((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de détails à partir du paragraphe 2)
Le producteur de schiste américain Occidental Petroleum OXY.N a déclaré lundi que sa production dans le Golfe du Mexique au deuxième trimestre avait été réduite en raison de contraintes liées à des tiers, d'une maintenance prolongée et de retards liés au calendrier.
La société a déclaré que les volumes de vente de ce qu'elle appelle le "golfe d'Amérique" - en référence au golfe du Mexique - devraient être d'environ 125 000 barils d'équivalent pétrole par jour (boepd).
Le président Donald Trump a publié un décret en janvier 2025 appelant les institutions américaines à se référer au golfe du Mexique en tant que golfe d'Amérique.
Auparavant, Occidental prévoyait que sa production dans le golfe du Mexique se situerait entre 126 000 et 134 000 boepd au deuxième trimestre.
La société continue de s'attendre à une production annuelle comprise entre 1,38 million et 1,42 million de boepd, comme elle l'avait annoncé précédemment.
Occidental a déclaré que son prix moyen réalisé pour la production totale de pétrole était de 63,76 dollars par baril au cours du trimestre avril-juin, en baisse par rapport aux 71,07 dollars par baril au cours du trimestre précédent.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer