1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

NEOVACS
0.1602 EUR
-2.32% 
Ouverture théorique 0.1602

FR0004032746 ALNEV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.1650

• clôture veille

0.1640

• + haut

0.1662

• + bas

0.1570

• volume

687 862

• valorisation

19 MEUR

• capital échangé

0.58%

• dernier échange

24.05.19 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.1442

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.1762

• rendement estimé 2019

534.76%

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

10.04.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NEOVACS

NEOVACS : news Invest

denooer
25 avr. 201910:51

NEOVACS : Can IFN?-Kinoid change clinical endpoints in SLE ? - NEUTRE, OC 0,29€

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

11 réponses

• denooer
    25 avril 201910:54

on en parlait dans un post intéressant hier

faut que neovacs puisse faire changer d'avis les autorités BICLA vs LLDAS

Signaler un abus

• denooer
    25 avril 201910:58

faut que le LLDAS devienne un critère principal

si c'est le cas c'est la lumière au bout du tunnel

Signaler un abus

• Asmartex
    25 avril 201911:15

Effectivement c'est la clef....

Signaler un abus

• 31.didie
    25 avril 201911:22

Bonjour,

Comme vous semblez tous les deux maîtriser le domaine médical pouvez-vous svp nous éclairer sur ces deux posts de Bonzinfo ? (en faisant abstraction du côté ironique du message). Merci.

Sur critère lldas ,30% de réponse positive sur placebo ,ah oui ça c'est sur ,le critère a de l'avenir LOL Ça ne tiendrait qu'à moi ,un tel taux de réponse en placebo devrait amener à jeter ce critère à la poubelle ,direct ,trouvez en moi un autre

bonzinfo
    24 avril 2019 21:51
    Un bon critère et sur placebo avec un produit efficace devrait exclure tout résultt positif supérieur à 3% dans ce groupe sinon direction poubelle ,poudre de perlinpinpin

Signaler un abus

• denooer
    25 avril 201911:32

donc ce qui compte vraiment c'est le suivit sur le long terme dans ce genre de maladie qui fonctionne par épisode

Signaler un abus

• denooer
    25 avril 201911:33

afin d'invalider les données obtenus (placebo)

Signaler un abus

• Kanoto9
    25 avril 201915:28

Bonjour 31.didie,

Deja il faut arrêter d'écouter les personnes qui crachent sans arrêt sur des valeurs car ils ne sont pas là pour vous aidé mais juste pour se faire une thérapie afin de se sentir mieux dans leur vie, pour je ne sais quelles raisons. En l'occurrence, Bonzinfo n'est pas très futé (il n'y a qu'a voir sa façon d'écrire). Il faut savoir que Placebo ne veut pas forcement dire "aucun traitement", et qu'aucun produit sur le marché n'a eu des résultats placebo à 0 contre la molécule active.

Aussi, et c'est encore un point qui démontre qu'il ne connait pas le domaine, la différence entre molécule active et placebo est illustrée par la p-value, qui dans le cas de Néovacs était p = 0.002 (n.b. une différence significative est démontrée pour une p-value en dessous de 0.05). Pour comparer à une autre étude récente, Pharnext, en résultat de phase 3, a vu son critère principal obtenir une p-value de 0.008 sur la différence avec placebo, et les résultats ont été largement acceptés.

Neovacs a très clairement un énorme potentiel sur le LLDAS, et ça se voit simplement sur le fait que les plus grands experts du Lupus (Houssiau, Morand) sont derrière la valeur et sur le passage du LLDAS en critère principal de la FDA.

Signaler un abus

• tek2017
    25 avril 201918:30

Comme dit plus haut si le critère Lldas est ris en compte enp3, on peut sortir le champomy de mammy(et les biscuits).

Autre sujet sur lupus today, qui évoquait la tolérance aux médicaments. Et c'est la 2carte à jouer pour neovacs. La réduction des médicaments à base de cortisone rendent la vie du malade plus "tolérable"... Et pas de contre indications
    Enfin le coût de traitement par patient rend la solution neovacs commercialement viable... Au pire comme complément. À d'autres prescriptions mais réduisant le besoin de corticoided, au mieux comme traitement principal si lldas est choisicomme critère p3.

Signaler un abus

• bonzinfo
    25 avril 201919:17

Des critères faibles contituent le LLdas amha on est loin du clinique pur et dur et pour extrapoler je dirai qu'un patient atteint de lupus traité par vaccin kinoide qui aurait en portif du neovacs serait plus fatigué que celui pratiquant la méditation transcendentale ,ça ne vaut donc pas grand chose scientifiquement parlant

Signaler un abus

• bonzinfo
    25 avril 201919:32

Moi j'ai un critère subjectif pour investir ,plus les dirigeants ont de cheveux ,plus ils réussissent ,bon ben quand j'ai vu la tete de Sieler ,j'ai vendu dare dare hihihihihihi

Signaler un abus

• 31.didie
    25 avril 201919:49

Merci Denooer, Kanoto9 et Tek2017 pour vos réponses.
    Cordialement

Signaler un abus

Retour au sujet NEOVACS

11 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse