sembles vouloir changer maintenant, c’est bien


  • 04 mai 2024 13:09

    Quant à l’AK désolé, je n’ai pas colporté de fausses infos. Je n’ai fait que reprendre le discours du CFO. 
    Alors oui, j’ai commis une erreur, de souvenir je pensais qu’il s’agissait du CEO, mais c’est le CFO. Rien de grave là dedans, au contraire même, car le CFO est souvent moins prompt à embrouiller les gens. 

    Il dit « On est dans une situation qui n’est pas aussi confortable que ce que nous souhaiterions. » Et « Et évidemment en fonction des résultats nous serons amenés à procéder à d’autres opérations, ainsi qu’à chercher certainement des partenariats »

    Tout est dit, je n’ai rien inventé, il parle lui même, il y a encore 1 mois, d’autres opérations de financement et de situation financière inconfortable 


  • 04 mai 2024 13:11

    toute façon OSEF de Geneuro, ici on est sur le forum d'AB Science. Je me demande pourquoi vous vous obstinez à poster ici jour et nuit pour dénigrer la société, alors que vous-même, vous êtes pas actionnaires.

    Une dose de Masitinib pourrait régler les problèmes ! 


  • 04 mai 2024 13:11

    Par contre, tu vois, quand tu disais que le partenariat était déjà signé par Geneuro, ça c’était une fausse information que tu as diffusé ici.
    Je te le rappelle pour que tu fasses bien la différence. 


  • 04 mai 2024 13:16

    Encore une fois, je modère tout le temps mes posts, car je ne lis pas l’avenir moi, contrairement à vous avec votre poulet bio. 

    Je n’affirme pas que Geneuro sera en LJ si la P2 est un échec, je dis juste que la situation « POURRAIT » être compliquée. 
    Tu vois, c’est toute la subtilité du conditionnel, et la différence entre « pourrait » et « sera ». 
    Tu devrais utiliser plus souvent le conditionnel, j’ai l’impression que tu ne sais même pas que ce temps existe 


  • 04 mai 2024 13:20

    Et autre déformation de ta part yohei77, je n’ai jamais dit que Geneuro avait une valo d’épicerie, et encore moins que c’était une épicerie. c’est toi qui a fait un raccourci. A 45 m€ cas ferait quand même une belle épicerie. 

    J’ai juste dit qu’a 2,8 m€, allé avait  une TRESO d’épicerie. Je ne sais pas si t’arrive à faire la différence 


  • 04 mai 2024 13:21

    Dans tous les cas je suis fier de ton changement de paradigme et de cette toute nouvelle modération , jamais vue dans tes propos jusqu’ici 


  • 04 mai 2024 13:23

    yohei77 Pour finir, je remets le post sur les fausses infos que tu avais diffusé sur Geneuro, mais qui sont de l’histoire ancienne maintenant que tu as radicalement changé ton discours. Sans doute ta copine qui dans la panique l’a effacé 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

71 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.