Aller au contenu principal
Fermer

Selon des sources, le prix des actions de HD Hyundai Marine Solution devrait se situer en haut de la fourchette pour une introduction en bourse de 538 millions de dollars
information fournie par Reuters 23/04/2024 à 03:30

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute les détails de l'accord à partir du paragraphe 3) par Scott Murdoch

HD Hyundai Marine Solution s'apprête à fixer le prix de ses actions au sommet d'une fourchette indicative pour lever 742 milliards de wons (538 millions de dollars), ont déclaré deux personnes ayant une connaissance directe de l'affaire, dans le cadre de la plus grande introduction en bourse de Corée du Sud depuis deux ans.

Ces personnes ont parlé sous le couvert de l'anonymat, l'information étant confidentielle.

La fourchette de prix indicative pour les 8,9 millions d'actions à vendre dans le cadre de l'introduction en bourse était comprise entre 73 300 wons et 83 400 wons chacune, selon les documents réglementaires.

Hyundai Marine Solution émettra 4,45 millions de nouvelles actions pour l'introduction en bourse, tandis que les 4,45 millions d'actions existantes seront offertes par le fonds d'investissement privé et deuxième actionnaire le plus important, KKR Inc KKR.N .

La société mère, HD Hyundai 267250.KS , restera le principal actionnaire de Hyundai Marine, un fournisseur de services de maintenance et de réparation de navires.

Un responsable de Hyundai Marine a déclaré que la société ne pouvait pas confirmer le prix de l'action introduite en bourse et qu'il serait publié mercredi. KKR n'a pas répondu à une demande de commentaire.

L'opération est la plus importante introduction en bourse de la Corée du Sud depuis que le fabricant de batteries LG Energy Solution 373220.KS a levé 10,72 milliards de dollars en 2022, selon les données de Dealogic.

Valeurs associées

4,92 USD NYMEX 0,00%
122,710 USD NYSE +0,39%
62,34 USD Ice Europ -0,08%
58,51 USD Ice Europ -0,19%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Salvador Nasralla (C), candidat à la présidence du Honduras pour le Parti libéral (PL) lors d'une conférence de presse à Tegucigalpa le 2 décembre 2025 ( AFP / Orlando SIERRA )
    information fournie par AFP 03.12.2025 00:33 

    Le comptage de l'élection présidentielle au Honduras a repris mardi après une interruption, et le candidat de droite soutenu par Donald Trump est désormais second, mais toujours au coude-à-coude avec l'autre prétendant de droite, la star de la télé Salvador Nasralla. ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump à Mar-a-Lago en Floride, le 27 novembre 2025 aux Etats-Unis ( AFP / Jim WATSON )
    information fournie par AFP 03.12.2025 00:29 

    A la présidentielle de 2024, Donald Trump avait gagné de plus de 22 points la septième circonscription du Tennessee. Un an plus tard, la législative partielle prévue mardi dans ce fief conservateur du Sud s'annonce bien plus serrée et provoque des sueurs froides ... Lire la suite

  • Wall Street termine en léger rebond
    information fournie par Reuters 02.12.2025 23:58 

    La Bourse de New York a terminé en léger rebond mardi, dans un volume d'échanges modéré et un climat toujours prudent avant la publication vendredi de l'indice PCE des prix, mesure de l'inflation privilégiée par la Réserve fédérale américaine (Fed) qui se réunit ... Lire la suite

  • Une cliente choisit des pop-corns, devant un étalage de chips "Pringles", dans un supermarché d'Hawthorne, en Californie, le 2 décembre 2025 ( AFP / Patrick T. Fallon )
    information fournie par AFP 02.12.2025 23:52 

    Mars, Coca-Cola, Nestlé ... San Francisco a lancé mardi une procédure judiciaire inédite contre une dizaine de géants des aliments ultratransformés, en les accusant d'avoir créé une "crise de santé publique" qui grève les finances de la ville américaine. La métropole ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...