1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Les asset managers ont cédé un montant record d'actifs immobiliers
Newsmanagers06/02/2015 à 14:45

(NEWSManagers.com) - En 2014, les cessions d'actifs immobiliers par les banques européennes et les asset managers ont totalisé le montant record de 80,6 milliards d'euros, selon une étude de Cushman & Wakefield. Ce montant représente 2,5 fois le volume enregistré en 2013. Le dernier trimestre 2014 a été particulièrement dynamique, avec des transactions de plus de 23,9 milliards d'euros réalisées sur les trois derniers mois.

Cushman & Wakefield souligne que les sociétés de gestion ont été particulièrement actives. Elles ont réalisé 41% des transactions, contre 17% en 2013.

Par ailleurs, en 2014, au total 16 transactions ont atteint un volume de plus de 1 milliard d'euros, ce qui représente 62% du volume total. La plus importante d'entre-elles a été la cession par RBS du Projet Aran à Cerberus pour 5,6 milliards d'euros.

Pour 2015, les équipes de Cushman & Wakefield anticipent des transactions d'un total qui devrait se situer entre 60 et 70 milliards d'euros. Depuis le début de l'année, les transactions ont d'ores et déjà atteint 2,7 milliards d'euros.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer