1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

AB SCIENCE
4.0100 EUR
-0.55% 
Ouverture théorique 4.0100

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    4.0900

  • clôture veille

    4.0320

  • + haut

    4.0900

  • + bas

    4.0100

  • volume

    43 074

  • valorisation

    164 MEUR

  • capital échangé

    0.11%

  • dernier échange

    16.11.18 / 17:35:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.8100

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.2100

  • Éligibilité

    SRD

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer
    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    PEA-PME

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

    Créer une alerte sur le cours de la valeur AB SCIENCE

    Fermer
  • + Portefeuille

    Ajouter AB SCIENCE à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter AB SCIENCE à mes listes

    Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Masitinib efficacité reconnue

gildo58.
11 sept. 201809:19

L'ASNM serait l'équivalent du juge pour un condamné. Lorsqu'un détenu de plus de 10 ans est libéré par erreur pour des fautes de procédures ; il n'en demeure pas moins que la personne a été condamné. Dans le même ordre d'idée, le masitinib est reconnu comme un produit efficace dans plusieurs pathologies et l'ASNM ne le valide pas ; il n'empêche que le produit est bon ! ce n'est qu'un problème d'ordre administratif !

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

8 réponses

  • M4541878
    11 septembre 201809:40

    Mouais, le produit doit prouver qu'il est bon, et ce n'est pas encore fait...

    Signaler un abus

  • gildo58.
    11 septembre 201809:52

    Mais bien sur que si M454 ; de nombreuses études démontrent son efficacité pour preuves les phases 1, 2 et 3 pour le traitement de certains cancers. Il ne reste plus que la validation des autorités de contrôles non pas scientifiques mais habilitant la mise sur le marché !

    Signaler un abus

  • ita1652
    11 septembre 201817:42

    Effectivement il semble, il est même certain que beaucoup d'études reconnaissent les potentiels du masitinib.
    Il faudrait que l'ANSM en soit convaincu. J'ai toujours pensé que si c'était un grand groupe pharmaceutique qui en était à l'origine il y bien longtemps qu'il serait sur la marché ! Contre l'incompétence, il n'y a hélas rien à faire.
    Si ce médicament est efficace je ne vois pas pourquoi il est refusé par l'ANSM. Que doit on regarder, s'il manque une virgule dans le teste de présentation ou l'efficacité du produit. Et encore une fois si l'ANSM était aussi performante que certains veulent bien le laisse entendre, pourquoi tous ces scandales ,

    Signaler un abus

  • M4541878
    11 septembre 201822:32

    Masitinib a sans doute du potentiel en neurologie, en cancérologie, dans l'asthme sévère.... Manque pour le moment une étude incontestable, méthodologiquement correcte pour le prouver.

    Signaler un abus

  • siposs
    11 septembre 201823:32

    Est-ce que cette étude manque ou qu'après les corrections apportées par AB SCIENCE dans son respect des procédures l'ANSM ne veut plus se déjuger ?

    Signaler un abus

  • M6437502
    12 septembre 201810:01

    Je pense que vous avez lu le post deM30.? La balle est dans le camp de Moussy.Espérons que la nouvelle équipe d'AB puisse rapidement établir un dossier indiscutable.Car jusqu'à maintenant la partie administrative tient plutôt du bricolage.

    Signaler un abus

  • M4541878
    12 septembre 201811:13

    À la lecture du post de M30 on comprend que la direction d'AB n'a toujours pas sollicité l'ANSM pour une contre-visite. Plus d'un an après l'instauration du hold, ce n'est pas très bon signe... Est-ce que AB n'assumerait pas les effets secondaires délétaires plus ou moins cachés sous la moquette des essais 2017??

    Signaler un abus

  • M4541878
    13 septembre 201810:19

    Oups, délétères

    Signaler un abus

Retour au sujet AB SCIENCE

8 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.