((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Zimmer Biomet Holdings ZBH.N a abaissé lundi sa prévision de bénéfice ajusté pour l'ensemble de l'année, le fabricant de dispositifs médicaux anticipant un impact de sa récente acquisition de Paragon 28 7GQ.F , de la volatilité des devises et des tarifs douaniers proposés.
Les investisseurs et les analystes surveillent de près la manière dont les fabricants de dispositifs médicaux gèreront tout impact des tarifs douaniers de l'administration Trump et s'ils s'attendent à des avantages liés aux fluctuations des devises étrangères.
Plus tôt cette année, Zimmer a déclaré qu'il acquerrait la société de dispositifs médicaux Paragon 28 pour 1,1 milliard de dollars, afin d'élargir son portefeuille de dispositifs chirurgicaux orthopédiques.
Zimmer prévoit pour 2025 un bénéfice ajusté par action compris entre 7,90 et 8,10 dollars, contre 8,15 à 8,35 dollars précédemment. Les analystes s'attendaient à un bénéfice annuel de 8,19 dollars par action, selon les données compilées par LSEG.
La société basée à Warsaw, dans l'Indiana, s'attend à ce que les fluctuations monétaires aient un effet négligeable ou légèrement positif sur son chiffre d'affaires de 2025, révisant sa prévision initiale d'un impact négatif de 1,5 % à 2 % à une fourchette de 0 % à 0,5 %.
La semaine dernière, son homologue Stryker Corp SYK.N a réduit ses perspectives de bénéfices pour 2025 et a déclaré qu'il prévoyait un impact tarifaire de 200 millions de dollars au cours de l'année.
Toutefois, le bénéfice et le chiffre d'affaires du premier trimestre de Zimmer ont tous deux été légèrement supérieurs aux attentes, en raison de la forte demande pour ses dispositifs utilisés dans les procédures de la hanche et du genou.
Les ventes combinées des unités hanches et genoux de Zimmer se sont élevées à 1,29 milliard de dollars, contre 1,28 milliard de dollars il y a un an.
Sur une base ajustée, la société a enregistré un bénéfice de 1,81 $ par action pour le trimestre clos le 31 mars, dépassant les estimations de 1,77 $ par action.
Le chiffre d'affaires de Zimmer pour le premier trimestre s'est élevé à 1,91 milliard de dollars, soit un peu plus que les estimations de 1,90 milliard de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer