Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Lufthansa prolonge la suspension des vols vers Téhéran jusqu'au 18 avril
information fournie par Reuters 12/04/2024 à 16:32

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de la confirmation et des détails de Lufthansa)

La compagnie aérienne allemande Lufthansa LHAG.DE a prolongé la suspension de ses vols à destination et en provenance de Téhéran jusqu'au 18 avril et n'utilisera pas l'espace aérien iranien pendant cette période, a déclaréla compagnie vendredi.

Le transporteur a déclaré que cette décision avait été prise après une "évaluation minutieuse" sur la base des évaluations de sécurité du gouvernement et de ses propres informations.

Lufthansa a d'abord annoncé qu'elle avait annulé un vol entre Francfort et Téhéran le week-end dernier pour éviter que l'équipage ne doive débarquer et passer la nuit sur place.

Les pays du Moyen-Orient et les États-Unis sont en état d'alerte face à une attaque de représailles de l'Iran depuis le 1er avril, date à laquelle le complexe de l'ambassade iranienne en Syrie a été bombardé par des avions de guerre israéliens présumés.

Lufthansa et sa filiale Austrian Airlines sont les deux seules compagnies occidentales à desservir Téhéran, qui est principalement desservie par des compagnies turques et du Moyen-Orient.

Valeurs associées

XETRA +0.82%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.