((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Baker Hughes BKR.O a dépassé dimanche les prévisions de Wall Street concernant son bénéfice du deuxième trimestre, la bonne santé de sa division dédiée aux technologies industrielles et énergétiques ayant compensé le ralentissement de l'activité de forage lié aux perturbations au Moyen-Orient.
Le prestataire américain de services pétroliers a affiché un bénéfice ajusté de 64 centimes par action pour le trimestre clos le 30 juin, alors que les analystes tablaient sur 50 centimes par action, selon les données compilées par LSEG.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer