Aller au contenu principal
Fermer

Sanofi relève sa prévision de bénéfice 2022 grâce au succès du Dupixent
information fournie par Reuters 28/07/2022 à 07:37

PARIS, 28 juillet (Reuters) - Sanofi SASY.PA a relevé jeudi sa prévision annuelle de résultat de ses activités, la forte croissance des ventes de son médicament vedette, le Dupixent, se confirmant.

Dans un communiqué publié jeudi, le groupe pharmaceutique français dit anticiper désormais un bénéfice net par action des activités 2022 en croissance d’environ 15% à taux de changes constants. Il prévoyait auparavant une croissance dans le bas de la fourchette à deux chiffres ("low double digit").

Le résultat opérationnel des activités du groupe a augmenté de 21,5% à 2,75 milliards d'euros au 2e trimestre, également aidé par un dollar américain fort, dépassant l'estimation moyenne des analystes de 2,66 milliards d'euros publiée sur le site internet de la société.

(Reportage Ludwig Burger, version française Jean-Michel Bélot, édité par Myriam Rivet)

Valeurs associées

73,8000 EUR Euronext Paris +0,45%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le ministre de l'Education, Edouard Geffray, le 23 juin 2026 à Paris ( AFP / Alain JOCARD )
    information fournie par AFP 24.06.2026 16:20 

    Une épreuve "maintenue" mais assortie "d'aménagements": le coup d'envoi du brevet des collèges aura bien lieu vendredi, malgré l'épisode de canicule exceptionnelle en cours, a annoncé mercredi le ministre de l'Éducation nationale, une décision qui ne convainc pas ... Lire la suite

  • logo Atos (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Zonebourse 24.06.2026 16:14 

    Le groupe informatique (-1,55%) a annoncé avoir livré à l'ACMOSS (Agence des communications mobiles opérationnelles de sécurité et de secours du ministère de l'Intérieur) le système d'information et de gestion (SI-G) du Réseau Radio du Futur (RRF), la nouvelle ... Lire la suite

  • Une idéologie haineuse vis-à-vis des femmes, prônant la suprématie des hommes: un rapport sénatorial appelle mercredi à combattre le "poison" du masculinisme qui se diffuse de manière insidieuse dans la société, notamment via les réseaux sociaux ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 24.06.2026 16:11 

    Une idéologie haineuse vis-à-vis des femmes, prônant la suprématie des hommes: un rapport sénatorial appelle mercredi à combattre le "poison" du masculinisme qui se diffuse de manière insidieuse dans la société, notamment via les réseaux sociaux. En s'attaquant ... Lire la suite

  • 100% ETF : investir simplement dans la richesse de la cote européenne
    information fournie par Boursorama 24.06.2026 16:08 

    Souvent sous-estimée, la richesse de la cote européenne est paradoxalement mal connue des investisseurs. Dans ce nouveau numéro de 100% ETF, Olivier Taek, Co-responsable Distribution France chez BlackRock, parle des indices qui comptent, des valeurs emblématiques ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

27 -2,24%
8 386,43 +0,55%
73,73 -4,25%
108,5 -9,88%
5,224 -0,93%
Chargement...