((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Zscaler ZS.O a relevé lundi ses prévisions de chiffre d'affaires annuel après avoir dépassé les estimations de chiffre d'affaires trimestriel grâce à une forte demande pour ses services de cybersécurité, mais ses actions ont chuté de plus de 6 % dans les échanges prolongés, car son rapport n'a pas impressionné les investisseurs.
La société a également annoncé le départ à la retraite de son directeur financier, Remo Canessa.
Les entreprises du monde entier augmentent leurs dépenses en solutions de cybersécurité à la suite de l'augmentation des menaces numériques et des piratages très médiatisés, ce qui profite aux entreprises de cybersécurité telles que Zscaler.
Selon les données de Check Point, le deuxième trimestre 2024 a enregistré la plus forte augmentation des cyberattaques mondiales au cours des deux dernières années.
Toutefois, les prévisions de revenus de Zscaler pour le deuxième trimestre, qui étaient largement conformes aux estimations de Wall Street, n'ont pas répondu aux attentes des investisseurs, a déclaré Michael Ashley Schulman, directeur des investissements chez Running Point Capital.
Zscaler a revu à la hausse ses prévisions de recettes pour l'exercice 2025, les situant entre 2, 62 et 2,64 milliards de dollars, contre 2,60 et 2,62 milliards de dollars précédemment.
Elle a relevé sa prévision de bénéfice annuel ajusté par action à une fourchette de 2,94 à 2,99 dollars, contre 2,81 à 2,87 dollars prévus précédemment.
La société prévoit un chiffre d'affaires de 633 à 635 millions de dollars pour le deuxième trimestre, contre des estimations de
633,8 millions de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Le chiffre d'affaires du trimestre clos le 31 octobre s 'est élevé à 627,96 millions de dollars, dépassant les estimations de 606,2 millions de dollars.
La perte nette par action de la société s'est élevée à 8 cents pour le premier trimestre, contre une perte de 23 cents il y a un an.
Zscaler est confronté à une concurrence féroce dans le secteur de la cybersécurité de la part de rivaux plus importants tels que Palo Alto Networks PANW.O , qui a annoncé des résultats trimestriels solides le mois dernier.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer