Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

TotalEnergies renforce son approvisionnement pour la production de biodiesel et de SAF
information fournie par Reuters 17/06/2025 à 14:07

TotalEnergies TTEF.PA a annoncé mardi avoir signé un accord avec Quatra pour l'approvisionnement de ses bioraffineries en matières premières éligibles à la production de biodiesel et de carburants aériens durables (SAF).

L'accord, pour une durée de 15 ans et à partir de 2026, comprend la fourniture de 60.000 tonnes par an d'huiles usagées d'origine européenne à destination des bioraffineries TotalEnergies pour la production de biocarburants routiers et de SAF.

(Rédigé par Etienne Breban, édité par Blandine Hénault)

Valeurs associées

4,15 USD NYMEX -0,46%
69,51 USD Ice Europ -4,19%
67,30 USD Ice Europ -2,77%
51,070 EUR Euronext Paris -1,83%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le récap de la semaine du 28/07 au 01/08
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 01/08/2025
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Amazon, Axa , Saint-Gobain , Teleperformance , X-FAB. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump à la Maison Blanche à Washington, DC, le 31 juillet 2025 ( AFP / Jim WATSON )
    information fournie par AFP 02.08.2025 03:17 

    Donald Trump a ordonné vendredi le déploiement de deux sous-marins nucléaires en réaction à des commentaires "incendiaires" de l'ancien président russe Dmitri Medvedev, une poussée de fièvre qui intervient au moment où Washington durcit le ton envers Moscou sur ... Lire la suite

  • L'illustration montre le logo Tesla
    information fournie par Reuters 01.08.2025 23:44 

    par Jonathan Stempel et Abhirup Roy Tesla a été condamné vendredi à verser 243 millions de dollars de dommages après avoir été jugé partiellement responsable d'un accident mortel en 2019 impliquant un Model S équipé de son système de pilote automatique "Autopilot". ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...