((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout des commentaires du directeur général aux paragraphes 2-3, et du contexte à partir du paragraphe 4)
Le groupe Trump Media & Technology du président américain Donald Trump
DJT.O a déclaré vendredi qu'il proposera la réincorporation de la société en Floride lors de sa réunion annuelle fin avril.
"Nous sommes impatients d'unir notre siège juridique à notre siège physique, alors que nous explorons les possibilités de fusions, d'acquisitions, de partenariats et d'autres formes de croissance", a déclaré le directeur général Devin Nunes.
M. Nunes a ajouté que l'entreprise était attachée à la Floride, qui "fait preuve d'un grand respect pour la libre entreprise"
Cette proposition intervient alors que plusieurs entreprises, dont Dropbox DBX.O et la société de gestion de Bill Ackman, ont récemment déclaré qu'elles déménageaient ou envisageaient de déménager leur société du Delaware.
Le Wall Street Journal a rapporté fin janvier que le géant des médias sociaux Meta Platforms
META.O était en pourparlers pour déplacer son siège social du Delaware vers le Texas ou d'autres États.
Les sociétés Tesla TSLA.O et SpaceX d'Elon Musk ont transféré leur siège social du Delaware au Texas après qu'un juge de la chancellerie a ordonné l'an dernier l'annulation de la rémunération de 56 milliards de dollars versée à Musk par Tesla.
Pour Trump Media, un juge du Delaware a statué en septembre que la société avait violé un accord avec ARC Global d'Orlando et que le fonds devait recevoir plus d'un demi-million d'actions supplémentaires avant l'expiration d'un blocage sur les ventes d'initiés.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer