Aller au contenu principal
Fermer

Vivendi publie un bénéfice annuel en hausse de 3,7% grâce à UMG et Canal+
information fournie par Reuters 03/03/2021 à 18:23

VIVENDI PUBLIE UN BÉNÉFICE ANNUEL EN HAUSSE DE 3,7% GRÂCE À UMG ET CANAL+

VIVENDI PUBLIE UN BÉNÉFICE ANNUEL EN HAUSSE DE 3,7% GRÂCE À UMG ET CANAL+

PARIS (Reuters) - Vivendi a publié mercredi un résultat d'exploitation en hausse de 3,7% au titre de 2020, porté par la croissance de ses deux plus grandes divisions, Universal Music Group (UMG) et le groupe de télévision payante Canal+.

Le bénéfice avant intérêts et impôts et amortissement(Ebita) à périmètre et taux de change de change constant du groupe français de médias est ressorti à 1,63 milliard d'euros contre 1,53 milliard un an plus tôt.

Un chiffre supérieur au consensus des analystes, fourni par Visible Alpha et cité par Jefferies dans une note récente, qui tablaient en moyenne sur un Ebita de 1,59 milliard.

Le chiffre d'affaires du groupe a en revanche reculé de 0,6% à taux de change et périmètre constants à 16,1 milliards d'euros.

(Mathieu Rosemain; version française Claude Chendjou, édité par Jean-Michel Bélot)

Valeurs associées

4,1000 EUR Euronext Paris 0,00%
2,1840 EUR Euronext Paris 0,00%

3 commentaires

  • 03 mars 21:00

    mdr on s'en tape, je me suis pris 7 euros par action viv en 8 semaines, c est bien cool :)


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Du bois abattu dans des forêts françaises à destination de la Belgique et du Luxembourg, à Illange (Moselle), le 11 juin 2026 ( AFP / Jean-Christophe VERHAEGEN )
    information fournie par AFP 29.06.2026 08:34 

    L'association de protection des forêts Canopée alerte dans un rapport publié lundi sur le décrochage des puits de carbone forestiers en France, indispensables à l'objectif de neutralité carbone à horizon 2050, mis à mal par la politique du gouvernement, selon l'association. ... Lire la suite

  • PUBLICIS GROUPE : La situation technique est plutôt incertaine
    information fournie par TEC 29.06.2026 08:23 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne nous donnent pas d'indications ... Lire la suite

  • HERMES INTERNATIONAL : La consolidation peut se poursuivre
    information fournie par TEC 29.06.2026 08:23 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. La valeur du RSI est inférieure à 50 : cela confirme la faiblesse des ... Lire la suite

  • EURAZEO : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 29.06.2026 08:23 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

72,4 -3,26%
27,52 0,00%
8 384,87 0,00%
Or
4 058,1 -0,76%
1,14035 +0,16%
Chargement...