((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le fonds d'investissement immobilier Public Storage PSA.N a prévu des fonds d'exploitation pour 2025 inférieurs aux attentes de Wall Street lundi, plombés par les restrictions tarifaires consécutives aux incendies de forêt de Los Angeles.
Le mois dernier, deux grands incendies de forêt et plusieurs autres plus petits ont provoqué la pire catastrophe naturelle de l'histoire du comté de Los Angeles (), tuant 28 personnes et endommageant ou détruisant plus de 16 000 structures.
Après les incendies, le gouverneur de Californie, Gavin Newsom, a signé un décret interdisant d'augmenter les prix de plus de 10 % par rapport aux tarifs pratiqués immédiatement avant la déclaration d'urgence pour les biens de consommation et les services essentiels, y compris le logement.
"En raison des restrictions tarifaires associées, nos prévisions anticipent un impact d'environ 0,23 $ par action sur les fonds propres de base en 2025, tandis que les activités du portefeuille en dehors de Los Angeles continuent de s'améliorer", a déclaré le directeur général de Public Storage, Joe Russell.
La société, qui loue des espaces de stockage pour un usage personnel et professionnel sur une base mensuelle, s'attend à ce que le flux de trésorerie de base en 2025 se situe entre 16,35 et 17,00 dollars par action, ce qui est inférieur aux 17,07 dollars attendus par les analystes.
Au quatrième trimestre, son flux de trésorerie de base de 4,21 dollars par action a également été légèrement inférieur aux attentes moyennes des analystes, qui étaient de 4,24 dollars, selon les données compilées par LSEG.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer